Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Deux hommes, une femme, un futur maccabé...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:14

Il la serra contre lui et lui demanda :

"Et c'est quel genre d'aspect de ma personnalité que tu as découvert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:30

" Le côté tendre et protecteur... " répondit elle doucement.

Elle prit sa main et commenca à jouer distraitement avec ses doigts.

" Et tu m'as démontré bien assez de fois que tu tenais à moi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:40

"Sois d'accord pour que devant le monde on appelle cela jalousie possessive et galanterie machiste... Sinon, les petits n'enfants n'auront plus peur de moi et j'en aurais plein le magazin..."

dit-il en souriant, caressant sa joue du bord des lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:47

" Tu pourrais monter une halte garderie... Je suis sûre que tu pourrais en tirer profit... "

Elle le fixa dans les yeux, un sourire tendre et amusé flottant sur ses lèvres.

" Mais va pour la jalousie possessive... Pour moi ça revient au même... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:50

"Il y a des femmes que cela ferait reculer..."

murmura-t-il, goûtant légèrement à ses lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:58

" D'un côté c'est assez gratifiant... Du moment que tu ne te mets pas à être suspicieux et à me passer à l'interrogatoire chaque fois qu'on ne se voit pas pendant plus d'une heure... tout devrait bien se passer entre nous ^^ " répondit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:00

"Je n'en aurais pas besoin avec mon système GPS.... Cool "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:04

Elle rit doucement.

" Espèce de grand nigaud ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:13

De l'entendre rire, il l'embrassa fiévreusement dans le cou, fermant les yeux pour lieux profiter de son parfum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:22

Relyss sourit et l'enlaça en soupirant d'aise.

" Maintenant que tu es réparé, il va falloir mettre un peu d'ordre dans la boutique... Je doute que ta tante apprécie si elle voyait le carnage... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:27

"Hein ? Ha, non... J'ai encore mal..."

murmura-t-il en posant sa tête sur sa poitrinne, pour s'en servir d'oreiller...

* luvcloud *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:33

( LOOOOOL )

Elle sourit en levant les yeux au ciel. Elle lui caressa doucement la joue.

" Gamin capricieux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:52

( XD )

Il regarda sa montre...

"Syph doit arriver dans 20 minutes... dodo "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:59

Elle se mit à jouer avec une mèche argentée.

" Plus vite ça sera fini, plus vite tu seras débarassé... "

" Tu pourras profiter de ta soirée comme ça ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:03

Il commença à se lever et lui fit des petits yeux tout doux :

"Tu m'aides, hein ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:17

Elle prit un air faussement sévère.

" Mais dis donc ! Ce n'est pas moi qui me suis battue comme un chien enragé ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:30

"C'était pour défendre ta vertu, Amour..."

répondit-il en s'étirant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:42

" Hmm... Tu défendais aussi un peu tes intérêts... " dit elle en lui donnant un petit coup de pied aux fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:47

"C'est que les tiens en font partie..."

dit-il doucement en avançant plus vite pour être à l'abris de ses jambes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:51

Elle sourit et le suivit vers la boutique.

" Bon allez... je viens t'encourager un peu pour que tu mettes du coeur à l'ouvrage ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:58

"La tenue de pompom-girl est dans l'armoire..."

dit-il.

Il arriva dans le magazin : l'eau avait tout dévasté, une étagère était tombée et de nombreux objets et animaux avaient été brisés...

* Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:19

Relyss jeta un coup d'oeil au carnage.

" Bon, je veux bien faire un effort et t'aider un peu ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:27

"Essaie de voir ce que l'on peut sauver, je jette le reste..."

dit-il en prenant un sac poubelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:35

Elle acquiesça et commença à faire le tour de la boutique. Elle ramassa les animaux empaillés, posant dans un coin ceux qui n'étaient pas trop endommagés, et dans un autre ceux qui avaient souffert.

Elle tomba alors sur le cygne noir qu'elle l'avait vu empailler et pour lequel elle avait 'prêté' ses yeux... Il était à peu près intact. Elle resta un moment à l'observer puis le posa avec les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:38

Linéar avait jeté beaucoup de verres brisées et de papiers foutus...

Par télékinésie, il remit l'amoire en place, mais elle n'avait plus la moitié de ce qu'elle avait auparavant...

Il fit le tour des animaux qu'avait sélectionné Relyss et jeta les plus détériorés...

Tiens, le cygne n'avait presque rien eu... ^^

"Descendons les autres à la cave, je les remettrai en état..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 4 Icon_minitime

Deux hommes, une femme, un futur maccabé...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant