Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:43

Il sourit avec cette arrogance toute nonchalante dont il avait le secret.... Sa main glissa de la joue dans les cheveux de Relyss et il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:47

Relyss répondit doucement à ce baiser. Les derniers restes de sa contrariété se dissépèrent peu à peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:01

Quand leurs lèvres se séparèrent, Linéar soupira :

"Maintenant... Que vais-je faire pour la petite Le Fae... Humm..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:08

Relyss haussa les épaules.

" Comme bon te semble... Mais sâche juste que de Forbin ne tiendra jamais sa parole... Le mensonge est son maître mot... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:15

"Je m'en doute, je ne suis pas naïf, et je n'attends rien de lui..."

"Non, ma vraie question est : vais-je enfoncer le lapin de ma trè chère soeur, ou jouer un vilain tour à ce Forbin en devenant le complice de Gwendolyn dans cette affaire..."

"J'ai déjà bien ennuyé cette chère Le Fae, j'ai envie d'exotisme..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:29

Relyss eut un mince sourire.

" Tu es vraiment perfide... " murmura t elle, une pointe d'amusement dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:11

" Simplement joueur... ^^ "

"Duper les deux serait encore le mieux... Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:15

Elle soupira, avec une pointe de regret.

" Tu ne changeras jamais... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:31

"Désolé... Je t'ai fait espérer peut-être ?"

lui demanda-t-il sans malice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:38

Elle aiguisa son regard dans le sien.

" Non, je me doute bien que tu resteras encore et toujours une belle ordure... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:49

Il la considéra en silence....

Puis...

"Si je n'avais pas été tel, nous ne nous serions jamais croisés..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:52

" Oui... Tout serait différent... " répondit elle en continuant à l'observer fixement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:05

"Je suis très égoïste..."

dit-il...

"Je préfère que les choses soient ainsi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:12

Relyss faillit répondre qu'il en était de même pour elle mais s'abstint.

" Tu sais que tu as une épée de Damoclès au dessus de la tête ? Il me suffirait de claquer des doigts pour qu'elle s'abaisse sur toi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:16

"Et tu te la prendrais aussi..."

murmura-t-il, fronçant les sourcils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:21

Relyss le fixait intensément.

" Les risques du métier... " répondit elle, faisant mine de ne pas en être affectée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:37

"Drôle de métier..."

ria-t-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:42

" Si tu crois que je fais ça de gaieté de coeur... " murmura t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:46

Il passa une main sur sa taille et la rapprocha de lui :

"Qu'est-ce qui t'oblige matériellement de le faire ?"

demanda-t-il doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:52

" Matériellement ? Rien sans doute... Rien que mon désir de justice et l'envie de te faire payer toute la souffrance que tu m'as causée... " répondit elle avec rancoeur sans toutefois chercher à se défaire de son étreinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:03

"Et te faire souffrir encore plus ? Tsss... N'y a-t-il pas un moyen pour te soulager sans en arriver là ?"

dit-il, l'embrassant sur le front...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:12

Relyss ferma les yeux.

" Si... en me perçant le coeur... pour le peu qu'il en reste... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:17

Il la serra dans ses bras.. Puis au bout de quelques secondes, Relyss put sentir une pointe dans son dos... Linéa tenait son poignard et l'appuyait doucement à l'emplacement du coeur...

Il la regarda droit dans les yeux avec un air de douceur... Sa voix ne démentit pas, elle était tendre :

"Vraiment ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:24

Relyss soutint son regard. Elle n'avait même plus envie de parer à l'éventualité qu'il pourrait le faire. Son esprit n'était qu'un vide immense, son visage restait impassible, seuls ses yeux manifestaient encore de la lueur de vie qui l'animait.

" Vraiment... " murmura t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:26

Il appuya davantage le couteau... et relâcha soudain la pression....

Il rammena son bras, la tenant toujours de l'autre, et lui montra le couteau :

"Sais-tu ce qu'est ceci ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé   Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé - Page 2 Icon_minitime

Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant