Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Deux hommes, une femme, un futur maccabé...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:49

Elle prit alors une partie des plus abîmés pour les descendre à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:48

Linéar prit les autres pour les ranger...

Dommage que Syph doit passer, hein, Milou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:20

( MDRRRR )

Relyss remonta à l'étage. Le magasin avait déjà un peu meilleur allure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:39

Linéar nettoya la pièce par télékinésie avec des éponges et de l'eau savonnée...

"ça y est..."

soupira-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:46

Relyss s'approcha et prit son bras pour regarder sa montre.

" Il te reste 3 minutes pour souffler... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:50

"C'est pas assez pour en profiter pleinement..."

râla-t-il en lui jetant un regard aguiché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:55

Elle lui fit un sourire malicieux.

" Tu devrais en profiter au mieux au lieu de râler, tu es déjà en train de perdre ton temps... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:04

Il sourit, l'attrapa par la taille et la serra contre lui en rapprochant ses lèvres des siennes et...

"Toujours au boulot, je vois... Colere "

dit Syphélia qui venait d'ouvrir la porte...

*.... Grrrr.... Colere *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:12

" Game over... " murmura t elle avec amusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:14

"..............."

* M'en fous ! *

Il embrassa fougueusement Relyss devant sa tante médusée :

"LINE ! Mais je suis là ! Shocked Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:24

Relyss se laissa faire, plutôt amusée de la situation, puis se défit de ses lèvres.

" Ne joue pas les mauvais garçons avec ta tante, mo chridhe... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:49

"Tu quoque, mi Relyssis ?"

dit-il... en la lâchant chastement...

"Merci, Relyss ^^ Heureusement que tu as plus de savoir-vivre que ce rustre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:16

Relyss eut un sourire espiègle puis se tourna vers Syphélia.

" Ne m'en parlez pas, je suis obligée de le rappeller à l'ordre bien souvent Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:39

"Après tout ce que j'ai fais pour toi..."

mumura Linéar pour Relyss en feignant de bouder.

Syphélia s'avança vers lui :

"Hé ben, qu'est-ce que ces pansements ? Tu veux te déguiser en oeuf d'autruche ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:58

Reyss déposa un furtif baiser d'excuse au coin de ses lèvres, souriant malicieusement.

" Il s'entraîne dores et déjà pour acceuillir les clients à Pâques ^^ " se moqua t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:17

"Il manque le ruban..."

" Haem... Passez-moi mon bonnet, plutôt... Rolling Eyes "

dit-il en caressant doucement Relyss dans le dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:33

" Sinon tu peux te déguiser en cloche, ça t'ira comme un gant ^^ " dit elle, un air rieur dans l'émeraude de ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:48

"Ha non Suspect , ils vont faire la queue devant chez moi pour me sonner, sinon..."

"ça risque de faire mal ! Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:55

Relyss se retint de rire.

* J'aurai bien proposé en (chaud) lapin sinon mais... je risque moi aussi de faire une crise de jalousie possessive Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:00

* Tu crois que j'ai encore mes chances avec Héléa, tu ne lui as pas dit de repasser plus tard ? *

lança-t-il pour la taquiner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:05

* Je crois qu'elle n'est pas prête de revenir... Tu lui as foutu une de ses frousses ! Rolling Eyes *

" Bon, quoi qu'il en soit, on a encore un peu de temps pour y réfléchir... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:10

"Je me mettrai en oeuf de pâque si tu te mets en bunny-girl..."

dit-il avec un sourire coquin.

"Je veux bien le faire aussi..."

Son sourire se fâna...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:12

Relyss sourit de sa réaction.

" Ca ne se voit pas mais il est très heureux ^^ " dit elle à Syphélia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:25

Il leva les yeux au plafond :

"Je trépigne..."

"Bon, ma tante, ton inspection est-elle finie ?"

"J'espérais passer un peu de temps avec vous... Sad Genre, si on soupait ensemble ce soir ? "

"...."

"Non.... Colere "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:03

Relyss lui donna un petit coup sur le bras.

" Arrête d'être désagréable un peu... " le gronda t elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux hommes, une femme, un futur maccabé...   Deux hommes, une femme, un futur maccabé... - Page 5 Icon_minitime

Deux hommes, une femme, un futur maccabé...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant