| Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:54 | |
| Il ne dit rien, mais il l'attrapa par le menton et la força à le regarder...
Il avait un air sévère, assez peu coutumié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:01 | |
| Elle soutint son regard, se composant un masque pour ne pas qu'il dicerne sa pointe d'amertume qui lui rongeait l'âme.
" Rien, tu n'as rien dit, c'est moi... " finit elle par avouer avec agacement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:06 | |
| Ses doigts délaissèrent son menton pour saisir ses mains...
"Parle-moi..."
murmura-t-il doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:16 | |
| Relyss soupira et retira doucement ses mains.
" Non, je... je ne peux pas... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:21 | |
| Il ne s'en offusqua pas mais ne partit pas en retraite pour autant :
" Tu m'as dit que maintenant, il y avait des choses que je ne pouvais plus me permettre... J'espérais en contre-partie obtenir davantage de toi...."
"Relyss, ne me traite plus en ennemi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:32 | |
| " Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces... "
" J'ai vécu sept ans dans la rancune et la haine, je nourrissai chaque jour un peu plus de cet aversion pour toi... Je ne désirai rien d'autre que te rendre la monnaie de ta pièce... "
Elle resta silencieuse un moment avant de reprendre :
" Même avec la plus grande volonté du monde, je ne pourrai me débarasser de ce sentiment... qui a gangrainé petit à petit mon coeur et mon âme... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:42 | |
| "Alors, que devons-nous faire ?"
soupira-t-il, presque pour lui-même... Il finit par se lever :
"Va-t-en, Relyss... Je ne peux pas changer le passé, je n'aurais pas le culot de te demander pardon... Va-t-en : loin d'ici, loin de moi... Si ma présence te fait plus s'ouffrir qu'elle ne t'apporterait de chaleur, je ne veux plus jamais te revoir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:51 | |
| Relyss l'observa gravement.
" Je pourrai... "
" Mais si je pars, je serai brisée deux fois... "
Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher d'en dire trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:53 | |
| "M'aimes-tu ?"
lui demanda-t-il, en haussant un sourcil, inquisiteur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 0:58 | |
| Le regard de Relyss se durcit, comme si elle s'apprêtait à ériger un nouveau mur entre eux.
" Ne me demande pas de dire de pareilles choses... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 1:02 | |
| Et volontairement provocateur :
"Dans ce cas, que t'importe que j'aille voir ailleurs si ce n'est qu'une histoire de cul parmi tant d'autres..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 1:05 | |
| Relyss se retint de le gifler.
" Tu ne comprends rien ! " s'exclama t elle, le regard furibond.
" Non, tu ne comprends décidemment rien à rien ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 1:10 | |
| "Ho ! C'est peut-être une histoire de domination..."
poursuivit-il, narquois... Mais il s'énervait à son tour...
"Voilà une vengeance savamment calculée! Tu n'auras dû pour cela que coucher avec le meurtrier de tes proches, mais bon, tu n'étais plus à ça près !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 1:24 | |
| " Bi samhach ! " (1)
" Tu ne sais rien de moi, rien du tout ! Comment pourrai-je te faire confiance si tu ne fais rien pour me comprendre ? " dit elle d'un ton rageur.
(1) Tais toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 1:42 | |
| trompé de perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 1:45 | |
| "Sguir !" (1)
" Te comprendre ?! Tu crois que c'est dans ma nature de comprendre les gens dans un autre but que celui de les détruire ?!"
lui dit-il, la voix venimeuse...
"Et pourtant, toi, j'ai bien essayé de te comprendre sans malice, mais tu fuis ! Quand je t'ouvre des portes, tu les fermes ! Allons, Relyss, tu me hais presqu'autant que tu ne m'aimes, que veux-tu que cela donne ? "
(1) Stop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 2:01 | |
| " Rien, justement, je voudrai qu'il n'en soit rien ! " répondit elle en se levant brusquement.
" J'ai toujours su faire face aux sentiments qui m'endiguaient, j'ai toujours su rester stoïque et impassible... Mais aujourd'hui le barage est sur le point de céder ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 2:09 | |
| "Et tu me repproches de tout faire pour arriver à cette échéance ?"
" Te comprendre... Tu n'attendrais pas plutôt de moi que j'érisse des barrières à mon tour... ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 2:20 | |
| " Au moins cela m'aidera à étouffer ce que je ressens pour toi... "
Sa voix s'étrangla presque dans sa gorge. Elle le fixait d'un air de défi. Ses yeux s'étaient assombris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 2:24 | |
| Il s'approcha d'elle, avança son visage prêt du sien et ... :
"Je ne te ferai pas cette fleur... ça ne suffirait pas à étouffer ce que moi je ressens..."
lui dit-il, sur un ton ferme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 2:31 | |
| " Je n'en attendais pas moins de toi... " murmura t elle en vrillant son regard dans le sien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 2:37 | |
| Il leva lentement la main et lui caressa la joue, sans cesser de scruter ses yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 2:47 | |
| Relyss ferma les yeux et posa sa main sur celle de Linéar.
Son corps, son esprit, son être tout entier était tiraillé par des sentiments contradictoires. Elle avait envie de crier sa douleur.
Mais elle se retint et tenta de noyer le tout. Comme à son habitude... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 2:55 | |
| Il caressait sa joue avec une délicatesse sensuelle, et il finit par dire avec un faible sourire :
"... Cette journée a assez mal démarré... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Mar 12 Déc - 19:04 | |
| Elle rouvrit les yeux et le fixa, l'air légèrement radoucie.
" Oui... Faisons en sorte que cela n'empire pas... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
| |
|
| |
| Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
|