| [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 17:26 | |
| ( On va y aller petit à petit ) Elle continua à le dévêtir petit à petit avec des gestes fébriles.
Elle remonta vers ses lèvres pour l'embrasser avec fougue. Son corps devenait de plus en plus brûlant sous ses caresses, son souffle de plus en plus haletant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 17:38 | |
| Relyss ôta son manteau en voile qui alla rejoindre les affaires de Linéar.
Elle lui donna un petit coup de pouce pour la dévêtir plus rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 18:02 | |
| ( MDRRRRRR ! Oui, assez ) Plus tard, alors que minuit sonnait, ils étaient tous les deux enlacés...
Linéar venait de faillir à sa première épreuve : un sens venait de lui être ôté...
Relyss papillona des yeux et se réveilla doucement.* Ouch, ma tête * Elle se redressa... et parut assez étonnée de découvrir où elle était...* ... * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 18:16 | |
| Relyss ne comprenait rien à rien. Elle ne se souvenait même pas d'être venue au Dan'Mark la veille...
En réalité, elle ne se souvenait de rien de ce qui aurait pu se produire durant les dernières 24h...
Elle regarda alors Linéar qui dormait, hésita une seconde, se pinça pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas...Sa tête lui faisait trop mal pour y réfléchir pour l'instant. Elle se leva, enfila rapidement son manteau de voile et se dirigea vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage.* Je me souviens même pas d'avoir acheté ce truc * pensa t elle en inspectant le vêtement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 18:37 | |
| Il finit par se réveiller...
Il voyait ! Ouf...
Il poussa un soupir : il entendait ! Ouf...
Il prit un verre et goûta le bord : Il avait toujours le goût... Ouf...
Le toucher aussi, constatat-t-il en se pinçant...
Tout allait bien.... ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 18:43 | |
| Relyss revint dans le salon.
" Liné ! " l'interpella t elle en se dirigeant vers lui.
" Qu'est-ce que tu m'as fait ? " demanda t elle en s'arrêtant devant lui, les sourcils froncés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 18:52 | |
| Linéar la regarda, interloqué :
"ça, c'est la meilleure... "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 18:58 | |
| " Ne joue pas les innocents, comment se fait-il que je me retrouve chez toi, en petite tenue alors que je ne me souviens pas même d'y avoir mis les pieds hier soir ? "
" Tu n'as pas besoin de me droguer ou de... "
Elle aperçut la bouteille de champagne.
" ... de me saouler pour ça d'habitude ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 19:24 | |
| Il était blasé... Maintenant, il se faisait chahuter...
Il saisit aisément que c'était un coup d'Alastyr..."Crois-moi, ou non, mais c'est toi qui as ammené cette bouteille... Maintenant, si tu as des trous de mémoire... Bon, ça arrive..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 19:28 | |
| Relyss était d'assez mauvaise humeur, ne pouvant savoir qu'elle avait été manipulée..." Je croyais que je pouvais te faire confiance " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 19:31 | |
| Il remit son pantalon :"Je te jure que je ne te ments pas... Quel intérêt j'aurais à faire ça ? " * Tu étais plus vrai que nature, hier, en plus... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 19:43 | |
| " Alors explique moi ! Je ne me souviens d'absolument rien, c'est le trou noir... " répliqua Relyss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 19:46 | |
| Il prit le champagne en main, et regarda la bouteille sous toutes les coûtures... Il ne pouvait lui révéler la vérité, il ne voulait pas voir Alastyr débarquer ici...
"Je me souviens que tu m'avais préparé un décors charmant, lumière tamisée, bouteille de champagne, et petite tenue affriolante.... Ensuite nous avons bu et nous nous sommes câlinés..."
Il soupira :
"Ce doit être ce champagne, tu ne te souviens même pas où tu l'as acheté ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 19:54 | |
| " Je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait hier " Elle vint s'assoir à côté de lui et posa sa tête contre son épaule." Et c'est bien regretable... " dit elle dans un soupir boudeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 19:57 | |
| "Tu n'as rien raté, je n'étais pas en forme... ^^ " dit-il pour la consoler en passant son bras autour de ses épaules...* Tu parles... On a même fait une nouvelle position... Ce n'est pas grave, mo aingeal, je te la réapprendrai... * (Pensée secrète, bien sur... XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 20:02 | |
| ( MDRRRRRR ) " je crois que je vais devoir prendre des rendez vous médicaux réguliers maintenant... Quelle misère " geignit elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 20:06 | |
| "Est-ce que ça t'arrive souvent ce genre d'absence ? Non.... Si tu veux te rassurer, va voir un médecin, mais moi je maintiens que c'est l'alcool : j'ai déjà été plein pendant deux jours pour me réveiller dans des clubs échangistes avec un mec à côté de moi... Et je ne me souvenais de rien..."
dit-il, avant de réaliser ce qu'il venait de révéler... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 20:16 | |
| Relyss releva la tête et le fixa d'un air éberlué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 20:18 | |
| Au moins, il avait fait dévier la conversation...
Il prit un air sombre et dit quelque chose qu'il ne pensait absolument pas :
"Je me sens sale en repassant à tout ce passé de débauche..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 20:21 | |
| Elle fronça les sourcils avec une moue dubitative.
" Tu en as d'autres dans le genre à me raconter ? "
" Non, en fait, je préfère pas savoir... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 20:42 | |
| Linéar lui tapota l'épaule en guise de réponse... Il gardait un air fixe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Mer 3 Jan - 20:46 | |
| " Hmm... " Elle l'observa du coin de l'oeil avant de se lever pour partir à la recherche de ses vêtements.* Je suis quand même pas venue en porte jartelles * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] | |
| |
|
| |
| [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] | |
|