Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:28

Aiwë prit son écharpe et lui souria.

"Merfi maintenant je dois y aller sinon... Very Happy "

Elle marcha plus vite pour ateindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30

Sauf que Shikyaku la devança et bloqua la sortie.

"Mais voyons, on ne refuse pas une glace gratuite !" Dit-il très froid... Mais visiblement sous l'emprise de la déesse (je sais plus son nom XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:34

( looool c'est Alastyr :p )

" Mais oui, viens donc ! On est en vacances, il n'y a pas cours ! Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:37

*C'est justement pour ça que je travaille de jour.* Pensa Shiky, toujours en bloquant le passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:58

Aiwë recula lorsque celui ci lui bara le passage.

*Il sont fous, tous fous???!!! Shocked *

"Je suis dans le regret de refuser cette glace comme je l'ai dis tout à l'heure avant que vous n'arriviez, je fais un régime..."

"Puis cette glace à l'air succulente mais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:31

" Mais ? " répéta Gwen avec un sourire légèrement inquiétant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:49

Aiwë la ragarda son sourire était légérement différent de d'habitude, il lui faisait même peur.

"Quoi? Pourquoi mais? "

* affraid *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:59

" Et bien, c'est toi qui t'apprêtais à opposer une objection à ma proposition d'une super glace avec beaucoup de chantilly et du chocolat croquant dessus... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:04

"J'ai pas dis non méchament, jute que j'ai pas le droit d'en manger..."

*Pourquoi plus elle décrit la glace et plus je me l'imagine dans la bouche confused *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:16

Et c'est à ce moment là que deux folles déboulèrent en même temps par l'entrée béante crée par Shikyaku.

Lila dit à Sû :

"Cette fois c'est moi qu'à gagne !!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:18

"Jamais !"

Sû déboula en défonçant la porte en même temps que Lila et se precipita vers le bar, les lèvres dégoulinantes de bave

"DES GLACES GRATUIIIIITEs"

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:18

" Mais prends en au moins une bouchée, Alan m'a dit qu'il n'en referait plus des comme ça... Tu es en train de rater quelque chose ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:20

"MOI MOI J'EN VEUX UNE J'EN VEUX UUUUUUUNE"

puis après reflexion

"NON EN FAIT J'EN VEUX PLEINNNS I love you "

Sû était au bord de l'hystérie..Mais des glaces gratuites cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:22

Aiwë regarda Lila et une jeune fille qui était à peu près comme elle.

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est pas juste, en plus elle vont les manger devant moi Crying or Very sad Sad *

"Je peux pas JE PEUX PAS!!!!!!!..... Bonjour Lila et sa copine Neutral "

Aiwë était à bout de nerf elle n'arrêtait pas de penser à la glace, glace et encore cte foutu glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:23

Et Lila sautilla partout elle aussi.

"Des glaces ! Z'EN VEUX AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

*Des glaces ! bounce Des glaces ! bounce Des glaces ! bounce *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:28

"NOON MOI D'ABORD"

Sû sautillait sur place come une folle, langue pendante

"Salut flower toi aussi tu viens manger une glace? Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:30

Gwen sourit.

" Bon, venez tous vous assoir alors ! " dit elle à l'intention de toute l'assemblée, Aïwe comprise.

" Mr Kobura, je vous laisse le soin de ramener Aïwe à la raison et au bar Wink " dit elle avant d'aller préparer les glaces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:33

Lila sauta sur les épaules de Sû.

"Naaaaan !! Je veux en manger la première !"

Et là, de grandes étoileapparurent dans ses yeux.

"Une coupe de glace avec plein de crème chantilli avec du chocola liquie dedant, et une jolie cerise au boût... T'en veut pas une Aiwë ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:41

"..............................."

*Si je la veux bien sur que je la veux.... Mais entre vouloir et pouvoir y a quand même une différence Crying or Very sad Sad *

Aiwë ne bougea pas, elle savait que si elle allait s'assoir avec les autres et voyait tout ces gens manger autour d'elle.... Elle ne résisterais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:43

Sauf que Shikyaku l'incita à s'assoir.

"Et si vous alliez rejoindre les autres mademoiselle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:43

Sû qui était trop maigrichone pour supporter le poid de Lila tomba de sa chaise

"KYAAA"

* Shocked *

"Oooooh ouiiii comment resister ! Imagine le chocolat fondant sur la langue avec la chantilly sur le palet et la cerise comme touche finale"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:52

Lila réussit malgré tout à faire en sorte qu'il n'y ai pas trop de casse. Elle aida Sû à se lever.

"Pardon Duracel ^^"

Puis elle d'assit à côté d'elle.

"Une glace ! Une glace ! Une glace !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:00

Aiwë s'assia, tout ces mebres se paralysérent, elle ne devait pas ceder à la tentation... Resister, elle ne pouvait se permettre de perdre un sens... La vue elle ne serait pas comment faire, ne plus entendre, même pas possible elle ne pourrait plus écouter les potins. Ne plus parler, elle qui parlait tout le temps. L'odorat sentire la nourriture.... Le goùt ce n'était même pas possible...

*Chui dans un cercle vicieux... Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:08

Gwen apporta 5 énormes coupes de glace bien garnie qu'elle posa devant Luné, Lila, Sû, Shikyaku et bien sûr Aïwe.

" Manger pendant que c'est froid ! Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:31

Aiwë regarda sa glace avec dépit. Elle ravala sa salive, se préparant à voir une horde de monstre s'afférer à manger leur glace. Elle n'avait même plus la force de parler tellement elle se sentait prise au piège.

*Mais moi personne ma jamais répéter que la gourmandise était un vilain défaut Evil or Very Mad *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam   [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam - Page 2 Icon_minitime

[Sept : la Gourmandise] Akala miam miam
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant