Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Deux hommes, une femme, un futur maccabé...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:44

Elle le laissa quelques minutes dans le salon tandis qu'elle allait chercher ce dont elle avait besoin dans la pharmacie.

Puis elle revint, posa le tout sur la table basse et s'assit dans le canapé pour préparer des compresses imbibées d'alcool.

" Assieds toi... " dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:57

"ça pique ?"

demanda-t-il, prenant un air gamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:01

" C'est de l'alcool... évidemment que ça pique... Allez assieds toi... " répondit elle en tapotant la place à côté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

Il vint s'assoir...

(Je sens qu'elle va lui faire payer le stress occasioné XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:08

( looooool mais non :p )

Relyss appliqua la compresse sur les plaies, prenant soin d'appuyer dessus ^^

( Enfin... si :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:12

Linéar grimaça :

"Ce sera bien désinfecté comme ça..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:17

Relyss sourit.

" Tu es un bon garçon ^^ "

Elle reprit une autre compresse qu'elle imbiba également d'alcool et renouvella l'opération.

" Bon... il me semble que tu as des choses à me raconter... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:21

"Que dire... ?"

soupia Linéar en s'avachissant dans le fauteuil...

"Ce type est vraiment désagréable, il a voulu me violer, j'ai dû me défendre... Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:27

" Hmm... Moi aussi j'ai failli me faire violer par une de tes ex, ce n'est pas pour ça que je me suis battue comme une chiffonière avec elle... " répondit elle en refermant le flacon d'alcool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:31

Linéar sourit :

" Ce n'est pas exactement pareil... Cette brave Héléa était quand même plus sympathique... Je n'ai pas apprécié la façon dont il "te" parlait, en gros tu n'étais qu'un objet qu'il voulait ajouter à sa collection et il se permettait de te juger..."

ajouta-t-il avec une lueur sombre dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:35

Relyss eut un léger sourire.

Elle se cala dans le fauteil, se blotissant contre lui.

" Alors en bon garde du corps... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:40

Il l'embrassa doucement :

" Je lui ai remis les points sur les I... Et surtout, c'était... assez drôle de parler en ton nom et d'échanger les rôles comme cela... Il doit se dire que je suis un gros tordu, vu tout ce que j'ai osé dire sur mon compte..."

Il avait achevé ces paroles dans un petit rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:46

Elle l'observa d'un air curieux.

" Et qu'est-ce que tu as dit ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:54

"Je me suis en somme traité pour le dernier des abrutis... Genre le méchant sadique soumis à sa maîtresse, le monstre qu'on étudit tel un objet... Et le plus... amusant c'est que Dimitry a du coup avoué m'avoir "scanné" à notre première rencontre et qu'il avait infectivement vu..."

Il la regarda :

"... que je te mangeais dans la main..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:58

" Bah quoi ? C'est pas vrai ? ^^ " fit elle d'un air taquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:00

"Vilaine fille, heureusement que tu me le rends bien !"

dit-il en lui mordillant soudain l'oreille...

"Parce que le bonnet, la pièce... Cela commence à faire beaucoup... Twisted Evil I love you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:13

" Plains toi ! Tu ne vas pas me dire que je ne te gates pas pour compenser... " dit elle en soupirant.

Elle posa sa tête contre son épaule et ferma doucement les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:36

Il lui caressa un peu le cou :

" Tu sais comment le Forbin te surnomme ? La reine des glaces, la statue de marbre des Terres Boréales... C'est poétique, non ?"

s'enquit-il dans un sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:48

Elle sourit légèrement.

" Ce type ne s'arrête qu'à l'apparence extérieure des choses... " dit elle en passant une main sous sa chemise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:14

"Et toi, c'est pour ma beauté intérieure que tu m'aimes ?"

s'enquit-il, goguenard...

(La question qui tue XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:34

Elle sembla réfléchir sérieusement à la question avant de répondre :

" Aussi bizarre que ça puisse paraître pour certains, oui... Parce que j'ai su découvrir certains côtés de ta personnalité que les autres ne connaissent pas... "

Elle déposa un baiser dans le creu de son cou.

" Pour celle qui apprendra à aimer la bête... " chantonna t elle dans un murmure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:49

"Et là, comme la bête est tombée amoureuse à son tour, elle retrouva son apparence originelle de poussin déplumé..."

lui murmura-t-il à l'oreille tout en embrassant sa joue de deux lèvres avides...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:58

Elle sourit doucement en caressant son torse du bout des doigts.

" N'éxagérons rien et soyons honnête... Tu n'as rien d'un poussin déplumé... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:01

"Je ne pourrais jamais faire croire qu'autrefois j'étais un ange de pureté, n'est-ce pas ?"

s'enquit-il malicieusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:07

" Tu risques d'avoir du mal en effet... " répondit elle avec un sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 3 Icon_minitime

Deux hommes, une femme, un futur maccabé...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant