| le repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:19 | |
| il ne se retourna pas et continua de marchez puis fit en meme temps "je sens bien que tu veux venir, alors reste pas la toute seule" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:23 | |
| Elle souria et sautilla dans le sable pour le rejoindre , et arriva a sa hauteur
" mais comment tu sais que je voulais venir ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:24 | |
| " je le sai c'est tout..." disait-il tout en la regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:27 | |
| " ah oui ... " en lui lancant un regard assez malicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:43 | |
| " vous etes trop curieuse" il la regarda, dans son regard on voyait bien qu'il preparai quelque chose, et en effet il prit galathée et la mis dans l'eau, puis la regarda avec un grand sourir " elle est bonne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:45 | |
| Elle souria et enleva sa robe ; elle était en petit bikini; toujour avec son reagard malicieux.
" oui tres !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:49 | |
| il la regarda enlever sa robe et se mit a rougir, il ne comprenait pas se qu'il lui arrivait, il se retourna alors pour ne plus la voir, ne aissant apparaitre qu'une soluette noir "tant mieu alors" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:51 | |
| Elle verifia le haut de son maillot et le bas
" ba lors tu viens ? je tassure qu'elle est bonne !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:54 | |
| " non non sa ira, je n'aimle pas trop l'eau" il ne savait pas nager, et ne voulait pas se rendre ridicule, de plus il se sentirai mal a l'aise si il venait a se trouver en face d'elle dans une tenue negligée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 4:56 | |
| Elle sortie de l'eau et resta debout pour secher un peu avant de remmettre sa robe qui sechai aussi
" dommage ca aurai été marrant " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 5:00 | |
| "hum oui peut etre...." il continua d'avancer sans la regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 5:02 | |
| "mais attend moi !! "[i]Elle prit sa robe et couru toujours en maiilot de bain pour le rattraper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 5:03 | |
| il s'arreta pour la laisser se rhabiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 5:05 | |
| Elle remit sa robe encore mouillée " na c'est bon ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 5:08 | |
| il se remit a marcher, les bras derrière la tete "tu compte faire quoi entend donner que tu n'es pas elève" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 5:10 | |
| " Je sais pas deja trouvé du boulot ... je sais pas du tout quoi faire en meme temps "
( vais au dodo bonne nuit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 5:17 | |
| il la regarda et aquiesa, il avait eu le meme probleme, donc comprennai parfaitement sa situation
"tu trouvera j'en suis sur"
(ok bonne nuit)
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:35 | |
| " oui on vera bien , faut que je trouve vite, et puis que je trouve vite un appart aussi !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:36 | |
| "hum ! j'en ai un, et je cherhce quelqu'un pour m'aider a payer, a vous de voir si sa vous interresse "
fit-il tout enc ontinuant de marcher
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:38 | |
| ( Mais quelle question !!!!!!!!!!!!!!!!! ) * oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * " j'y réfléchirait , mais c'est vrai que ca m'arrangerai ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:41 | |
| " bien , vous me tiendrez au courant " * faudra que je pense a faire du rrangement en parlant d'apparte * il mit ses mains dans ses poches et marcha le regard vague, dans ses pensées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:43 | |
| " oui ba en faite c'est tout réfléchit ! j'accepte et j 'essaierai de trouver un boulot tres rapidement .... ca va Hezias ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:47 | |
| il resta dans ses pensée un moment, puis revint a lui
"hum...oh oui ca va j'était juste en train de reflechir, c'est parfait tu renboursera le loyer quand tu aua un boulot alors !"
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:50 | |
| " d'accord ! pas de soucis !! tu me dis quand je peux venir et j'apprterai mes affaires , tout est dans la voiture ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:53 | |
| "eh bien, tu peux venir euh ....pas maintenant" fit-il en repensant qu'il n'avait pas ranger l'apparte "euh....et bien se qu'on fait c'est que je rentre chez moi, que je prepare ta venu, et toi tu vint dans 3h! ca te va ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repos | |
| |
|
| |
| le repos | |
|