Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Empty
MessageSujet: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:36

Gwen venait de prendre son service. Elle mit son tablier et sortit dehors pour installer un panneau sur la devanture du bar. Puis elle sourit et rentra à l’intérieur.

Sur le panneau était écrit en gros :

A L’OCCASION DES FETES, LA MAISON OFFRE UNE GLACE RECETTE MAISON A TOUS SES CLIENTS ! NOUS VOUS ATTENDONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:08

Aiwë qui passait devant le bar vit alors... Non une glace gratuite... eye Elle se précipita dans le magasin. Elle arriva alors devant la bar puis d'un coup uelque chose lui revint en tête quand elle tourna la tête vers son bras...

*Saletée de foutu truc... Une glace... Crying or Very sad *

Elle resta devant le bar sans bouger, blasée par son tatouage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:36

Gwen vit Aïwe entrer comme une furie dans le bar.

Elle s'avança vers elle, tout sourire.

" Salut Aïwe ! Very Happy Tu veux boire quelque chose ? Aujourd'hui on offre une glace gratuite à tous les clients ! Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

Lunécume entra dans le bar, quand elle vit le panneau, et la présence d'Aiwe, elle se dit qu'elle avait une camarade de gloutonnerie pour partager une bonne glace gratuite ! cheers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:10

Aiwë regarda alors Gen et lui dit.

"Bonjour...."

"...Non je... je... je..."

*Mais dis quelque chose..... Mad *

"...Je fais un régime Laughing "

Puis elle se tourna vers luné et fit un bonjour de la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:20

" Salut Luné Very Happy "

" Ooooh, c'est dommage, c'est une recette édition limitée spécialement pour cet hiver... "

" Tu ne vas tout de même pas rater ça ? Allez, asseyez vous toutes les deux, je vous apporte ça ! ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:27

Aiwë n'osa répondre. En plus elle était maigre, beaucoup de gens se demandait comment elle faisait, elle était maigre et ça elle le savait malgrès tout ce que elle mangeait elle restait maigre. Elle attendit que Gwen ramene les glaces mais ne disa rien.

*Calme respire... Neutral .*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:45

Gwen revint quelques minutes plus tard avec des cocktails maison et deux belles et énormes glaces maison qui semblaient foooooooort appétissantes.

" Voilà pour vous Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:56

Aiwë fit de grand yeux... Une glace énorme... Un coktail maison.... Pourquoi devait elle subire cela.

*POURQUOI MOI POURQUOI????????? Sad Crying or Very sad *

La sueur coulait presque de son front.... Elle ne pouvait reter là à regarder la glace. Elle tourna la tête et regarda avec attention le bar.

"Tient le mur est superbe j'avais jamais remarquer... Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:17

Gwen tourna les yeux vers le mur puis reporta son attention sur Aïwe. Elle fronça les sourcils.

" Euh... oui, sans doute... "

" Allez, goûtez moi ça et dites moi ce que vous en dîtes Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:28

Aiwë s'empêcha de tourner la tête, à l'intérieur d'elle même un combat horrible pour résister à cette nourriture, si belle, si froide, si goùteuse... Pleine de calorie que elle ne gagnera pas... Mais après tout... Alastyr ne verra peut être rien se disait elle....

*NON je résisterais je suis forte.... Je suis forte confused ... Non je suis faible No *

Sa main s'pprocha de la coup de glace. Mais elle posa la main sur le comptoir et dit à Gwen.

"Oh non je ne dois pas mon régime m'inerdit toute subtence trop calorique Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:30

" Tu peux bien te faire un petit plaisir tout de même ? ^^ "

" Regarde si elle ne te fait pas les yeux doux cette magnifique glace... " dit elle en poussant la coupe vers Aïwe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:54

*AAAAAAAAAAAAAAH le diable veux absolument que je sois tenter...*

"Non je peux pas No "

"Non la glace à pas d'yeux malgrès que elle est très jolie avec toute cette.... crème...."

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*

elle avait les yeux grand ouvert, on aurait dit un démon regardant sa glace...

*Non je ne céderait pas... Mais juste une cuillère... *

Elle prit la cuillère dans la main mais ne bougea pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:00

Lunécume commença à gouter goulumment sa glace :

"Allez, Aiwe ^^ Elle est succulente ! MMMMMMMHHHHH !!!"

fit Luné, extasiée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:02

Aiwë resta ébahit lorsque elle vit luné porter à sa bouche la glace... Elle bavait presque... Elle planta la cuillère dans la glace.

*Non je peux pas..*

Elle regarda de nouveau luné avec sa glace...

* Sad Crying or Very sad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:21

Gwen l'observait en souriant.

" Allez, mange, c'est cadeau ^^ "

" En plus je ne vois pas d'où tu veux perdre du poids, tu es fine comme une brindille ! ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:28

"J'ai trop de choléstérole au coeur Neutral "

Elle vanait d'inventer le bobard le plus déb*** qu'elle avait jamais dit, elles n'y croiraient pas.

"Je ne peux vraiment pas..."

*Il me faut qulque chose, vite quelque chose de l'eau, de l'eau ce n'est pas de la gourmandise.*

"Mais par contre je peuxavoir un verre d'eau s'il te plait???????"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:30

" D'accord... Neutral "

Elle lui servit son verre d'eau.

" Mais tu ne veux pas quelques gâteaux avec ? cat "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:52

Aiwë but son verre d'eau très rapidement. Elle lui fit un bref non de la tête mais lorsque elle vit la glace, elle ne put résister elle la prit tellment violament que cell ci alla se briser par terre.

*Merci la chance!!!!*

"Oh je m'escuse je ne voulais pas Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:05

" T'inquiète pas, je vais ramasser et je t'en apporte une autre ! Very Happy "

Gwen nettoya les dégats puis repartir préparer une nouvelle glace pour Aïwe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:32

Sauf que...

Un homme traversa la vitre du bar, une arme à la main. Il tirait vers l'exterrieur, en dirrection de Shikyaku sous forme semi-humaine, un long sabre à la main.

L'homme tenta de s'enfuir, mais Shikyaku le rattrappa bien vite, dévastant la glace de Luné au passage, et planta don sabre dans le coeur de sa victime...

Mais manque de bol, le sabre avait aussi détruit la machine à faire des glaces. Une fois s'être assuré qu'il était mort, Shikyaku prit le cadavre et alla sortir.

"Excusez-moi du dérangement." Se contenta-t-il de dire.

(au fait, Shikyaku est non-désiré au bar depuis qu'il a tenté de tuer Frey lors de son arrivée à Oblivion^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:33

( Aaaaah, dommage que Gwen le sache pas et qu'elle soit inconscience XD )

* Ooooh, la machine à glaces Sad *

Gwen se tourna vers les filles.

" Vous inquiétez pas, je vais arranger ça ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:02

(et si Shiky aussi était inconsient ? XD Sinon elle n'aura qu'à se rattrapper maintenant qu'il est prof : il est dispo le plus clair de la journée ^^)

Sauf que Shikyaku, dans un élan de gentillesse anormal venant de lui, prit le portefeuil de l'homme et donna tout l'argent qu'il avait : C'était un beau paquet de gros billet.

"Je vais vous chercher une machine similaire, étant donné que j'ai détruit pas innadvertance la votre." Dit-il en partant par l'entrée qu'il a produite...

Il revint deux minutes plus tard, la machine dans la main et les vêtements tachetés de sang...

"Tenez. Et faites m'en une s'il vous plait, à ce qu'il parait elle sont gouteuse."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:02

Aiwë avait cru que dieux avait entendue sa prière lorsque la machine à glace était cassé, elle en aurait presque pleurer de joie. Mais... C'était trop beau, quand elle vit la nouvelle machine... Elle aurait voulu la casser elle même.

"Heuu... J'oubliais Very Happy Je m'escuse Gwen je dois partir les ours, tu sais ce que c'est Wink "

Elle commença à se diriger vers la porte.

*Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:05

Gwen l'interpella alors :

" Attends Aïwe ! Tu oublies ton écharpe ! "

Elle la rejoignit rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Icon_minitime

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant