| Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 1:43 | |
| Il sourit avec cette arrogance toute nonchalante dont il avait le secret.... Sa main glissa de la joue dans les cheveux de Relyss et il l'embrassa...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 1:47 | |
| Relyss répondit doucement à ce baiser. Les derniers restes de sa contrariété se dissépèrent peu à peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 2:01 | |
| Quand leurs lèvres se séparèrent, Linéar soupira :
"Maintenant... Que vais-je faire pour la petite Le Fae... Humm..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 2:08 | |
| Relyss haussa les épaules.
" Comme bon te semble... Mais sâche juste que de Forbin ne tiendra jamais sa parole... Le mensonge est son maître mot... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 2:15 | |
| "Je m'en doute, je ne suis pas naïf, et je n'attends rien de lui..."
"Non, ma vraie question est : vais-je enfoncer le lapin de ma trè chère soeur, ou jouer un vilain tour à ce Forbin en devenant le complice de Gwendolyn dans cette affaire..."
"J'ai déjà bien ennuyé cette chère Le Fae, j'ai envie d'exotisme..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 2:29 | |
| Relyss eut un mince sourire.
" Tu es vraiment perfide... " murmura t elle, une pointe d'amusement dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 3:11 | |
| " Simplement joueur... ^^ " "Duper les deux serait encore le mieux... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 3:15 | |
| Elle soupira, avec une pointe de regret.
" Tu ne changeras jamais... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 3:31 | |
| "Désolé... Je t'ai fait espérer peut-être ?"
lui demanda-t-il sans malice... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 3:38 | |
| Elle aiguisa son regard dans le sien.
" Non, je me doute bien que tu resteras encore et toujours une belle ordure... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 3:49 | |
| Il la considéra en silence....
Puis...
"Si je n'avais pas été tel, nous ne nous serions jamais croisés..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 3:52 | |
| " Oui... Tout serait différent... " répondit elle en continuant à l'observer fixement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 4:05 | |
| "Je suis très égoïste..."
dit-il...
"Je préfère que les choses soient ainsi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 4:12 | |
| Relyss faillit répondre qu'il en était de même pour elle mais s'abstint.
" Tu sais que tu as une épée de Damoclès au dessus de la tête ? Il me suffirait de claquer des doigts pour qu'elle s'abaisse sur toi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 4:16 | |
| "Et tu te la prendrais aussi..."
murmura-t-il, fronçant les sourcils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 4:21 | |
| Relyss le fixait intensément.
" Les risques du métier... " répondit elle, faisant mine de ne pas en être affectée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 4:37 | |
| "Drôle de métier..."
ria-t-il... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 4:42 | |
| " Si tu crois que je fais ça de gaieté de coeur... " murmura t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 4:46 | |
| Il passa une main sur sa taille et la rapprocha de lui :
"Qu'est-ce qui t'oblige matériellement de le faire ?"
demanda-t-il doucement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 4:52 | |
| " Matériellement ? Rien sans doute... Rien que mon désir de justice et l'envie de te faire payer toute la souffrance que tu m'as causée... " répondit elle avec rancoeur sans toutefois chercher à se défaire de son étreinte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:03 | |
| "Et te faire souffrir encore plus ? Tsss... N'y a-t-il pas un moyen pour te soulager sans en arriver là ?"
dit-il, l'embrassant sur le front... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:12 | |
| Relyss ferma les yeux.
" Si... en me perçant le coeur... pour le peu qu'il en reste... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:17 | |
| Il la serra dans ses bras.. Puis au bout de quelques secondes, Relyss put sentir une pointe dans son dos... Linéa tenait son poignard et l'appuyait doucement à l'emplacement du coeur...
Il la regarda droit dans les yeux avec un air de douceur... Sa voix ne démentit pas, elle était tendre :
"Vraiment ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:24 | |
| Relyss soutint son regard. Elle n'avait même plus envie de parer à l'éventualité qu'il pourrait le faire. Son esprit n'était qu'un vide immense, son visage restait impassible, seuls ses yeux manifestaient encore de la lueur de vie qui l'animait.
" Vraiment... " murmura t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé Lun 11 Déc - 5:26 | |
| Il appuya davantage le couteau... et relâcha soudain la pression....
Il rammena son bras, la tenant toujours de l'autre, et lui montra le couteau :
"Sais-tu ce qu'est ceci ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
| |
|
| |
| Le nouveau bourreau de Mademoiselle Le Fae est arrivé | |
|