| [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 15:38 | |
| (désolé mon pere m'a prit la clef wifi de mon pc j'utilise un autre pc mais je peux pas tout le temps etre dessus)
Cyrion arriva a la bourre comme d'habitude
"désolé je suis un peu en retard" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 15:47 | |
| (ro tu la recupères quand?) *normalement c'est les femmes qui se font attendre * Maelle pointa une chaise qui se trouvait pres de Presci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 17:06 | |
| (T'en fais pas, Cycy ^^ )
"Pas grave... C'est bon, nous sommes au complet..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 17:07 | |
| "De quoi vouliez vous nous parler exactement professeur?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 19:30 | |
| (To: oh tu le recupère quand ? ) *si il se serait perdu ON aurait été le chercher ^^*Prescimart sourit à Cyrion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 19:55 | |
| (je sais pas normalement je devrais l'avoir un peu se soir car j'ai ramassé les feuilles dans le jardin il aurait pas pu le faire avant j'ai remplis 3 sacs poubelle entir sa m'a pris 1h30 quel chieur ce pere)
"Ouai on fait quoi la vous vouliez nous parler de quoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 0:26 | |
| "De notre future colloboration en tant qu'X-guard... Je sais déjà ce que vous vallez, je pense que sur le terrain vous devriez vous en sortir..."
dit-elle...
"Maintenant, je veux connaître vos motivations..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 0:35 | |
| "je crois que vous connaissez mes raisons..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 1:56 | |
| "Pour moi euh je veux juste devenir plus puissant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 14:38 | |
| "Moi j'aimerais pouvoir aider les autres en utilisant mes capacités magiques. En plus ça sera une bonne occasion de mettre en pratique ce que j'ai appris en cours" Maelle devisagea Cyrion*pff vraiment celui-la il m'agace * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 17:18 | |
| "Qui a t'il encore maelle?Quelque chose ne va pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 18:31 | |
| "Oui, Prescimart... Et maintenant que je suis ton instructeur, je ne vais pas te lâcher d'une semelle..."
Elle acquiesça en entendant Maelle... soupira pour Cyrion quoiqu'elle aimait bien son absence totale de moralité.
"Ha oui, j'ai aussi quelque chose à vous dire : j'ai bien vu que c'était la guerre entre vous deux, Maelle et Cyrion, mais je ne veux pas de ça à l'entraînement, j'ai autre chose à faire que régler vos petits problèmes !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 20:45 | |
| "L'adversité peux etre une bonne chose pourtant enfin si vous voulez tant qu'elle ne me regarde pas avec ses airs et qu'elle ne me cherche pas sa devrait aller pout ma part" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 22:05 | |
| "Ne confondons pas adversité et gaminerie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Sam 30 Déc - 23:45 | |
| *Que voulez vous dire par ne pas me lachez d'une semelle?*
Prescimart savait aussi que si ils n'arreterais pas de se chamailler elle ne pourrais pas non plus combttre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Dim 31 Déc - 17:58 | |
| * Que je vais veiller à ce que tu ne prennes pas trop d'initiatives sans me consulter.... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 15:37 | |
| "Ca me va. Je ne le chercherais pas. Nous commençons quand l'entrainement?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 20:10 | |
| *Tout juste, Augusta ^^ *
"Dès la semaine prochaine.... Sur le toit de la fac d'alchimie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 22:18 | |
| *J'ai juste a m'y faire donc, ça va etre très dur...*
"Le soir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 22:32 | |
| * * "Vous êtes en vacances, 6 heures tapantes du matin !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 22:36 | |
| *On vera si j'y arrive... *"D'accord" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 22:56 | |
| "Si j'arrive a me reveiller je serais la " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 22:56 | |
| *Je viendrais te réveillé ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Lun 1 Jan - 23:03 | |
| "Ne t'en fais pas, Cyrion, tu seras réveillé en temps et en heure..."
dit doucement Laren.
(Il vaut mieux que ce soit Presci qui le fasse XD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
| |
|
| |
| [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
|