| miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 22:14 | |
| Ashley fesait la queue au restaurant universitaire , elle prit son plateau et attendait que ce soit son tour pour se servir un plat, elle etait prête a dormir sur place tellement l'attente était longue " ZZZZZZ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 22:31 | |
| Un peu plus loin, assis à une table, Tohma disparaissait derrière un bouquin sur l'alchimie.
On se demandait par quel miracle sa fourchette ne ratait pas sa bouche tellement il était concentré dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 22:34 | |
| Enfin Ashley put enfin choisir son entrée , son plat et son dessert ! Elle arrivait au refertoire , plein à craquer " Bon sang je vais quand meme pas manger ma viande part terre " Puis apres avoir fait un tour de table, elle repéra une place, en face d'un jeune homme qui avait l'air plonger dans son bouquin , et dont elle n'arrivait pas a voir le visage. Elle s'approcha donc de la table et demanda gentiment : " Ca vous dérange qi je m'assoit à votre table ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 22:37 | |
| Tohma abaissa son livre et lui sourit gentiment :
" Oui, vas y... "
" Mais il me semble que je t'avais déjà dit de ne pas me vouvoyer non ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 22:39 | |
| " oh tohma ! ^^ désolée je t'avais pas reconnu " Elle posa son plateau et s'asseya en face de lui " En même temps , comment veux tu que je te reconnaisse avec ton livre " Plaisanta-t-elle en entamant son entrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 23:04 | |
| " Il faut avoir des yeux à rayon X pour voir à travers les choses, comme Superman... "
Il referma son livre et le posa dans un coin pour ne pas avoir l'impolitesse de continuer à lire alors qu'elle était là.
" Alors, tu as fini d'emménager ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 23:07 | |
| " oui ça y est enfin !! ouff avec Gwen on en a mis du temps , je vais pouvoir tout recommencer à zéro ! et je suis beaucoup mieux installer à présent ! ^^ " Elle sourit et mangea une bouchée après son exclamation " Et toi alors ? tu lit quoi de beau ^^?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 23:23 | |
| " Un traité d'alchimie... pour les cours... "
" Rien de bien extraordinaire quoi... " répondit il en plantant sa fourchette dans son steak. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 23:33 | |
| Elle ouvrit quand les yeux quand il planta son steack, puis elle continua de manger son entrée , elle n'avait pas très faim en réalité et parraissait pensive . Elle n'osait rien dire et n'osait même pas regarder Tohma dans les yeux , comme si elle fuyait les hommes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 23:46 | |
| " Tu suis quels cours à part ceux de ta fac ? " demanda Tohma sur le ton de la conversation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Jeu 6 Sep - 23:49 | |
| " Aucun je suis une inculte ^^ , non je voulais en prendre en alchimie , mais j'avais peur d'être perdue et toi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 0:01 | |
| " Bah tu es là pour apprendre, ne t'en fais pas ^^ " " Je prends quelques cours dans toutes les autres facs en fait... J'ai choisi pas mal d'options pour enrichir ma culture générale ^^ " " On se croisera peut-être " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 0:06 | |
| Elle se mit à rougir légèrement et lui sourit légèrement " Oui peut être , ça serai sympa ... " * Mais ... je deviens dingue je crois * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 0:14 | |
| " Au fait, tu n'as pas changé quelque chose ? " demanda t il avec un regard curieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 0:17 | |
| " Euu ... ah si je me suis coupé les cheveux ^^ "
Repondit-elle en tournant la tête , evidemment du mauvais côté , elle n'y pense jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 0:19 | |
| " Et tu t'es fait une vilaine griffure... " constata t il avec un léger froncement de sourcils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 0:27 | |
| " oh oui me suis fait bobo , mais c'est rien du tout ^^ " Elle posa sa fourchette , elle avait mangé la moitié de son assiette et elle ne touchait pas au plat " roooh j'abuse j'auraipas du me servir , j'ai plus faim " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 0:56 | |
| " Te force pas si tu n'as pas faim... " dit il avec un sourire.* Est-ce que je lui demande ses pattes... ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 0:58 | |
| " oui çà j'en peux plus , mais bon c'est dommage c'est du gâchi ! rooo j'aime pas quand je fais ça " Elle s'asseya en arrière sur son siège en croisant les bras , avec une petite moue comme si elle boudait contre elle même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 1:37 | |
| " Ca te dérange si je finis ton assiette alors ? " se hasarda t il à demander.* J'ai pris de mauvaises habitudes alimentaires à force de cotoyer Kaoru... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 1:43 | |
| " oui bien sur ^^ , tiens , j'osais pas te proposer mes restes " Elle lui tendit son assiette en enlevant ses couverts * Bon sang ! j'ai jamais vu quelqu'un manger autant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 15:54 | |
| Tohma prit l'assiette en la remerciant :
" Je te parais pas impoli au moins ? "
" Ma grand-mère m'aurait déjà tapé sur les doigts pour t'avoir demandé ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Ven 7 Sep - 16:56 | |
| " Non pas du tout , si ça peut te remplir l'estomac ça ne me gène pas ^^ " Repondit-elle en riant à l'allusion de sa grand mère , elle aussi aurait été réprimandée par la sienne pour toutes les choses qu'elle avait osé faire jusque là " Bonne appétit " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Sam 8 Sep - 1:34 | |
| Tohma commença à piocher dans l'assiette :
" Merci ^^ "
" Alors... dis moi en plus sur toi... " dit il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] Sam 8 Sep - 1:42 | |
| " hé bien j'ai 17 ans , signe scorpion , 1m70 , 55 kg , un peu chiante sur les bords , mais j'aime aidé les gens même si c'est eux qui m'aide la plupart du temps ... et toi ? dit m'en plus aussi " Elle lui sourit et mit le regarda avec un air tres concentré pour ne rien loupé de ce qu'il allait dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] | |
| |
|
| |
| miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] | |
|