Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:33

Gwen sourit.

" Regarde comment tes yeux brillent Aïwe... Allez, laisse toi tenter, ça te fait tellement envie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:54

Sû, tellement impatiente, plongea directement la tête dans ça glace. Quand elle la releva,elle avait le visage recouvert d'une bonne et succulante glace. Elle se lécha les babines en regardant Aiwë avec de grand yeux gourmands

"Ouii allez je vois que tu salive d'avance ! N'essaie pas de resister à ton plus cher désir cat "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:03

Aiwë planta alors sa cuillère dans sa coupe. Non elle devait pas ceder à la tentation...

*Non n'apporte pas cette cuillère à la bouche, laisse la, pose ta main... TU VA POSER TA MAIN!!! Mad *

Elle commença à amener la cuillère à sa bouche et l'entrouvrir légérement. Le parfum du chocolat et de tout les mélanges vinrent lui taquiner les narines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:06

Gwen l'observa faire en souriant.

* ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:29

Sû regarda Aiwë comme un chien regarde son os

"Regarde ! Comme çaaaaaaa"

Elle planta sa cuiller dans sa glace et enfournala moitié de la coupe dans sa bouche

*aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:46

Shikyaku mangea sa glace tranquilement... Et se retint, par politesse à ne pas la recracher : Il avait oublié qu'il n'émait pas spécialement, il préférait les rats crevés, mais vivant de préférance.

Lila était dans le même cas que Sû : Elle s'était baffrée de glace à en avoir jusqu'aux oreilles. Et quand elle prit une bonne grosse part...

"C'EST FROOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!"

Elle avait l'impression qu'il y avait une avalanche de neige dans sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:23

(trompée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:33

Elle remarqua que tout le monde attendait patiement que elle mange sa glace. Elle regardait à tour de rôle chacun, puis enfourna dans a bouche la cuillère, celle ci était délicieuse, elle mangea alors tout en alant le plus vite possible. Alors elle s'aperçut ce que elle venait de faire...

".... Shocked ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:37

"Whaaa ça c'est de la descente ! T'en veux une autre ?"

Sû la narqua avec sa cuiller remplie de chantilly qu'elle ne tarda pas à enfourner avec un plaisir évident
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:57

Gwen eut un dernier sourire qui s'évanouit soudain.

Toutes les personnes présentes étaient libérées de l'emprise d'Alastyr. Aucun ne se souviendrait de ce qu'il s'était passé les dernières heures...

Aïwe avait failli à sa première épreuve. Un sens venait de lui être ôté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:02

Aiwë ne comprenanait pas, elle se demandait qi il s'était passer quelque chose. Puis elle se leva brusquement pour fuir et fit basculer sa chaise, sauf que elle n'entendit aucun bruit lui parvenire.

* Shocked Je vien de perdre l'ouie...*

Elle regarda tout autour d'elle. Elle s'approcha de Gwen et lui dit.

"Gwen parle! Dis moi quelque chose s'il te plait, je veux voir quelque chose!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:05

Sû regarda autour d'elle avec une totale incompéhension

*euuuuuh...qu'est-ce.....*

"Mais où on est ? scratch "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

Gwen ne comprenait pas plus qu'elle. Elle ne se souvenait même pas que la maison faisait glaces gratuites.

" Pas la peine de parler si fort, Aïwe, je t'entends très bien... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:08

Sû regarda devant et vit..Malheur ! une coupe de glace..vide !

"Qui a mangé ma glace!! Sad "

Elle ne remarqua même pas le filet de chocolat qui coulait de sa bouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:11

Aiwë regarda ses lèvres bouger elle n'entendait pas le moindre son, même pas un sifflement.

"Ce n'est pas grave, je n'entend rien de ce que tu me dis... "

Dit elle d'une voix monocorde et sans joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:15

" Oh... euh... je vais t'en refaire une, Sû... "

" Tu es sûre que ça va Aïwe ? Tu m'as l'air bizarre... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:29

Aiwë la regarda parler.

"J'ai du faire quelque chose j'entend plus rien, tu connais le language des signes, ou je sais pas tu peux me marquer ce que tu me dis..."

*Et en plus je peux rien dire Mad Bon alors je raconte quel bobard... Pourquoi faut il que on me fasse subir ça...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:33

Gwen chercha un calepin et un stylo et écrivit :

" Qu'est-ce qu'il t'arrive ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:47

Sû tapa des poings sur la table, obnubilée par sa glace

"Oui s'il te plait ze veux ma glaaaaace I love you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

"Je sais pas, j'entend plus rien, puis d'abord pourquoi vous vouliez que je mange cette glace... Sad "

*Elle les contrôls, j'ai limpression, ils se souviennent de rien!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:00

Gwen prépara une glace pour Sû et reprit son calepin.

Quelle glace ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

"Merciiiiiii"

Sû plongea une nouvelle fois la tête dans la et produisit un enorme brit de sussion

"est booooooooooon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:10

"Non ce n'est pas grave..."

*Puis l'autre qui s'enange une devant moi... Fin je veux plus Crying or Very sad J'entend plus rien, ça va être quoi le prochaine*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

Gwen tendit nonchalement une serviette en papier à Sû tandis qu'elle observait Aïwe d'un air inquiet.

Elle écrivit :

Tu as du écouter de la musique trop fort... Ca passera sûrement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:21

Sû compris l'intentionde travers et essuya le bar puis fut tentée de bouffer la serviette

*Puisque c'est à la glace I love you *

Elle n'en fit q'une bouchée, ouvrit des yeux ronds et la recracha aussitot

*berk*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 3 Icon_minitime

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant