| [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 18:36 | |
| Gwen venait de prendre son service. Elle mit son tablier et sortit dehors pour installer un panneau sur la devanture du bar. Puis elle sourit et rentra à l’intérieur.
Sur le panneau était écrit en gros :
A L’OCCASION DES FETES, LA MAISON OFFRE UNE GLACE RECETTE MAISON A TOUS SES CLIENTS ! NOUS VOUS ATTENDONS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 19:08 | |
| Aiwë qui passait devant le bar vit alors... Non une glace gratuite... Elle se précipita dans le magasin. Elle arriva alors devant la bar puis d'un coup uelque chose lui revint en tête quand elle tourna la tête vers son bras...*Saletée de foutu truc... Une glace... * Elle resta devant le bar sans bouger, blasée par son tatouage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 19:36 | |
| Gwen vit Aïwe entrer comme une furie dans le bar.
Elle s'avança vers elle, tout sourire." Salut Aïwe ! Tu veux boire quelque chose ? Aujourd'hui on offre une glace gratuite à tous les clients ! " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 20:10 | |
| Aiwë regarda alors Gen et lui dit."Bonjour...." "...Non je... je... je..." *Mais dis quelque chose..... * "...Je fais un régime " Puis elle se tourna vers luné et fit un bonjour de la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 20:20 | |
| " Salut Luné " " Ooooh, c'est dommage, c'est une recette édition limitée spécialement pour cet hiver... " " Tu ne vas tout de même pas rater ça ? Allez, asseyez vous toutes les deux, je vous apporte ça ! ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 20:27 | |
| Aiwë n'osa répondre. En plus elle était maigre, beaucoup de gens se demandait comment elle faisait, elle était maigre et ça elle le savait malgrès tout ce que elle mangeait elle restait maigre. Elle attendit que Gwen ramene les glaces mais ne disa rien.*Calme respire... .* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 20:45 | |
| Gwen revint quelques minutes plus tard avec des cocktails maison et deux belles et énormes glaces maison qui semblaient foooooooort appétissantes." Voilà pour vous " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 20:56 | |
| Aiwë fit de grand yeux... Une glace énorme... Un coktail maison.... Pourquoi devait elle subire cela.*POURQUOI MOI POURQUOI????????? * La sueur coulait presque de son front.... Elle ne pouvait reter là à regarder la glace. Elle tourna la tête et regarda avec attention le bar."Tient le mur est superbe j'avais jamais remarquer... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 21:17 | |
| Gwen tourna les yeux vers le mur puis reporta son attention sur Aïwe. Elle fronça les sourcils." Euh... oui, sans doute... " " Allez, goûtez moi ça et dites moi ce que vous en dîtes " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 21:28 | |
| Aiwë s'empêcha de tourner la tête, à l'intérieur d'elle même un combat horrible pour résister à cette nourriture, si belle, si froide, si goùteuse... Pleine de calorie que elle ne gagnera pas... Mais après tout... Alastyr ne verra peut être rien se disait elle....*NON je résisterais je suis forte.... Je suis forte ... Non je suis faible * Sa main s'pprocha de la coup de glace. Mais elle posa la main sur le comptoir et dit à Gwen."Oh non je ne dois pas mon régime m'inerdit toute subtence trop calorique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 21:30 | |
| " Tu peux bien te faire un petit plaisir tout de même ? ^^ "
" Regarde si elle ne te fait pas les yeux doux cette magnifique glace... " dit elle en poussant la coupe vers Aïwe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 21:54 | |
| *AAAAAAAAAAAAAAH le diable veux absolument que je sois tenter...* "Non je peux pas " "Non la glace à pas d'yeux malgrès que elle est très jolie avec toute cette.... crème...." *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH* elle avait les yeux grand ouvert, on aurait dit un démon regardant sa glace...*Non je ne céderait pas... Mais juste une cuillère... * Elle prit la cuillère dans la main mais ne bougea pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 22:00 | |
| Lunécume commença à gouter goulumment sa glace :
"Allez, Aiwe ^^ Elle est succulente ! MMMMMMMHHHHH !!!"
fit Luné, extasiée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mar 2 Jan - 23:02 | |
| Aiwë resta ébahit lorsque elle vit luné porter à sa bouche la glace... Elle bavait presque... Elle planta la cuillère dans la glace. *Non je peux pas..* Elle regarda de nouveau luné avec sa glace...* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 1:21 | |
| Gwen l'observait en souriant.
" Allez, mange, c'est cadeau ^^ "
" En plus je ne vois pas d'où tu veux perdre du poids, tu es fine comme une brindille ! ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 1:28 | |
| "J'ai trop de choléstérole au coeur " Elle vanait d'inventer le bobard le plus déb*** qu'elle avait jamais dit, elles n'y croiraient pas."Je ne peux vraiment pas..." *Il me faut qulque chose, vite quelque chose de l'eau, de l'eau ce n'est pas de la gourmandise.* "Mais par contre je peuxavoir un verre d'eau s'il te plait???????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 1:30 | |
| " D'accord... " Elle lui servit son verre d'eau." Mais tu ne veux pas quelques gâteaux avec ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 1:52 | |
| Aiwë but son verre d'eau très rapidement. Elle lui fit un bref non de la tête mais lorsque elle vit la glace, elle ne put résister elle la prit tellment violament que cell ci alla se briser par terre.*Merci la chance!!!!* "Oh je m'escuse je ne voulais pas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 2:05 | |
| " T'inquiète pas, je vais ramasser et je t'en apporte une autre ! " Gwen nettoya les dégats puis repartir préparer une nouvelle glace pour Aïwe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 19:32 | |
| Sauf que...
Un homme traversa la vitre du bar, une arme à la main. Il tirait vers l'exterrieur, en dirrection de Shikyaku sous forme semi-humaine, un long sabre à la main.
L'homme tenta de s'enfuir, mais Shikyaku le rattrappa bien vite, dévastant la glace de Luné au passage, et planta don sabre dans le coeur de sa victime...
Mais manque de bol, le sabre avait aussi détruit la machine à faire des glaces. Une fois s'être assuré qu'il était mort, Shikyaku prit le cadavre et alla sortir.
"Excusez-moi du dérangement." Se contenta-t-il de dire.
(au fait, Shikyaku est non-désiré au bar depuis qu'il a tenté de tuer Frey lors de son arrivée à Oblivion^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 20:33 | |
| ( Aaaaah, dommage que Gwen le sache pas et qu'elle soit inconscience XD ) * Ooooh, la machine à glaces * Gwen se tourna vers les filles." Vous inquiétez pas, je vais arranger ça ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 21:02 | |
| (et si Shiky aussi était inconsient ? XD Sinon elle n'aura qu'à se rattrapper maintenant qu'il est prof : il est dispo le plus clair de la journée ^^)
Sauf que Shikyaku, dans un élan de gentillesse anormal venant de lui, prit le portefeuil de l'homme et donna tout l'argent qu'il avait : C'était un beau paquet de gros billet.
"Je vais vous chercher une machine similaire, étant donné que j'ai détruit pas innadvertance la votre." Dit-il en partant par l'entrée qu'il a produite...
Il revint deux minutes plus tard, la machine dans la main et les vêtements tachetés de sang...
"Tenez. Et faites m'en une s'il vous plait, à ce qu'il parait elle sont gouteuse." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Mer 3 Jan - 22:02 | |
| Aiwë avait cru que dieux avait entendue sa prière lorsque la machine à glace était cassé, elle en aurait presque pleurer de joie. Mais... C'était trop beau, quand elle vit la nouvelle machine... Elle aurait voulu la casser elle même."Heuu... J'oubliais Je m'escuse Gwen je dois partir les ours, tu sais ce que c'est " Elle commença à se diriger vers la porte.*Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 0:05 | |
| Gwen l'interpella alors :
" Attends Aïwe ! Tu oublies ton écharpe ! "
Elle la rejoignit rapidement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam | |
| |