Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

prise de conscience [ sujet calin ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:34

"Moué ... je suis pas convaincue " En lui souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:36

" ne t'en fai pas, sa ira pour moi, le plus important pour le moment c'est le bebe "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:40

Elle lui souria et lui fit un bisou sur la joue

" oui , je suis contente que tu m'aide , même si je sais que c'est pas facile ..."

* et que tu aurai aimé mettre enceinte peu etre quelqu'un d'autre *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:47

il la regarda attentivement, parce qu'il pouvait ressentir son malhettre interieur

" sa ira ne t'en fait pas "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:50

" dit moi ce que t'as sur le coeur , faut que tu te libère de ce que tu as ... ca se voit que tu n'es pas bien ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:35

" je l'aime tellement lohan, et je suis vraiment desole pour sa, pour autant je ne suis pas stupide, mais l'espoir fait vivre , et c'est se qui me tint encore debout "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:12

" Je suis vraiment désolée Derrick ... tu sais je peux pas te forcer la main ou quoi ce soit , si tu m'envoyer boulé , je comprendrai ... c'est deguelasse ce que j'ai fait " Elle avait un regard vide , sans emotion dasn les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:19

" non ne t'en fai pas, c'est des choses qui arrive et puis je ne peux pas t'en vouloir, j'aurai peut etre fais pareil a ta place "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:21

" Avec Ashley ? je pense que tu as trop de respect pour elle "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:24

"hum !?"

il ne savai pas trop comment prendre cette remarque, et de se fait la regarda etrangement

"explique toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:26

" Rien je pense juste que tu aurai préféré que la mère de ce bébé soit Ashley et je le comprend , mais je ne pense pas que tu aurai comme moi , car tu as trop de respect pour elle ; et d'ailleur j'ai du respect pour toi maintenant , et c'est pour ca que j'ai tellement honte de ce que j'ai fait "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:29

" alors dit toi que c'est oublie, et que ce bebe a ete fait avec beaucoup d'amour, parece que c'est ce que je lui donnerais "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:31

" C'est gentil , c'est ce qu'il lui faudra , plein d'amour ... " En regardant son ventre , pour le moment il était plat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:34

"oui ,je le pense aussi "

il deposa sa main sur son ventreet lui caressa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:36

Elle regardait sa main sur son ventre avec des yeux tres pensifs puis elle le regarda

" Tu crois qu'on sera à la hauteur ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:38

" et pourquoi pas, parce que je suis un mauvai garcon lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:41

" Non t'es un gars bien , t'as du respect , tu agit pas sur un coup de tête , tu te plaind jamais , on croirais jamais que tu viens des ténèbres contrairement a moi qui suit la honte d'où je viens ." Elle biassa la tête légèrement, on sentait qu'elle était fragilisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:44

" ne dit pas ca , tout le monde a des faiblesse meme moi, et tu n'as rien a te reprocher "

il lui releva la tete et l'embrassa légèrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:46

" Comment tu peux me pardonner quelque chose comme ça , t'es un coeur sur patte , et il est en or ce coeur " En lui fesant un petit sourire avec ses tits yeux légèrement larmoyant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:48

"oui peut etre moin mechant que prevu Razz "

il lui secha ses larmes, et l'embrassa à nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:51

Elle ferma les yeux et profita du baiser en lui tenant timidement la taille , elle n'osait pas trop amplifier ces gestes malgré qu'elle en mourrait d'envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:55

il amplifia légèrement le baiser et posa ses mains autour de sa taille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:59

Elle ne décolla pas ses lèvres des siennes et se colla légèrement plus contre lui en le tenant plus surement au niveau de la taille

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:03

(bon je vai pas tarder a deconnecter bisous)

il la serra contre lui et l'embrassa plus tendrement encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:05

( oki bisous )

Elle lui caressait la nuque et amplifia aussi légèrement le baiser , tout en restant blottie contre lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 3 Icon_minitime

prise de conscience [ sujet calin ]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant