Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Puisque nous sommes desormais parents

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Puisque nous sommes desormais parents Empty
MessageSujet: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:29

Laurelaï entra dans la boutique de Linear . On voyait tout de suite qu elle n etait pas la pour des achats.
Le temps etait pluvieux et elle defi sa cape qu'elle suspendit magiquement dans l entrée. Elle s avançat jusqu'au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:38

"Bonjour..."

dit Linéar sans broncher.

Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait faire fortune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:42

Laurelaï s appuya contre le comptoir.
"-Linéar Normon je presume."
Elle le regarda droit dans les yeux , sans detour, un petit sourire se dessina au coin des lèvres.
Ainsi c etait lui le père de l enfant de Saskia. Pourquoi pas apres tout . Saskia avait des gout tres heteroclite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:51

"Laurelaï Callaway-Turner..."

dit-il d'une voix douce.

"La nouvelle matriarche de la famille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:10

"-Vous etes bien informé me semble t il " repondit elle en asquiessant .
*Dangeureux , très dangeureux. un vrai poison. Je sens que je vais l'adorer autant que je vais le detester. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:04

"Je prends toujours le soin de connaître le voisinage... Cela évite les problèmes de cohabitation..."

dit-il d'une voix suave.

"Mais je suis ravi de rencontrer ma véritable "patronne", Saskia obéit à vos ordres..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:07

"-Saskia m obeit autant que vous . C ets vous dire ." sourit elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:08

"Mmmm... Vive la hiérarchie..."

répondit Linéar, souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:10

"-Tu ne croyais donc si stupide pour croire que tu serais un petit soldat obeissant. Ce serait te sous estimer. Saskia en etait consciente egalement. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:14

"Je m'en doute bien, j'inspire défiance partout où je passe..."

répliqua-t-il.

"Même et surtout au sein de ma propre famille.... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:16

"- C'est votre seul atout contre l insignifiance. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:20

"Si vous le dîtes..."

dit négligemment Linéar.

"Et à part cela, qu'est-ce qui vous ammène ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:25

"-Ce bon vieil Oncle Anatheme. Et votre cher tante egalement. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:30

"Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ?"

soupira Linéar.

"Syphélia est dans la cave, pour ce qui est d'elle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:34

"-Rien ...je veux juste parler de ...rapprochement familial. Apres tout, grace au bébé , nous allons former une nouvelle lignée ...Au fait , felicitation "papa""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:38

Pensée bloquée :

* Il serait peut-être temps que je les prévienne... Suspect *

"Ne soyez pas si optimiste, il sera peut-être stérile le marmot..."

répliqua Linéar.

Il envoya un message télépathique à Syphélia suivi de quelques instructions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:46

Laurelaï le regarda en biais
"Vous savais exactement combien y a de Callaway ? Enfin bref passons. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:49

"Je parlais de cette soi-disant nouvelle lignée-là, pas des autres et fructueuses branches..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:52

"-Oui, bein avec la chance qu on a , on aura plein de Callaway Normon ...reste plus qu a esperer qu il tienne pas trop des Normon. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:55

"Je croise les doigts concernant l'inverse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:57

"-On ne veux pas laisser de trace ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:09

"Je crois que sa phrase signifiait surtout qu'il espérait que le nouveau-venu tienne moins des Callaway que des Normon..."

dit Syphélia en ouvrant la porte de la cave. Elle s'avança et sourit :

"Vous êtes de grands casse-couilles, mais c'est pour ça qu'on vous aime..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:11

"-Remarquez , c ets mieux que d etre des degénéré dans votre genre!. " repondit Laurelaï sur un ton poli. " Bien , je ne suis pas venue echangé des banalité , mais je veux voir Anathème. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:25

* Comme si eux étaient des modèles en cette matière Rolling Eyes *

" Anatème ne quitte jamais Eilan Dubh, ou seulement en cas d'urgence... Vous aurez du mal à le rencontrer... "

"Mais je peux transmettre le message..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:27

"-Y a pas de soucis ...j ai un trou dans mon emploi du temps et j ai toujours revé d aller sur Eilan Dubh..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque nous sommes desormais parents   Puisque nous sommes desormais parents Icon_minitime

Puisque nous sommes desormais parents
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant