Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin de solitude

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:24

Gwen sortit dans le parc et erra un moment avant d'aller s'installer au pied d'un arbre. Elle ferma les yeux et commenca à respirer doucement. Son frère lui manquait terriblement. Si elle était heureuse d'avoir fait de nouvelles connaissances ici, rien ne pouvait palier l'horrible sensation de manque qu'avait laissé la disparition d'Ethan. Malgré elle, les larmes roulèrent sur ses joues.

" Pourquoi est-ce que tu m'as laissée toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:46

"-Ils nous laissent toujours tout seul! Je sais de quoi je parle!"
Invité
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:51

Gwen sursauta.

" Oh... Laurelaï, c'est toi... je ne t'ai pas entendu arriver. "

Elle essuya ses larmes du revers de sa manche, honteuse de s'être laissée ainsi emporter.

" Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? "
Invité
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:43

Sève qui avait un peu prit l'habitude de Snake d'aller dans les arbres descendit derrière Gwen.

"Et bien et bien? C'est pas la joie il me semble..."

Sans laisser le temps à Gwen elle plaqua ses mains dans son dos puis soupira.

"Effectivement... Qu'est ce qui va pas ma puce?"
Invité
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:11

" C'est rien... " répondit elle avec un sourire triste. " Juste un peu de nostalgie..."

Elle tenta de relayer son frère à l'arrière de ses pensées et essuya ses dernières larmes.
Invité
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:22

Sève se pencha doucement vers elle et frotta sa joue contre la sienne.

"J'aime pas te savoir triste... Si tu veux parler, tu sais que je suis là, ne l'oublie pas..."

Sur ce, ne voulant pas insister d'avantage elle se releva et s'éloigna lentement.
Invité
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:33

Gwen regarda Sève s'éloigner, en proie au doute. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un. Mais elle ne se sentait pas prête à le faire maintenant. Elle faisait encore son deuil, ne pouvant se résigner à tourner la page.

* Il faudrait pourtant que tu te fasses à l'idée qu'il est parti... définitivement * lui souffla sa conscience.

" Oui, il faudrait... " soupira Gwen.
Invité
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:40

Sève entendit Gwen murmurer quelque chose, mais cela ne lui était pas encore adressé... Elle se dirigea vers un autre arbre espérant apercevoir Snake quelque part...
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:10

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitime

Besoin de solitude
Page 1 sur 1