| [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 0:28 | |
| Aiwë prit son écharpe et lui souria."Merfi maintenant je dois y aller sinon... " Elle marcha plus vite pour ateindre la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 0:30 | |
| Sauf que Shikyaku la devança et bloqua la sortie. "Mais voyons, on ne refuse pas une glace gratuite !" Dit-il très froid... Mais visiblement sous l'emprise de la déesse (je sais plus son nom XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 0:34 | |
| ( looool c'est Alastyr :p ) " Mais oui, viens donc ! On est en vacances, il n'y a pas cours ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 0:37 | |
| *C'est justement pour ça que je travaille de jour.* Pensa Shiky, toujours en bloquant le passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 0:58 | |
| Aiwë recula lorsque celui ci lui bara le passage.*Il sont fous, tous fous???!!! * "Je suis dans le regret de refuser cette glace comme je l'ai dis tout à l'heure avant que vous n'arriviez, je fais un régime..." "Puis cette glace à l'air succulente mais..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 1:31 | |
| " Mais ? " répéta Gwen avec un sourire légèrement inquiétant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 12:49 | |
| Aiwë la ragarda son sourire était légérement différent de d'habitude, il lui faisait même peur."Quoi? Pourquoi mais? " * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 12:59 | |
| " Et bien, c'est toi qui t'apprêtais à opposer une objection à ma proposition d'une super glace avec beaucoup de chantilly et du chocolat croquant dessus... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:04 | |
| "J'ai pas dis non méchament, jute que j'ai pas le droit d'en manger..." *Pourquoi plus elle décrit la glace et plus je me l'imagine dans la bouche * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:16 | |
| Et c'est à ce moment là que deux folles déboulèrent en même temps par l'entrée béante crée par Shikyaku.
Lila dit à Sû :
"Cette fois c'est moi qu'à gagne !!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| "Jamais !"
Sû déboula en défonçant la porte en même temps que Lila et se precipita vers le bar, les lèvres dégoulinantes de bave
"DES GLACES GRATUIIIIITEs"
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| " Mais prends en au moins une bouchée, Alan m'a dit qu'il n'en referait plus des comme ça... Tu es en train de rater quelque chose ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:20 | |
| "MOI MOI J'EN VEUX UNE J'EN VEUX UUUUUUUNE" puis après reflexion
"NON EN FAIT J'EN VEUX PLEINNNS " Sû était au bord de l'hystérie..Mais des glaces gratuites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| Aiwë regarda Lila et une jeune fille qui était à peu près comme elle.*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est pas juste, en plus elle vont les manger devant moi * "Je peux pas JE PEUX PAS!!!!!!!..... Bonjour Lila et sa copine " Aiwë était à bout de nerf elle n'arrêtait pas de penser à la glace, glace et encore cte foutu glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:23 | |
| Et Lila sautilla partout elle aussi. "Des glaces ! Z'EN VEUX AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!" *Des glaces ! Des glaces ! Des glaces ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:28 | |
| "NOON MOI D'ABORD" Sû sautillait sur place come une folle, langue pendante"Salut toi aussi tu viens manger une glace? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:30 | |
| Gwen sourit." Bon, venez tous vous assoir alors ! " dit elle à l'intention de toute l'assemblée, Aïwe comprise." Mr Kobura, je vous laisse le soin de ramener Aïwe à la raison et au bar " dit elle avant d'aller préparer les glaces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:33 | |
| Lila sauta sur les épaules de Sû. "Naaaaan !! Je veux en manger la première !" Et là, de grandes étoileapparurent dans ses yeux. "Une coupe de glace avec plein de crème chantilli avec du chocola liquie dedant, et une jolie cerise au boût... T'en veut pas une Aiwë ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:41 | |
| "..............................." *Si je la veux bien sur que je la veux.... Mais entre vouloir et pouvoir y a quand même une différence * Aiwë ne bougea pas, elle savait que si elle allait s'assoir avec les autres et voyait tout ces gens manger autour d'elle.... Elle ne résisterais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:43 | |
| Sauf que Shikyaku l'incita à s'assoir. "Et si vous alliez rejoindre les autres mademoiselle." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:43 | |
| Sû qui était trop maigrichone pour supporter le poid de Lila tomba de sa chaise"KYAAA" * * "Oooooh ouiiii comment resister ! Imagine le chocolat fondant sur la langue avec la chantilly sur le palet et la cerise comme touche finale" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 13:52 | |
| Lila réussit malgré tout à faire en sorte qu'il n'y ai pas trop de casse. Elle aida Sû à se lever.
"Pardon Duracel ^^"
Puis elle d'assit à côté d'elle.
"Une glace ! Une glace ! Une glace !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 14:00 | |
| Aiwë s'assia, tout ces mebres se paralysérent, elle ne devait pas ceder à la tentation... Resister, elle ne pouvait se permettre de perdre un sens... La vue elle ne serait pas comment faire, ne plus entendre, même pas possible elle ne pourrait plus écouter les potins. Ne plus parler, elle qui parlait tout le temps. L'odorat sentire la nourriture.... Le goùt ce n'était même pas possible...*Chui dans un cercle vicieux... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 14:08 | |
| Gwen apporta 5 énormes coupes de glace bien garnie qu'elle posa devant Luné, Lila, Sû, Shikyaku et bien sûr Aïwe." Manger pendant que c'est froid ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam Jeu 4 Jan - 14:31 | |
| Aiwë regarda sa glace avec dépit. Elle ravala sa salive, se préparant à voir une horde de monstre s'afférer à manger leur glace. Elle n'avait même plus la force de parler tellement elle se sentait prise au piège.*Mais moi personne ma jamais répéter que la gourmandise était un vilain défaut * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam | |
| |
|
| |
| [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam | |
|