| Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Dim 17 Déc - 21:21 | |
| Maelle les regardait tous les deux discutés pour trouver un surnom. C'etait assez rigolo. Elle se demandait quand est ce qu'elle pourrait revoir Kweena. Allait-il arrété a chasse a la grenouille pour la retrouver...
"On a cas marcher un peu et discuter en meme temps" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Dim 17 Déc - 21:32 | |
| "Je suis d'accord avec toi!" Aiwê vit alors que Maëlle était dans ses pensées elle lui demanda doucement:"Ca va pas? Moi je peux pas lire dans les pensées " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Dim 17 Déc - 23:04 | |
| "Si si ça va tres bien . Ne t'en fait pas pour moi Aiwe . Profite de cette belle soirée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Lun 18 Déc - 8:39 | |
| En écoutant le couple en train de discuter pour trouver un surnom, cela la faisait sourire, mais en même temps ça la faisait repenser que elle non plus elle n'avait jamais donnée un surnom à Cyrion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Lun 18 Déc - 8:50 | |
| (Bah alors, toujour pas donner de surnom ) "Tu es sur? Ca m'embête de me dire que moi chui heureuse là parce que vous êtes là et parce que bien sur il est là aussi... Mais aucune de vous n'avez votre compagon... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Lun 18 Déc - 11:57 | |
| "Mais non ne soit pas embété et puis on les voit meme si c'est pas ce soir. Je trouve que c'est le principal. Allez profites en . Et puis moi et¨Presci pouvons discuter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Lun 18 Déc - 20:34 | |
| "Serait ce un plan Maëlle?? Tu essaye de te dérober et de ma laisser seule, fin je serais pas seule ! Bon en tout cas je te remercie et toi aussi Presci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Mar 19 Déc - 9:07 | |
| "Mais de rien ^^ on est passer par là avant toi, alors c'est à ton tour ^^.'" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Mer 20 Déc - 1:29 | |
| "Oui alez file avec Engels et profites en. Nous vous rejoignerons apres....ou pas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Mer 20 Déc - 8:26 | |
| "On vera bien si on y pense encore... ou pas ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Mer 20 Déc - 22:15 | |
| "Mais non rester avec nous... A pert si tu veux que on soit tout les deux Engels? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Jeu 21 Déc - 9:10 | |
| "Il le veut ^^ et tu le veut, c'est quoi de ces jeunes qui ne veulent pas profiter d'un moment d'intimité ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Jeu 21 Déc - 11:16 | |
| "Laisse le repondre Presci " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Jeu 21 Déc - 14:08 | |
| " eh bien pour etre honnete, votre compagnie me plait beaucoup, donc si aiwelin souhaite que vous restiez je n'irai pas contre sa volonté.." il souria eux deux filles et regarda aiwelin pour attendre sa disission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Jeu 21 Déc - 16:59 | |
| "C'est à moi de choisir... Mais je... Je sais pas, j'aimerais bien que vous restiez, mais vous avez de l'air de vouloir partir... Serait ce notre compagnie qui vous déplaise Mesdemoiselles ? " *Mais je sais pas... Pourquoi on me demande un choix alors que je sais pas * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Jeu 21 Déc - 22:53 | |
| "Bah pour moi vous nous déranger pas du tout au contraire, mais on fait sa pour vous, pour que vous soyez rien que tous les deux ^^. c'est ce que cherche en général les jeune tourteraux ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Jeu 21 Déc - 23:07 | |
| "Moi c'est la meme chose. Je vous propose quelque chose: on va s'assoir quelque part et on discute. On vous abandonnera en fin de soirée et vous pourrez rester tous les deux. Je trouve que c'est un bon compromis" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Jeu 21 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Jeu 21 Déc - 23:28 | |
| "Moi cela me va, et toi Engels? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 23 Déc - 1:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 23 Déc - 1:49 | |
| Aiwë referma un peu plus amplement son manteau. Elle avait un peu froid, elle vit un banc au loin et leur dit."Il y a un banc on va s'assoir la bah? En plus il y a une haie qui nous protégera du vent " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 23 Déc - 2:01 | |
| engels prit aiwelin dans ses bras, et froota ses mains sur ses epaule pour la rechauffer.... "tu veu ma veste?.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 23 Déc - 13:03 | |
| Maelle avait un grand manteau rouge en laine qui etait assortit avec son petit bonnet. C'est vrai qu'il commençait a faire frais dans le parc.Elle se dirigea vers le banc a l'abris du vent et s'assit, attendant que vienne les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 23 Déc - 13:50 | |
| Prescimart prit ses affaire, elle avait le grand manteau ouvert, contrairement au autre elle n'avait pas froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 23 Déc - 14:06 | |
| Aiwë frissona pas à cause du froid mais de la chaleur dégager par Engels.* Oooooh mon ange * "Oui mais si tu me la passe tu va avoir froid toi?" Elle se colla pus fortement à lui mais l'entraîna jusqu'au banc où elle s'assia."Presci tu as pas froid comme ça ?? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur | |
| |
|
| |
| Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur | |
|