Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Empty
MessageSujet: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:35

Dimitry arriva devant le Dan'Mark. Il resta un instant à contempler la vitrine, un sourire s'étirant sur ses lèvres.

Puis il tourna la tête et reconnut la jeune fille qui venait dans sa direction.

" Mademoiselle Nerden... Quelle joie de vous revoir... "

Relyss arriva à sa hauteur et le toisa avec froideur.

" Dommage que je ne puisse en dire autant pour vous... " dit elle d'un air venimeux en le dévisageant.

Dimitry prit un air faussement navré.

" Je constate que notre dernière entrevue ne vous a pas laissé un bon souvenir... "

" Autant de perspicacité de votre part m'impressionne... "

Dimitry laissa échapper un petit rire.

" Je vous ai manqué, pas vrai ? ^^ "

" J'avoue que lorsque quelques rumeurs m'ont rapporté votre venue ici, je n'y ai pas vraiment cru... N'étiez vous pas parti pour une expédition au Yucatan ? "

" Si... et j'ai eu ce que je voulais... "

Dimitry sembla réfléchir.

" Je vous ai connu moins farouche, mo maiseag (1)... "

" Et vous moins courtois... Si vous me le permettez, je suis attendue... "

Elle alla pour pousser la porte du Dan'Mark.

" Vous travaillez pour Linéar Normon... ? C'est bizarre, j'aurai pensé qu’après ce qu’il s’était passé, vous auriez plutôt cherché à vous venger… " fit alors Dimitry d’un air provoquant.

Relyss se retourna et lui jeta un regard glacial.

" Je ne pense pas avoir de compte à vous rendre, Monsieur de Forbin… Mais rappelez moi ce que vous venez faire ici déjà ? "

" J’aimerai m’entretenir avec Monsieur Normon, ne vous en déplaise… D’ailleurs si vous pouviez le… "

La seconde d’après, Relyss lui claquait la porte au nez. Dimitry sourit.

" Boisceall (2)… Tu ne changeras jamais… " dit il avant de pousser la porte du magasin.

(1) Ma Jolie
(2) Sauvagesse

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:08

(Hooooo ! Very Happy )

Linéar vit entrer Relyss, un brin contrarié :

"Dis donc..."

lui lança-t-il.

"Tu empêches mes clients d'entrer maintenant ?"

Mais elle fut suivie immédiatement par Dimitry... Linéar sourit en sentant qu'un vent de malice et de duplicité était entré dans son magasin...

"Bonjour..."

dit-il doucement, sa curiosité attisée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:17

( ^^ )

Dimitry souriait toujours en voyant Relyss se retenir à grande peine de lui cracher son venin à la figure. Il salua Linéar et s'approcha.

" Tsssss, tu appelles ça un client, moi j'appelle ça de la vermine... " persifla la jeune fille.

Dimitry la fixa d'un air amusé puis il reporta son attention sur Linéar.

" Mademoiselle Nerden et moi sommes de vieilles connaissances ^^ " dit il avec un soupçon de goguenardise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:50

Linéar jeta un regard en coin à Relyss... Il parut amusé...

Mais ne l'était pas entièrement... Mais cela, il sut le cacher à la perfection...

A Relyss :

* Amusant, j'ai presque l'impression que je suis quelqu'un de bien face à ce type... Razz *

Il sourit à Dimitry :

"Relyss parle assez peu de ses amis... Une fille tellement secrète..."

"Alors, que me vaut l'honneur de votre visite ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:04

Dimitry jeta un coup d'oeil à Relyss pour lui signifier qu'elle était de trop. Mais elle prit un air arrogant et resta plantée à côté de Linéar.

Sachant petinemment qu'elle ne bougerait pas, il choisit alors de l'ignorer et porta une attention toute professionnelle sur Linéar.

" Gwendolyn Le Fae, vous connaissez il me semble... " dit il d'un ton qui tenait plus de l'affirmation que de l'interrogation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:08

"Effectivement... C'est aussi une vieille connaissance..."

dit-il d'une voix suave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:18

" C'est ce que j'avais cru comprendre... "

" Je l'ai entendu discuter avec une amie l'autre jour au bar où elle travaille... Vous lui manquez beaucoup... " dit il avec un sourire ironique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:16

Linéar répondit, encore plus cynique :

"Pas autant qu'à moi... Mais je suis assez occupé ces derniers temps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:24

Un instant, le regard de Dimitry s'arrêta sur Relyss et une lueur de fourberie passa furtivement sur son visage.

Puis retrouvant le sérieux d'un chirurgien s'apprêtant à opérer, il prit un air ennuyé.

" C'est bien dommage... J'aurai pu vous donner l'occasion de renouer quelques liens... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:30

"Ho, voyez-vous cela... Et en quelle occasion ? ^^ "

s'enquit Linéar en omettant volontairement la présence de Relyss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:03

Dans son dos, Relyss soupira en croisant les bras sur sa poitrine. Elle conservait son visage glacial.

Dimitry fit abstraction de sa réaction.

" Gwendolyn a l'intention de se rendre à Gaïa Mésembrina... Peut-être auriez vous pu lui servir de compagnon de route ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:45

"N'a-t-elle pas déjà des chiens de garde ? "

s'enquit Linéar, doucereux...

"Et plus important : Qu'y gagnerai-je ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:57

Relyss lui envoya en pensée :

* Rien du tout, ce type n'a d'autre but que son propre profit... *

" Je pensais que le plaisir de la revoir vous suffirait... " répondit Dimitry avec un sourire suffisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:10

Linéar ricana :

"Pour la voir, il me suffit d'aller boire un verre au Dragon Flamboyant..."

Et il répondit à Relyss :

* Et tu l'as connu en quelles circonstances ? Il t'a menée en bâteau avant de te plaquer ? ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

* Très drôle Evil or Very Mad *

" Je vous offre également l'opportunité de faire ce que vous voulez d'elle... Forfait torture illimité ! "

" Mais si cela ne vous est pas assez, je vous offre également mes services... "

Relyss siffla entre ses dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:20

"A charge de revanche ? ^^ "

"Je vais méditer votre proposition... Cela me dirait bien d'embêter encore la petite Le Fae..."

dit-il avec un sourire narquois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:32

Dimitry sourit.

" Très bien, mais ne tardez pas trop... Le départ de son expédition risque d'être quelque peu... accéléré... "

Il adressa un sourire mielleux à Relyss.

" Mademoiselle Nerden, ce fut un plaisir de vous revoir ^^ "

Il salua Linéar avant de se diriger vers la porte.

" Je repasserai vous voir sous peu... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:36

"A bientôt... ^^ "

dit-il...

Et quand Dimitry fut sorti, il se tourna vers Relyss :

"Alors, Melle Nerden, vous avez de bien mauvaises fréquentations..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:52

Relyss le tança du regard.

" Sinon je ne serai pas ici avec toi... " dit elle, l'air agaçé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:00

Il s'appuya sur sa caisse et croisa les bras avant de lancer, un peu taquin
:

"C'est donc ton ex ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:08

Relyss l'observa, le regard coupant comme des lames de rasoir.

" Pas le moins du monde... Bien qu'il ne se soit pas gêné pour me faire des avances plus que poussées... " répondit elle d'un air rancunier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:14

Cela lui fit très plaisir, bien qu'il n'aurait jamais admis qu'il aurait pu être, sans doute de façon imperceptible et minime, jaloux...

"Un peu comme moi dans la douche ?"

s'enquit-il d'une voix caressante... La curiosité faisant son chemin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:24

" Pas loin... " répondit elle, les yeux posés sur la porte où Dimitry avait disparu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:27

Linéar s'approcha de Relyss et lui caressa la joue :

"Et... il t'a fait mal ?"

demanda-t-il d'une voix profonde, douce, mais recouvrant une froide colère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:36

Relyss secoua la tête et planta son regard brillant dans le sien.

" Je ne suis pas du genre à me laisser faire, tu le sais... " dit elle avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Icon_minitime

Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant