Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Empty
MessageSujet: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:34

Maelle, Aiwelin et Engels arrivèrent dans le parc. Ils venaient du dragon flamboyant et etouffaient tellement il avait fait chaud. Une bonne promenade allez leur faire le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:01

engels tenait la main de aiwelin et la regardait marcher, il souriait et sans rendait meme pas conte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:15

Elle le regarda et vit que il souriait.

"Pourquoi tu souris I love you ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:18

" hue, bah parce que tu es belle, et j'adore te voir heureuse.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:40

Elle rougissa et l'embrassa tendrement, mais elle ne voulait pas que Maëlle fasse la chandelle alors, elle vint se placer à côté d'elle et vint la prendre par le coude tenant toujour par la main Engels.

"Je suis heureuse grâce à toi mon ange Arcangel "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:10

il souria et regarda maelle en lui souriant aussi

"j'en suis content, kwe ne vint pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:16

"Il viendra certainement lorsqu'il ne sera plus occupé dans le marais. Mais j'espère qu'il viendra bientot"
*Ne t'inquiete pas pour moi Aiwe amuse toi et profite d'Engels. Il te devore litteralement des yeux depuis tout a l'heure*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:23

(To: je vien te sauver Maëlle ^^)

Prescimart qui se trouvait sous un arbre pour faire un peu ses devoirs à l'air libre, vit le Couple et Maëlle

"Coucou vous ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:25

* timide Pas tant que ça, je suis pas un bijoux que l'on ne peut détacher les yeux!*

"Oui mais c'est dommage puis je ne veux pas que tu soit seule... Alors on se promene et on papote? ^^ Et si Kwe vient alors là FAIM ! je sens que on va manger des grenouilles Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:38

"Il me semble oui Laughing "

"Tient salut Presci que fais tu là a cette heure ci?"

*regarde bien Aiwe ça se voit ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:07

Aiwë se tourna vers Presci et lui dit.

"Tien coucou Presci, comment va tu? Smile "

Puis elle se tourna et vit le regard de Engels, elle rougissa et l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:12

"J'était en train de faire un peu de devoir... et vous que faite vous ici ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:52

"On avait besoin de prendre un peu l'air. On etouffé au dragon flamboyant et on a donc decidé de venir nous promener dans le parc"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:00

"Ohoh ^^. Je présume que ce beau garçon et Engel, n'est ce pas Aiwë ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:13

Aiwë eu un grand sourire, et poussa un peu Engels pour que il se montra davantage.

"Oui ce chère et fabuleux garçon est mon Engels I love you ! En plus quand on était au dragon flamboyant on était avec un autre couple ui à filer en douce quand tout le monde dansait Rolling Eyes . Mais c'est vrais que on avait besoins d'air... Il faisait chaud et si j'avais encore bu de la vodka je sens que j'aurais pas tenu Rolling Eyes "

"Tu faisais quel devoir presci?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:28

"Là j'était en train de voir pour les potions. Ah bon, pourquoi tout le monde dansait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:50

"Ben oui on etait partit au dragon flamboyant pour danser et passer une bonne soirée. Certains ont trouvé chaussure a leur pied comme Val. Et d'autres qui buvaient et qui dansaient"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:07

"Val? Mais il n'est pas avec itarillë"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:13

"Ben plus maintenant apparemment il est avec Ashley une nouvelle de la faculté de magie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:21

"Ashley? Non j ne connais pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:29

"Hey bien tu as raté l'arrivée de pas mal d'eleve dis moi. Tu connais au moins Helane et Kaede les deux soeurs jumelles qui se fuient...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:48

"Euh... non plus... il faut dire que en ce moment je ne suis pas trop sorti"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:07

"Hum hey bien tu en as raté une et c'est heureux pour toi. C'est une vraie pouf qui vient d'arriver dans notre université. Elle s'appelle Ikomi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:19

(To: ptdr elle traite ses propre perso ^^)

"Ah bon? elle est en quoi? Et qu'est ce qu'elle a donc fait pour que tu la juge ainsi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:14

(ben quoi lol! tu verras quand elle parlera a melody )
"Elle est en invocation je crois. On m'a rapporté qu'elle avait posé pas mal de questions betes en invocation d'armes. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur   Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Icon_minitime

Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant