| Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:30 | |
| Relyss observa le poignard avec une pointe de curiosité. Puis elle reposa les yeux sur Linéar et secoua la tête.
" Non... Un artefact familial peut-être ? " hasarda t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:35 | |
| "Exact..."
dit-il...
"Et même plus... Le jour où tu voudras te venger salement de moi... Il te suffira de me le dérober..."
ajouta-t-il en contemplant la lame...
"Et de fuir, le plus loin possible, car je risque de ne pas apprécier..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:40 | |
| Relyss fronça les sourcils.
" Pourquoi ? Quelles sont ses propriétés ? " demanda t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:48 | |
| Il rangea le couteau :
"C'est tout pour aujourd'hui, tu le sauras plus tard..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:56 | |
| Elle prit une moue boudeuse. Ses yeux retrouvèrent une légère lueur de malice.
" Ne me fais pas trop languir... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 6:03 | |
| "Mmmh.... Tu deviens sadique, ma douce..."
fit-il, l'embrassant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 6:11 | |
| Elle répondit doucement à son baiser tout en titillant du bout des doigts le premier bouton de sa chemise.
" Ah oui ? " fit elle, se défaisant momentanément de ses lèvres.
" Et jusqu'où penses-tu que je pousserai le vice ? " demanda t elle, taquine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 14:33 | |
| "Je me le demande..."
répondit-il d'une voix profonde, un doigt caressant son menton... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 15:11 | |
| Relyss eut un sourire en coin et laissa couler son regard sur lui. Puis elle releva les yeux vers lui, rejetant d'un petit geste de la tête une mèche ondulée qui retombait sur son visage.
" J'ai une question... "
" Est-ce que tout à l'heure tu aurais été capable de me planter ce poignard dans le coeur ? L'aurais-tu fait si je te l'avais demandé ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 19:03 | |
| Il la considéra d'abord et lui dit sans artifice :
"J'aurais été égoïste, je ne l'aurais pas fait... J'aurais fait passé mon plaisir avant ton bien-être..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 19:29 | |
| " Tu préfererais donc me voir malheureuse plutôt que d'avoir à te défaire de moi ? " dit elle d'un air grave où perçait tout de même une pointe de goguenardise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 19:41 | |
| "Si le choix se résumé à ces deux solutions, oui..."
répondit-il sans gêne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 19:53 | |
| Relyss scruta son visage un instant avec des yeux de félin.
" Alors débrouille toi pour que je sois pas tentée de faire moi-même le geste malheureux... " dit elle tout bas, rapprochant ses lèvres des siennes comme si elle allait l'embrasser.
Mais elle les frôla seulement doucement avant de s'éloigner presque aussitôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 21:43 | |
| Il la vit faire avec une nonchalance qui touchait à la gravité...
Puis il l'attrapa, brusquement, et la colla contre lui avec force...
"Je t'ai déjà dit, il me semble, que tu pouvais te reposer sur moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 22:33 | |
| " Mais je ne peux pas t'accorder toute ma confiance, Linéar... " répondit elle en essayant d'échapper à son étreinte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 22:52 | |
| Il la lâcha :
"Que crains-tu de plus ?"
s'enquit-il, sans un sourire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:00 | |
| Elle le fixa d'un air froid.
" Que tu ne me fasses souffrir plus que tu ne l'as déjà fait... " lacha t elle dans un souffle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:03 | |
| Il eut un soupir presque méprisant :
"Je vois mal comment je pourrais m'y prendre, j'ai déjà tant fais en ce sens..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:09 | |
| Relyss ne répondit rien.
Elle se détourna de lui et se dirigea vers la porte pour descendre au bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:14 | |
| Il resta seul quelques minutes...
Puis il appela Cyrion par télépathie pour qu'il tienne le magasin.... et il descendit au bar, sans se presser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:27 | |
| Relyss était assise au comptoir. Les lèvres pincées, droite comme une statue, elle paraissait plus froide que jamais...
Elle l'entendit arriver mais ne lui accorda pas l'ombre d'un regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:32 | |
| Linéar passa derrière le comptoir pour lui faire fasse...
Il s'appuya sur ses mains posées sur le bar et se pencha légèrement vers elle :
"Relyss..."
dit-il, un peu séchement.
"T'ai-je donné l'impression de jouer avec toi ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:39 | |
| Relyss resta murée dans son silence et détourna la tête pour ne pas avoir à croiser son regard.
Elle fermait également son esprit.
Une vraie porte de prison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:43 | |
| Il s'assit et s'accouda :
"Je préfère encore quand tu râles... Qu'ai-je encore dit pour que tu me fasses la tête ?"
lança-t-il d'un ton railleur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 23:51 | |
| Et toujours sans le regarder, elle répondit :
" Rien, laisse tomber... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
| |
|
| |
| Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
|