Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

prise de conscience [ sujet calin ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:52

il la laissa faire, et oubliant le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:56

Elle se recula doucement en collant son front au sien

" tu es conscient de se que tu fait ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:58

"hum ! oui je suis conscient je suis pas bourré "

fit-il en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:59

" Ah c'est bien , c'est mieux quand tu n'es pas bourré ... " En souriant a son tour puis elle pencha la tête et l'embrassa encore doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:01

" arrete tu va finir par etre accro "

il sourit taquinement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:03

" Hum ... et pourquoi pas ... ça me derangerai pas , mais c'est toi que ça embêterai " En souriant et en laissant ces lèvres a quelques centimètres de celle de Derrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:09

"non j'ai pas dit sa, je suis ouvert a toute proposition "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:10

" hum ... interessant " en le regardant avec un air tres taquine

" tu es sur ? , mais c'est avec toute les filles ? ou tu selectionne ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:15

" bah j'en ai marre de m'occuper des uatres , alors je mon consacre a moi et à toi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:17

Elle mit ses bras au niveau de son cou et l'embrassa dans le cou doucement .

" tu as raison , occupe toi de nous "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:26

" bien.... je m'occupe de nous alors"

il la serra contre lui et l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:27

Elle souria et profita du baiser en l'amplifiant davantage et en lui caressant doucement la nuque , elle s'était collée contre lui

* oh mon dieu !!!!!! Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:29

* hum! je croix que sa va mal finir *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:32

Elle ouvra les yeux et le regardait des yeux qui était très facile a comprendre Razz , puis elle monta sa main jusqu'a la fermeture du haut de Derrick et le regarda pour voir sa réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:34

il la regarda et ne dit rien, il sourit et descendit sa fermeture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:36

Elle sourit et s'occupa du haut qu'il avait encore en dessous en l'embrassant , puis elle dégagea ces épaules en fesant glisser le haut doucement

* oulalala Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:39

" qu'est ce qu'il y a, tu n'aime pas mon corp ?"

fit-il malicieusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:41

" Hum non au contraire je l'adore ton corp " reponda t-elle en deposant de légers baisers sur son torse , et en le caressant comme si elle voulait retrouver la douceur de sa peau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:04

il fit glisser son haut, et deposa à son tour de légés baisés dans son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:08

Elle mit sa tête en arrière et lui caressait la nuque pendant qu'il deposait des baisers dans son cou , en se mordant les lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14

il continua puis revint a ses lévres et l'embrassa a nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:23

Elle lui caressa la nuque et lui caressa le torse en prenant garde de n'oublier aucune parcelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:35

il sourit et l'embrassa passionnement, puis l'allonga sur l'herbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:42

Elle se laissa allonger en lui caressant le visage et en l'embrassant de plus en plus langoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:46

il commenca a lui caresser le corps tout en continuant de l'embrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 4 Icon_minitime

prise de conscience [ sujet calin ]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant