Astaroth's City Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous ! |
|
| Deux hommes, une femme, un futur maccabé... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 17:44 | |
| Un soir, tandis que Relyss se rendait au Dan'Mark, une ombre furtive la suivait dans la rue.
Lorsqu'elle posa la main sur la poignée de la porte, quelqu'un attrapa son bras, suspendant son geste.
" Bonsoir, mo maiseag... " murmura Dimitry en sortant son visage de l'ombre.
Relyss le fixa avec dédain.
" Vous n'êtes toujours pas mort, vous ? " fit elle avec une pointe venimeuse dans la voix.
" J'avais peur de vous manquer... " répondit il d'une voix suave.
" Détrompez vous, je vous fournirai volontiers la corde pour vous pendre... "
" Merci, moi aussi je vous aime ^^ "
Elle ignora sa remarque et tenta à nouveau d'ouvrir la porte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 17:52 | |
| La porte s'ouvrit toute seule et Linéar entraîna Relyss à l'intérieur par télékinésie... Mais il ne montra pas et ne signala pas sa présence... Il resta tapis dans l'ombre, dardant des yeux meurtriers sur Dimitry qu'il apercevait à travers la vitre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 17:57 | |
| Dimitry hésita une seconde avant d'entrer à son tour. Il était sûr de lui.
Trop sûr de lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 17:59 | |
| La porte se referma derrière eux, le loquet se tira et la devanture de la vitrine tomba, les plongeant dans le noir total... La lumière de la lune et des réverbères n'entrait même plus.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:06 | |
| Relyss avancait à tâtons, ne voyant plus droit devant elle. Elle percevait seulement la respiration lente de Dimitry.
Ce dernier commençait à sentir venir le coup fourré...
Gardant son calme, Relyss commença à appeller Linéar par télépathie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:09 | |
| Linéar lui répondit sobrement, lui demandant de ne pas poser de questions sur ce qui allait suivre...
La lumière revint, le néon s'était rallumé, mais il grésillait et sa lueur était faible, comme dans un tunnel...
Linéar n'était toujours pas là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:14 | |
| Dimitry se tenait sur ses gardes. Il jeta un regard suspicieux à Relyss mais en la sondant rapidement, il se rendit compte qu'elle était aussi perplexe que lui.
Il se hasarda à faire quelques pas dans le magasin.
" Montre toi Normon au lieu de jouer à cache cache... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:17 | |
| Linéar se montra alors, il était juste derrière eux, il les devança sans rien dire... Il avait formé une barrière psychique pour que nul ne puisse deviner ses pensées ou ses intentions... Il se tourna vers eux :
" Alors, je peux savoir ce que vous me voulez, tous les deux ?"
s'enquit-il froidement.
Il jouait la comédie et souriait intérieurement, mais cela, ils ne pouvaient le savoir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:22 | |
| Relyss fronça les sourcils, n'arrivant pas à discerner ses pensées. Pour la première fois, elle se sentait légèrement déstabilisée.
Quant à Dimitry, il sentait que Linéar avait érigé une barrière psychique autour de lui. Il ne parvenait pas à le sonder.
" Où en est-donc notre affaire concernant la petite Le Fae ? " demanda t il sobrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:28 | |
| "Elle est en cours... La petite a eu la malencontreuse idée de joindre son petit ami à la fête : un petit faiblard de première année, une épine dans son pied, en somme... C'est lui qu'il faudra viser en premier lieu..."
répondit-il...
"Quant à Magda, son deuxième chien de garde, peu de choses l'atteignent, mais le peu qui l'atteind justement la plonge dans une terreur sans nom..."
Il paraissait toujours aussi froid. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:32 | |
| " Bien... " répondit il.
Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire satisfait.
Relyss les observait tour à tour, l'air troublée. Elle tentait vainement de percer son bouclier psychique. Il était peu coutumier qu'il lui ferme son esprit à présent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:37 | |
| "Relyss..."
fit Linéar en se tournant vers elle, l'air froid.
"J'ai reçu quelques échos... Dimitry..."
Il tourna la tête vers lui avec un air plus complice.
"Tu pourras peut-être m'éclairer, tu as reçu ses confidences, non ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:45 | |
| Relyss semblait complétement perdue.
" Hein ? De quoi tu parles ? "
Dimitry sourit.
" Tu perds vite la mémoire, Boisceall... Tu ne te rappelles pas notre petite conversation de l'autre soir ? ^^ "
Relyss l'observa, le regard noir. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait et avait l'affreuse impression d'être au milieu d'un coup monté.
" Je n'ai jamais discuté avec toi De Forbin, depuis le jour où tu es venu faire ton petit numéro ici ! "
Elle tourna les yeux vers Linéar, l'air presque desespéré.
" Je ne sais pas ce que cette raclure t'a dit mais c'est faux ! Tu ne vas pas le croire tout de même ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 18:48 | |
| "Je crois que j'écouterai ce que l'autre partie a à dire avant de rendre mon verdict..."
répliqua Linéar sourdement avant de reporter son attention sur Dimitry. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 19:03 | |
| Relyss fusilla Dimitry du regard, se demandant comment il avait ainsi pu le manipuler.
Pensant avoir Linéar dans sa poche, Dimitry sourit d'un air satisfait.
" N'est-ce pas toi qui m'a révélé le mener en bateau en quelque sorte ? Le faire céder à tous tes caprices s'il ne voulait pas que tu lui échappes ? "
Relyss secoua la tête.
Dimitry avanca d'un pas, les bras dans le dos, comme si il faisait un exposé...
" Mais si, mais si... Ne te souviens-tu pas m'avoir dit que tu avais trouvé un perchoir dans lequel planter tes griffes ? En bref : un pigeon à plumer ^^ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 19:11 | |
| Linéar se mit alors à ricaner, il s'approcha de Relyss avant de la saisir par la taille d'une main... Il lui envoya une pensée cachée :* N'aie crainte, mo ruin, le seul pigeon, c'est lui... * "Tu es un grand comique, Dimitry..." dit-il d'un air arrogant, il avait perdu sa froideur."Non, Relyss ne se souvient pas de cette conversation... Pour la bonne raison que ce n'était pas elle..." Il lâcha Relyss et se rapprocha de Dimitry, le fixant d'un regard assassin :"Il y a deux semaines, Relyss a participé à un concours d'alchimie proposé par mon oncle Anatème : celui-ci nous a joué alors un sale tour en échangeant nos esprits de corps, cela a duré quelques temps avant que tout ne revienne à la normale..." Il se stabilisa juste devant lui, les yeux luisant d'une lueur meutrière et sardonique :"Nous avons un petit compte à régler..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 19:23 | |
| Relyss fronça les sourcils, commencant à comprendre...
Dimitry resta assez neutre bien qu'intérieurement, il se maudissait d'être tombé dans un piège aussi grotesque.
Une fois qu'il eut ingéré l'information, il vrilla son regard dans celui de Linéar. Un sourire narquois se dessina sur son visage.
" Aaah... Alors l'amoureux jaloux va vouloir venger l'honneur de sa douce et défendre son territoire... " susurra t il d'un air doucereux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 19:40 | |
| "Jaloux ? J'ai surtout cru comprendre qu'elle t'avait envoyé paître déjà autrefois et qu'aujourd'hui cela ne te dérangeait pas de passer en second pour n'avoir que les restes... Petit... charognard..."
dit-il, mielleux.
"Disons qu'outre le fait que je n'apprécie pas que tu traites ma "douce" comme un objet, le fait que tu m'es sauté dessus en me prenant pour elle et le goût de ta salive, je dois effectivement protéger mon territoire, si je ne veux pas perdre mon statut de joyeux sadique asocial ^^ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 19:51 | |
| " C'est tout à ton honneur... "
" Et bien tu vas pouvoir mettre tes menaces à éxécution : me mettre le foi à la place des poumons et toutes ces gentillesses que tu m'as promises l'autre soir... "
Il avait perdu son air moqueur et son visage ne reflétait plus qu'un sérieux mortel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 19:54 | |
| Les socles portant des animaux empaillés bougèrent sur le sol pour rejoindre les extrémités de la pièce...
Relyss put sentir une pousée télékinésiste qui l'invitait à s'éloigner...
* Va te mettre en lieu sûr.... *
lui envoya Linéar...
Linéar recula d'un pas, afin d'avoir plus d'aisance dans ses gestes, il avait une main posée sur le manche de son Couteau, et ses yeux étaient posés sur Dimitry... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 20:00 | |
| Relyss hésitait à s'en aller, sachant très bien ce qui allait se passer. Elle recula jusqu'à la porte des appartements sans pour autant sortir de la pièce.
Dimitry recula à son tour d'un pas, histoire de mettre une certaine distance de sécurité entre Linéar et lui...
Se faisant, il profita que Linéar utilise sa télékinésie pour procéder à une petite copie de pouvoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 20:05 | |
| "Essaie toujours, petit copieur, tu ne feras pas mieux que l'original..."
dit Linéar en plissant les yeux...
Il attaqua d'un coup avec une rapidité monstre, portant un premier coup au flanc gauche de Dimitry avec son Couteau...
(C'est le couteau qui ne laisse pas cicatriser les blessures... mais la blessure n'est pas mortelle, bien sur, il faut en garder pour Blaise XD ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 20:14 | |
| ( LOOOOOOL :p )
Dimitry n'eut pas le temps de parer le coup. Mais très en rogne, il envoya une violente onde télékinésique qui le désarma. Le couteau alla se ficher dans le mur, à quelques centimètres du visage de Relyss.
" Hmm... pas bien... Ton couteau a failli éborgner ta dulcinée... " lanca t il, railleur.
Du sang commençait à tacher ses vêtements mais il n'y prit pas garde... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... Ven 29 Déc - 20:43 | |
| ( LOOOOOOL )
Dimitry s'écrasa contre le mur dans un bruit sourd. Il secoua la tête pour se retrouver ses esprits.
Il releva les yeux vers Linéar. Ses yeux gris s'étaient obscurcis.
" Brasier ! " lanca t il alors.
Un brasier se déchaîna alors autour de Linéar. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé... | |
| |
| | | | Deux hommes, une femme, un futur maccabé... | |
|