| Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Ven 15 Déc - 21:34 | |
| Maelle, Aiwelin et Engels arrivèrent dans le parc. Ils venaient du dragon flamboyant et etouffaient tellement il avait fait chaud. Une bonne promenade allez leur faire le plus grand bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 0:01 | |
| engels tenait la main de aiwelin et la regardait marcher, il souriait et sans rendait meme pas conte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 0:15 | |
| Elle le regarda et vit que il souriait."Pourquoi tu souris ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 0:18 | |
| " hue, bah parce que tu es belle, et j'adore te voir heureuse.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 0:40 | |
| Elle rougissa et l'embrassa tendrement, mais elle ne voulait pas que Maëlle fasse la chandelle alors, elle vint se placer à côté d'elle et vint la prendre par le coude tenant toujour par la main Engels."Je suis heureuse grâce à toi mon ange " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 1:10 | |
| il souria et regarda maelle en lui souriant aussi "j'en suis content, kwe ne vint pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 1:16 | |
| "Il viendra certainement lorsqu'il ne sera plus occupé dans le marais. Mais j'espère qu'il viendra bientot" *Ne t'inquiete pas pour moi Aiwe amuse toi et profite d'Engels. Il te devore litteralement des yeux depuis tout a l'heure* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 1:23 | |
| (To: je vien te sauver Maëlle ^^)
Prescimart qui se trouvait sous un arbre pour faire un peu ses devoirs à l'air libre, vit le Couple et Maëlle
"Coucou vous ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 1:25 | |
| * Pas tant que ça, je suis pas un bijoux que l'on ne peut détacher les yeux!* "Oui mais c'est dommage puis je ne veux pas que tu soit seule... Alors on se promene et on papote? ^^ Et si Kwe vient alors là je sens que on va manger des grenouilles " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 2:38 | |
| "Il me semble oui " "Tient salut Presci que fais tu là a cette heure ci?" *regarde bien Aiwe ça se voit ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 12:07 | |
| Aiwë se tourna vers Presci et lui dit."Tien coucou Presci, comment va tu? " Puis elle se tourna et vit le regard de Engels, elle rougissa et l'embrassa tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 15:12 | |
| "J'était en train de faire un peu de devoir... et vous que faite vous ici ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 15:52 | |
| "On avait besoin de prendre un peu l'air. On etouffé au dragon flamboyant et on a donc decidé de venir nous promener dans le parc" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 16:00 | |
| "Ohoh ^^. Je présume que ce beau garçon et Engel, n'est ce pas Aiwë ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 16:13 | |
| Aiwë eu un grand sourire, et poussa un peu Engels pour que il se montra davantage."Oui ce chère et fabuleux garçon est mon Engels ! En plus quand on était au dragon flamboyant on était avec un autre couple ui à filer en douce quand tout le monde dansait . Mais c'est vrais que on avait besoins d'air... Il faisait chaud et si j'avais encore bu de la vodka je sens que j'aurais pas tenu " "Tu faisais quel devoir presci?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 20:28 | |
| "Là j'était en train de voir pour les potions. Ah bon, pourquoi tout le monde dansait?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 20:50 | |
| "Ben oui on etait partit au dragon flamboyant pour danser et passer une bonne soirée. Certains ont trouvé chaussure a leur pied comme Val. Et d'autres qui buvaient et qui dansaient" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 21:07 | |
| "Val? Mais il n'est pas avec itarillë" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 21:13 | |
| "Ben plus maintenant apparemment il est avec Ashley une nouvelle de la faculté de magie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 21:21 | |
| "Ashley? Non j ne connais pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 21:29 | |
| "Hey bien tu as raté l'arrivée de pas mal d'eleve dis moi. Tu connais au moins Helane et Kaede les deux soeurs jumelles qui se fuient...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 21:48 | |
| "Euh... non plus... il faut dire que en ce moment je ne suis pas trop sorti" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 22:07 | |
| "Hum hey bien tu en as raté une et c'est heureux pour toi. C'est une vraie pouf qui vient d'arriver dans notre université. Elle s'appelle Ikomi ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Sam 16 Déc - 22:19 | |
| (To: ptdr elle traite ses propre perso ^^)
"Ah bon? elle est en quoi? Et qu'est ce qu'elle a donc fait pour que tu la juge ainsi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur Dim 17 Déc - 0:14 | |
| (ben quoi tu verras quand elle parlera a melody ) "Elle est en invocation je crois. On m'a rapporté qu'elle avait posé pas mal de questions betes en invocation d'armes. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur | |
| |
|
| |
| Fraicheur...nous avons besoin de fraicheur | |
|