Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:48

Linéar devina ce qu'elle cherchait, et voulut l'aider... mais il ne trouva rien...

"Relyss... Tu es venue... comment ?"

dit-il en se tournant vers elle avant d'éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:54

Elle se tourna vers lui, les mains sur les hanches, l'air renfrogné.

" Je n'en sais RIEN DU TOUT ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:58

"Et bien pendant que tu tentes de retrouver tes souvenirs, je vais à la douche... Laughing "

dit-il en la frôlant d'un air taquin avant de rentrer dans sa salle de bain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:02

" Gnagnagna... Grrrrr... "

* Mais où est-ce qu'ils sont bon sang ? *

Elle partit vers la chambre, espérant pouvoir y trouver ses vêtements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:12

Linéar passa dans sa douche après s'être déshabillé....

Il était content que les pouvoirs d'Alastyr ait des ratés : quelle déesse de seconde zone, héhé !

Il commença à faire couler l'eau, à se mousser... et...

Il se rendit compte de quelque chose... Il ne sentait pas l'odeur de son savon pourtant très parfumé...

Shocked

"LA P**** !!!! "

cria-t-il sourdement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:33

La porte de la salle de bain s'ouvrit silencieusement. Relyss se glissa à l'intérieur avant de la refermer sans un bruit.

Son voile tomba au sol et elle s'infiltra dans la douche à son tour.

" Je ne suis pas une catin mais je peux peut-être faire l'affaire... " mumura t elle en l'enlaçant doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:59

Linéar sentit le danger venir...

"Attends, mo ruin, j'ai presque fini ma douche, je vais te la laisser pour toi toute seul ^^ "

dit-il d'un air dégagé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:05

" Tu ne veux pas plutôt qu'on la prenne ensemble ? " murmura t elle en déposant un baiser sur son épaule.

" Tu avais tellement l'air d'aimer ça... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:09

* Et quand on aura expérimenté tous les recoins de la douche, elle aura une nouvelle crise d'amnésie ? *

Il tourna la tête et l'embrassa au coin de ses lèvres :

" C'est vrai, mais j'ai rendez-vous avec ma tante pour refaire les comptes dans 5 minutes, et je n'aime pas bâcler nos étreintes, mo aingeal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:15

" Ta tante pourra bien attendre un peu... Tu ne vas tout de même pas me délaisser pour quelques malheureux comptes... " geignit elle en collant son corps contre le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:18

* ça recommence... *

"Je reviendrai le plus vite possible..."

murmura-t-il en essayant de se défaire de ses bras et de son corps si désirable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:24

" Tu te préoccupes plus de ton travail que de moi... " dit elle d'un air boudeur.

Elle l'empêcha de sortir de la douche et le plaqua contre la paroi de la douche.

" Mais je vais t'aider à revoir tes priorités... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:40

* Je vais me faire violer dan ma douche... Alastyr est douée ! Elle fait en sorte que mes fantasmes se réalisent.... FAIM ! *

Il sourit d'un air narquois...

"Ma chérie... Et si nous cultivions aujourd'hui le côté sentimental de notre relation ? je trouve que nous nous basons trop sur le sexe, pensons à l'amour..."

* Si elle oublie tout après, ne lésignons pas sur les conneries... Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:49

" Mais c'est parce que je t'aime que je te veux... " murmura t elle avant de l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:57

Il goûta doucement son baiser, et se souvint qu'il risquait de perdre le sens du goût s'il continuait...

Il rompit le baiser et s'éloigna d'elle :

"Désolé, à toute à l'heure..."

Il était encore plein de savon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:09

Relyss sembla décue et le suivit hors de la douche.

" Je t'en prie, mo chridhe, ne me laisse pas seule... Sad " gémit elle en tentant de le retenir par la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:12

* Okay, je veux bien croire à mon sexe appeal débordant, mais là, ça devient surréaliste... *

Il s'éloigna encore, récupérant sa main et se rhabilla rapidement... Il fallait fuir...

(XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:16

Relyss continuait de le poursuivre, ne semblant nullement gênée de se balader toute nue dans l'appartement de son bien aimé.

" Si tu t'en vas, je m'arrange pour tomber enceinte ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:18

"Relyss... Tu n'es plus toi-même..."

dit-il en se tournant vers elle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:21

" Qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai jamais été plus moi-même... " dit elle en s'approchant doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:23

Linéar fit venir un drap par télékinésie et enveloppa Relyss dedans, la saussissonan au passage pour l'immobiliser...

"Je ne pense pas mon coeur, tu vas m'attendre bien sagement ici le temps que je revienne..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:28

" Mais... "

Elle tenta d'avancer à nouveau vers lui mais tomba en avant. Elle amortit le choc à l'aide de ses avant bras.

" Mo bheatha Sad " gêmit elle en tendant la main vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:32

* Rolling Eyes Elle est presque drôle ainsi... Laughing *

Il la fit léviter et l'installa doucement dans le canapé, il s'approcha et l'embrassa tendrement :

"Je reviendrai, je te l'ai dis..."

Il se leva et s'éloigna, la gardant prisonnière le temps de sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

Elle continua de l'appeller désespérément jusqu'à ce qu'il sorte.

Lorsque la porte se fut refermée derrière lui, Relyss sembla soudain sortir d'un rêve. Elle s'écroula doucement dans le canapé, comme une marionnette dont on viendrait de couper les fils. Ses cheveux noirs étalés sur un coussin, le drap couvrant négligement son corps, les yeux clos, elle semblait s'être endormie.

Linéar avait réussi à résister à sa deuxième épreuve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:46

(Hahahahahahahahahahaha !)

(Loool... lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] - Page 4 Icon_minitime

[Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant