Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Cauchemar de Magda...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:41

Lunécume traça une courbe supplémentaire au cercle...

Son esprit et celui de Gwen s'embrasèrent, et momentanément, échappèrent à leur corps.

*Là, on est sans défense... C'est maintenant que tout commence..."

*Je vais servir d'antenne puis que je suis télépathe... Mais même si je ne dis plus rien, je suis toujours loin... N'aie pas peur...*

*Ha... Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... Mais l'esprit de Magda rentre en transe avec les notres... Elle ne nous voit pas, mais elle va rêver ces souvenirs, au moins nous sommes sures qu'elle ne se réveillera pas avant nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:57

La scène se déroulait dans une chambre d’un étage supérieur d’un manoir. La jeune fantôme se trouvait assise sur un divan à la couleur délavée. Les joues creuses et le teint morne. Comme une mourante.

Devant elle, des hommes et des femmes, faisant certainement partie de sa famille, buvaient, assis autour d’une table…

« Elle me stresse à nous regarder fixement » fit une femme.

Un homme lui répondit en riant :

« Tu sais bien qu’elle est folle… Elle ne comprend plus ce qu’on lui dit… C’est ça quand on met au monde un monstre… »

« Un monstre ? »

« Oui… C’est vrai que tu viens d’arriver, tu n’as pas encore vu notre monstre… Il est où le monstre… ? »

Une autre voix ajouta :

« Il arrive… on le fait monter… »

Les gens assemblés rirent.

« Sortons, laissons-les seules… »

« Magdalena… On te laisse avec ton monstre… »

Magdalena, qui était donc le fantôme invoqué, ne réagit pas…

Ils sortirent de la pièce au moment où une petite fille aux cheveux verts montait.

Un homme glissa à l’oreille d’une femme :

« Elles vont peut-être s’entretuer cette fois-ci… »

Un autre homme dit :

« Dépêchez-vous, la réception va commencer… »

Ils disparurent tous dans les escaliers, à l’exception d’une femme à la poigne de fer qui attrapa Magda pour la balancer dans la chambre de Magdalena, avant de refermer la porte sur elle. On entendit l’enfant pousser un cri et taper contre la porte en priant qu’on la laisse sortir.

« Reste avec ta mère, monstre ! C’est ton œuvre ! » rugit la femme en fermant la porte à clé avant de descendre rejoindre le beau monde qui festoyer en bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:00

Gwen était sidérée par la scène qu'elle voyait. Elle ne comprenait pas tout, mais pouvait très bien se rendre compte que la petite fille était Magda et le fantôme... sa mère... La tombe sur laquelle Magda se couchait était donc celle de sa mère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:14

Les souvenirs se refocalisèrent dans la chambre, Magda venait d’y être enfermée. Elle s’éloigna de sa mère en la regardant avec des yeux effrayés.

La petite fille avait les cheveux verts et des yeux d’un mauve inquiétant, mais sa peau n’avait pas encore la pâleur cadavérique qu’on lui connaissait, elle possédait encore la rosée de l’enfance.

La femme commença à s’agiter nerveusement en la voyant…

« Demain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne… Ne t’énerve pas, j’ai un poème pour toi ! Un magnifique poème… » dit la petite fille.

Mais la femme s’empara d’un coupe papier et le balança au visage de la petite fille.

« Je partirai, vois-tu, je sais que tu m’attends… » fit Magda en serrant les dents, car sa joue venait d’être coupée, et du sang coulait en abondance sur sa robe.

« J’irais par la forêt, j’irais par la montagne… » continua-t-elle en se levant et accourant vers sa mère.

« Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps ! » cria-t-elle en sautant sur elle comme pour lui bondir au cou. Mais Magdalena lui administra une gifle magistrale et Magda s’écrasa au sol pour y faire une roulade…

Magda se releva sur ses petites mains, les yeux déçus et tremblante à cause des larmes ne voulaient pas couler.

« J’ai trouvé la solution », dit-elle en reprenant le calme froid que possédait la Magda de 17 ans. « On va s’enfuir… Ils sont tous en bas… Ils ont tous oublié… On va se sortir de là… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:24

Gwen ne pouvait qu'être spectatrice de cette scène. Elle restait surtout focalisée sur la mère de Magda, discernant par moment des traits qui, elle devait l'avouer, étaient communs aux siens. Mais les traits de Magdalena étaient déformés par la folie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:48

Au souvenir suivant, qui ne devait pas être très éloigné du précédent, le manoir était en feu, les portes bloquées.

Magda était dehors, sa mère se trouvait dans un fauteuil roulant.

Elle tenait la porte de toutes ses forces : ses oncles et ses tantes, hurlant et se débattant dans les flammes tentaient de l’ouvrir pour ne pas mourir carbonisés.

« CREVEZ ! » hurla Magda, « crevez ! »

Mais au bout d’un moment… Elle lâcha prise et les laissa sortir :

« Cette demeure était tout ce que vous possédiez… Et tout part en fumée avec elle : papier, argent… Vous allez maintenant agoniser lentement dans la mendicité et la pauvreté, bonne chance ! » ricana-t-elle.

Elle ne paraissait plus pour une enfant de 5 ans… Elle s’éloigna alors, poussant le fauteuil où reposait sa mère.

Ses oncles suffoquaient sur le sol, mais bientôt l’un d’eux se releva :

« LA FILLE DE…. Je vais la tuer ! Où est-elle ??? OU EST-ELLE !!!! » hurla-t-il.

Magda n’avait pas encore eu beaucoup de temps pour s’éloigner… Elle poussait le fauteuil, mais la pluie naissante rendait le terrain boueux et l’enfant patogeait…

Enfin, elle commença à paniquer devant la situation, elle poussait, criait…

Derrière elle, l’un de ses oncles, armé d’un fusil, s’avançait dangereusement.

La mère de Magda poussait des gémissements, la fillette redoubla de violence pour faire avancer le fauteuil.

Brusquement, elle entendit le clac d’un fusil qu’on arme. Magda se retourna, la main tendue. Une seconde s’écoula, et des ronces jaillirent soudain du sol, déchiquetant l’homme qui tomba raide mort.

Magda parvint enfin à débloquer le fauteuil…

Et elle commença à se lancer dans une course dantesque dans la forêt.

Sur le cadavre, une femme vint pleurer en hurlant :

« Non, mon Dieu ! Appelez Lady Le Fay… Il faut les prévenir… quel malheur… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:57

En entendant le nom de "Le Fae", Gwen crut qu'elle avait mal entendu.

* Luné ? Quel nom vient-elle de dire ? *

Elle espérait de tout coeur que Luné démentirait ses soupçons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:01

Magda courait dans la forêt, poussant le fauteuil de sa mère.

La femme poussait de longs gémissements, et la petite fille la rassurait à la hâte mais sans baisser l’allure…

Soudain, la voix de la vraie Magda s’éleva, elle rêvait, et Lunécume et Gwen pouvait entendre sa voix intérieure :

*Je ne savais même pas où j’allais, je ne savais même pas vers quoi je la conduisais !*

Au bout d’un moment, la mère de Magda se tut, et la petite fille salua ce silence avec un apaisement intense. Elle préférait savoir qu’elle ne souffrait pas.

*Gwen* intervint Lunécume, *Magda est sur le point de se réveiller, mais nous sommes encore bloquées… Prépare-toi à courir dès qu’on sera sorties de là !!!*

Petite Magda arriva enfin au terme du chemin, et le cimetière d’Oblivion s’étendait devant elle. Elle s’écroula de fatigue et de soulagement. Tremblante et laissant échapper des sanglots de pleurs et de détresse…

*Prépare-toi, Gwen… C’est bientôt fini…*

Une voix s’éleva alors, celle d’Auron, que Magda entendait pour la première fois :

« Hé bien » fit-il, « pourquoi t’es tu fatiguée de la sorte ? Tu vois bien qu’elle est morte… »

Magda resta tétanisée, elle ne regarda pas Auron et fit le tour du fauteuil pour secouer la main de sa mère qui resta rigide.

« Maman… Maman ?! »

*GWEN !*[ hurla Luné dans sa pensée.

C’était fini… Magda s’était réveillée en poussant un hurlement strident. Des piques et des ronces jaillirent du sol, prêtes à lacérer Lunécume et Gwen, bien que Magda ne les avait pas vues, toute entière plongée dans son cauchemar, elle fermait les yeux en tenant sa tête…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:10

Gwen sembla sortir d'un mauvais rêve. Elle secoua la tête pour chasser les dernières images et saisit Luné pour se mettre à l'abri des ronces. Mais elle ne se dirigea pas vers la sortie du cimetière. Non, elle ne voulait pas sortir. Elle ne pouvait pas. Une boule de feu naquit dans la paume de sa main et elle resta plantée là, à quelques mètres de la tombe blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:00

Lunécume s'accrocha à Gwen avec frayeur.

"Le Fae..." dit-elle un peu en retard... "Elle a bien dit Le Fae..."

Au devant elle les ronces continuaient à s'agiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:08

Magda secoua la tête, et rouvrit enfin les yeux. Les pics dansaient autour d'elle, son coeur battait encore douloureusement, mais paradoxalement au lieu de rougir sous l'afluence du sang, son visage était plus blanc que jamais.

Et là elle remarqua Gwen qui tenait la boule et feu, et Lunécume qui se postait à ses côtés.

Puis elle posa ses yeux sur le devant de la tombe, où le cercle d'invocation était toujours tracé.

Les yeux de Magda s'élargirent, avant de fulminer.

Jusqu'à présent, elle avait pu être glaciale, voire méprisante.

Mais jamais elle n'avait agi avec haine.

Mais en voyant ce cercle, et comprenant ce qui avait été fait, elle disjoncta littéralement, elle se tourna vers les deux filles, ses yeux brillaient et on y lisait une rage meurtrière.

"QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ?!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se leva, droite et pâle sous la lueur de la lune. Une robe noire coulait de ses hanches jusqu'à ses pieds, les dissimulant.

Elle leva la main sur les deux filles, comme dans le souvenir où elle avait tué l'homme.

En une seconde, des ronces s'étaient plantées dans les membres de Luné et de Gwen.

Mais Magda ne les avait pas tuées...

Pas encore.

Elle voulait une réponse avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:12

(la sauveuse arrive de nouveau Razz)

Sève entendit hurler... Décidément ses sorties de Pub allaient être mouvementées... Elle se dirigea vers le cimetière et vit Luné Gwen et Magda... Pas contente apparemment... Sève sauta par dessus la grille et arriva derrière Magda qu'elle tira vers l'arrière.

"Magda arrête ça.... Ca sert à rien, calme toi Nom de Dieu..."

Elle regarda Gwen et Luné qui n'étaient pas en très bonne position.

"Luné Gwen, qu'est ce qu'il s'est passé?"

Pendant ce temps là elle avait immobilisé Magda doucement, sans lui faire de mal, mais en la tenant fermement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:17

"Quoi ? Quoi ?" s'étonna Magda.

"Qu'est-ce qui se passe... Pourquoi elles ont fait ça ? Je comprends plus... Lâche-moi... Où est-elle ?"

Les piques de ronces qui menaçaient la jugulaire de Gwen et de Lunécume se détentirent et relàchèrent leurs victimes.

"Où est-elle ?!"

Elle regarda la tombe sous ses pieds, Sève la tenant toujours :

" Ah... Elle est là..."

Elle se laissa tombersur les genoux, sans rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:31

Sève la relacha et posa un main sur l'épaule de Magda pour la réconforter.

"Ca va aller Magda... C'est fini..."

Elle releva la tête pour apercevoir Luné et Gwen et leur lancer un regard plus qu'interrogateur...

*Lulu, qu'est ce qu'il s'est passé bon sans d'bon soir...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:38

Lunécume n'osa pas répondre directement de vive voix, elle le fit dans la pensée :

*On a invoqué le fantôme de sa mère pendant que Magda dormait pour connaître son passé. Mais les souvenirs se sont emballés, et Magda les revivait en rêve. Quand elle s'est réveillée, elle est devenue folle de rage... Je sais qu'on est en tort... Mais si tu avais vu ça, Sève... Elle a traîné sa mère jusqu'ici en fauteuil roulant pour se sauver avec elle avant de s'apercevoir qu'elle était morte depuis la moitié du chemin..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:47

Sève soupira.

*Bon... Au moins elle s'est calmée... Mais pourquoi Gwen tire une tête pareille?*

Sève s'accroiupit à nouveau près de Magda et la prit dans ses bras.

"Calme toi Magda, c'était un cauchemard..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:31

Gwen semblait pétrifiée sur place et avait à peine remarqué l'arrivée de Sève. Elle était presque aussi pâle que le fantôme de Magdalena.

" ... pas... possible... non... qu'une coincidence... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:17

"Oui.... un cauchemar..." fit Magda.

Elle leva ses yeux sur Gwen et sur Lunécume, mais surtout sur Gwen :

"Si c'est une blague... Je ne la trouve pas drôle du tout... J'aurais pu vous tuer, vous le savez, ça ?"

Sa voix était pleine de reproches. Et pour la première fois, elle avait froid, et le contact de Sève ne la dérangeait plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:09

Gwen baissa les yeux vers Magda mais son regard était vide. Les images du souvenir de Magda et sa mère ne cessaient de passer et de repasser dans sa tête. Elle ouvrait et fermait la bouche, comme prête à dire quelque chose. Maus aucun son ne sortait de sa bouche.

Elle leva les yeux mais ne semblait regarder rien de spécial.

" Demain... demain dès l'aube... " murmura t elle, sa voix s'étant réduite à un souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:29

Magda se leva et descendit de la tombe.

"On aime la poésie, lapin ? Tu sais que je ne connais pas ton nom, en fait ?"

Elle regarda le sol et rêveusement elle murmura :

"A l'heure où blanchit la campagne..."

Mais elle secoua la tête pour rester éveillée :

"Je ne connais même pas mon vrai nom, je ne sais pas si j'en ai un : jamais ma mère n'a prononcé mon prénom, et personne d'autre n'a jugé utile de le faire.. Alors quand je suis arrivée ici, Auron m'a demandé comment se nommait ma mère... C'était Magdalena... Il n'a pas cherché bien loin pour me baptiser..."

"Alors" demanda-t-elle à Gwen, "qui es-tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:43

" Je m'appelle Gwendolyn... "

Elle fixa Magda dans les yeux.

" Gwendolyn Le Fae... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:52

"D'accord..."

murmura Magda.

"Le fay..." redit-elle lentement.

Elle devint plus nerveuse.

"Maintenant expliquez-moi ce que vous venez en pleine nuit sur la tombe de ma mère ? C'est pour me punir de notre première rencontre ? Si c'est le cas, vous êtes bien vengées !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:59

" Non... ce n'est pas ça... "

Gwen s'approcha de la tombe et caressa la pierre blanche.

" Qu'est-ce que tu sais de ta mère ? " demanda t elle d'une voix étrangement calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:09

"Je sais qu'elle n'était qu'une folle pitoyable... Qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille pour épouser un homme méprisable bien que fortuné, mais qu'elle fut veuve très tôt, et que miraculeusement 5 ans après la mort de son mari, je suis née... C'est tout ce que je sais d'elle..."

Elle avait parlé avec froideur et agacement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:13

" Tu ne connais pas son nom de jeune fille ? "

Gwen semblait comme en admiration devant la tombe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cauchemar de Magda...   Le Cauchemar de Magda... - Page 2 Icon_minitime

Le Cauchemar de Magda...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant