| [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 23:06 | |
| (To: on ne sait jamais peut etre qu'il préfère que ce soit toi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 23:16 | |
| (Non il prefere que sa soit presci lui mais sa serait marrant si c'etait larendutia a vous de choisir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 23:21 | |
| (Maeeeelle, à toi d'empêcher Presci de réveiller son aimé pour qu'il se fasse chopper par Laren XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 23:22 | |
| (To: bah je pense que Presci peux dans un premier temps aller le réveiller, mais il faudras qu'il se prépare donc elle elle le laissera pour se rendre sur le toit,mais il se rendors donc laren va le réveiller ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mar 2 Jan - 0:08 | |
| (oh oui je lui administrerais un puissant somnifère la veille du premier jour indetectable par test ) "Tres bien je serais a l'heure" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mar 2 Jan - 0:11 | |
| "Parfait, mes agneaux... Je sens qu'on va former une équipe des plys sympathiques..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mar 2 Jan - 0:17 | |
| (To: pas de chamaillerie ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mar 2 Jan - 1:01 | |
| "Cette entrainement dure combien de temps? On sera tester sur quoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mar 2 Jan - 15:14 | |
| "Sur votre capacité de survie, de combat et de défense..."
"Cela devrait durer 5 jours... A moins que vous ayez besoin de plus de temps..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mar 2 Jan - 16:35 | |
| * tous les jours a 6h du matin aïe aïe aïe* "D'accord" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mer 3 Jan - 4:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mer 3 Jan - 12:25 | |
| *Allez courage Maëlle ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mer 3 Jan - 12:59 | |
| "Non pas d'autres questions " *pourquoi ai je l'impression que je vais etre ridicule * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mer 3 Jan - 21:47 | |
| *Parce que tu ne le sauras absolument pas ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Mer 3 Jan - 23:08 | |
| *on verra bien* "Nous pouvons partir?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 25 Jan - 20:17 | |
| (Je vais ouvrir le sujet sur le toit de la fac d'alchimie ^^ )
* D'accord, Prescimart... *
"Oui, Maelle, à lundi prochain, donc..."
dit Larendutia. |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 7 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
| |
|
| |
| [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
|