| [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 14:33 | |
| Gwen sourit.
" Regarde comment tes yeux brillent Aïwe... Allez, laisse toi tenter, ça te fait tellement envie ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 14:54 | |
| Sû, tellement impatiente, plongea directement la tête dans ça glace. Quand elle la releva,elle avait le visage recouvert d'une bonne et succulante glace. Elle se lécha les babines en regardant Aiwë avec de grand yeux gourmands
"Ouii allez je vois que tu salive d'avance ! N'essaie pas de resister à ton plus cher désir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 15:03 | |
| Aiwë planta alors sa cuillère dans sa coupe. Non elle devait pas ceder à la tentation... *Non n'apporte pas cette cuillère à la bouche, laisse la, pose ta main... TU VA POSER TA MAIN!!! * Elle commença à amener la cuillère à sa bouche et l'entrouvrir légérement. Le parfum du chocolat et de tout les mélanges vinrent lui taquiner les narines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 15:06 | |
| Gwen l'observa faire en souriant.
* ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 15:29 | |
| Sû regarda Aiwë comme un chien regarde son os
"Regarde ! Comme çaaaaaaa"
Elle planta sa cuiller dans sa glace et enfournala moitié de la coupe dans sa bouche
*aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 16:46 | |
| Shikyaku mangea sa glace tranquilement... Et se retint, par politesse à ne pas la recracher : Il avait oublié qu'il n'émait pas spécialement, il préférait les rats crevés, mais vivant de préférance. Lila était dans le même cas que Sû : Elle s'était baffrée de glace à en avoir jusqu'aux oreilles. Et quand elle prit une bonne grosse part... "C'EST FROOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!" Elle avait l'impression qu'il y avait une avalanche de neige dans sa tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 18:33 | |
| Elle remarqua que tout le monde attendait patiement que elle mange sa glace. Elle regardait à tour de rôle chacun, puis enfourna dans a bouche la cuillère, celle ci était délicieuse, elle mangea alors tout en alant le plus vite possible. Alors elle s'aperçut ce que elle venait de faire...".... ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 18:37 | |
| "Whaaa ça c'est de la descente ! T'en veux une autre ?"
Sû la narqua avec sa cuiller remplie de chantilly qu'elle ne tarda pas à enfourner avec un plaisir évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 18:57 | |
| Gwen eut un dernier sourire qui s'évanouit soudain.
Toutes les personnes présentes étaient libérées de l'emprise d'Alastyr. Aucun ne se souviendrait de ce qu'il s'était passé les dernières heures...
Aïwe avait failli à sa première épreuve. Un sens venait de lui être ôté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:02 | |
| Aiwë ne comprenanait pas, elle se demandait qi il s'était passer quelque chose. Puis elle se leva brusquement pour fuir et fit basculer sa chaise, sauf que elle n'entendit aucun bruit lui parvenire.* Je vien de perdre l'ouie...* Elle regarda tout autour d'elle. Elle s'approcha de Gwen et lui dit."Gwen parle! Dis moi quelque chose s'il te plait, je veux voir quelque chose!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:05 | |
| Sû regarda autour d'elle avec une totale incompéhension*euuuuuh...qu'est-ce.....* "Mais où on est ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:06 | |
| Gwen ne comprenait pas plus qu'elle. Elle ne se souvenait même pas que la maison faisait glaces gratuites.
" Pas la peine de parler si fort, Aïwe, je t'entends très bien... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:08 | |
| Sû regarda devant et vit..Malheur ! une coupe de glace..vide !
"Qui a mangé ma glace!! " Elle ne remarqua même pas le filet de chocolat qui coulait de sa bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:11 | |
| Aiwë regarda ses lèvres bouger elle n'entendait pas le moindre son, même pas un sifflement.
"Ce n'est pas grave, je n'entend rien de ce que tu me dis... "
Dit elle d'une voix monocorde et sans joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:15 | |
| " Oh... euh... je vais t'en refaire une, Sû... "
" Tu es sûre que ça va Aïwe ? Tu m'as l'air bizarre... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:29 | |
| Aiwë la regarda parler."J'ai du faire quelque chose j'entend plus rien, tu connais le language des signes, ou je sais pas tu peux me marquer ce que tu me dis..." *Et en plus je peux rien dire Bon alors je raconte quel bobard... Pourquoi faut il que on me fasse subir ça...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:33 | |
| Gwen chercha un calepin et un stylo et écrivit :
" Qu'est-ce qu'il t'arrive ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:47 | |
| Sû tapa des poings sur la table, obnubilée par sa glace"Oui s'il te plait ze veux ma glaaaaace " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 19:57 | |
| "Je sais pas, j'entend plus rien, puis d'abord pourquoi vous vouliez que je mange cette glace... " *Elle les contrôls, j'ai limpression, ils se souviennent de rien!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 20:00 | |
| Gwen prépara une glace pour Sû et reprit son calepin.
Quelle glace ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 20:06 | |
| "Merciiiiiii"
Sû plongea une nouvelle fois la tête dans la et produisit un enorme brit de sussion
"est booooooooooon" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| "Non ce n'est pas grave..." *Puis l'autre qui s'enange une devant moi... Fin je veux plus J'entend plus rien, ça va être quoi le prochaine* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 20:14 | |
| Gwen tendit nonchalement une serviette en papier à Sû tandis qu'elle observait Aïwe d'un air inquiet.
Elle écrivit :
Tu as du écouter de la musique trop fort... Ca passera sûrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 20:21 | |
| Sû compris l'intentionde travers et essuya le bar puis fut tentée de bouffer la serviette*Puisque c'est à la glace * Elle n'en fit q'une bouchée, ouvrit des yeux ronds et la recracha aussitot*berk* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam | |
| |
|
| |
| [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam | |
|