Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

prise de conscience [ sujet calin ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:48

" pour le moment on reste la, on improvisera plus tard"

disait-il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:50

" oué ta raison " Elle se leva en se tenant a l'arbre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

" sa va? si tu as des probleme qu'elle qu'ils soient dit le moi"

il enleva la poussière qui s'etait deposer sur ses vetement et la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:56

" euh non ca va pour le moment ... j ai des nausée mai bon je peux pas les éviter et j ai souvent faim "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

il tourna la tete et s'empecha de rire, il etait en train de l'imaginer se coinfrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:46

Elle se tourna en bouda

" ta finit de te fiche de moi , je vais devenir une grosse patate !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:51

il se retourna et la regarda

" je suis desoler mais faut avouer que c'est plutot drole"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:55

" oui ba merci c'est gentil , je vais pu pouvoir marcher a la fin tellement je vais etre grosse !! "

toujours en boudant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:35

il s'approcha et lui caressa le visage

"mais non, ne t'en fait pas, c'est très beau une femme enciente et puis si vraiment t'arrive pas a bouger je te porterai lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:23

Elle lui souria
" c'est beau peu etre mais c'est contraignant avec les saut d'humeur , les nausées ... enfin bon merci de me porter si je suis immobilisée " En riant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:43

"pfff, etre avoir reussit a ne pas mourir en face d'un certain professeur, j'assure que je peux tout gerer"

disait-il en haussant les epaules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:50

" mais oui ca se passera bien ... tu sera un bon pere "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:40

" je n'en doute pas, je prend toujours mais responsabilité au serieu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:15

"c'est bien ... et on vivra ensemble ? enfin je veux dire ... tu vivra avec nous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:09

" oui biensur, si il y a un probleme je serai la de cette facon Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:45

" et l'accouchement aussi hein ? tu m'abandonne pas a ce moment ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:10

"non je t'abandonnerai pas pour l'accoucheùent non plus, ne t'en fait pas,je vai m'occuper de toi, et je prendrais soin de notre enfant, je partirai pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:13

Elle eut les larmes aux yeux , et oui une femme enceinte c'est sensible , et elle posa sa tete sur épaule

" merci de faire ce que tu veux ... surtout que j'ai fait de manière degoutante "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:54

derrick baissa la tête la douleur était trop grande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:11

" je suis vraiment qu'une p**te " Elle se leva , elle était dégouté d'elle même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:10

il releva la tete et la regarda

"qu'est ce qu'il y a ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:21

" Rien , je me dégoute c'est tout , et puois j'ai des crampe dans le ventre ... "

Elle passa sa main sur son ventre et pensait a l'avenir de l'enfant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:26

il leva son visage et la regarda droit dans les yeux, petit a petit elle pouvait sentir la douleur disparaitre et un sentiment de bien etre remplacer celle-ci

" sa va mieu a present ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:29

" Je veux pas que tu prenne ma douleur pour l'aditionner a la tienne , qui est deja trop importante " Elle avait les larmes aux yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:32

" ne t'en fait pas pour moi, je suis assez grand pou savoir ce que je fais "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de conscience [ sujet calin ]   prise de conscience [ sujet calin ] - Page 2 Icon_minitime

prise de conscience [ sujet calin ]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant