Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Diner entre filles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Diner entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:09

(oui mais on fait le topic ou?)
"Super bonne Very Happy "
Le serveur revint pour leur enlever leurs assiettes et leur apporter la carte des desserts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:27

(To: je ne sais pas peut etre au parc pour dire qu'on vient de revenir et rentré dans l'établissement)

Prescimart regarda la carte des desserts

"Il y a vraiment beaucoup de choix ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:58

(okay tu fais le topic ou je le fais?)

"Je prendrais bien une mousse au chocolat en dessert Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:43

" moi une dame blanche avec beaucoup de chantilly lol! , comment tu sais contrairement à toi je ne suis pas très chocolat ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:10

Un serveur arriva, prit leur commande et embarqua les cartes par la meme occasion

"Au moins le service est rapide"

(tu fais le topic?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:47

(To: bah comme mon ordi beugue un peu est ce que tu peut le faire s'il te plait?)

"Oui ^^, bon il faudrais vraiment se demander qu'est ce qu'on va faire après lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:02

(euh okay)

"Je te laisse decider Razz . Je te suis. Propose moi n'importe quoi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:06

"Pourquoi pas un petit tour à la plage ça fait longtemps que je n'y suis pas aller"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:18

"Oh oui Very Happy "

Le serveur revint avec les desserts

"Voulez vous un café apres?"

Maelle le regarda

"Non merci Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:33

"Bonne appétit ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

"Merci a toi aussi"

Le serveur etait toujours present, attendant la reponse de Prescimart...

Maelle n'osait pas manger sa mousse au chocolat tant que le serveur etait present. Elle aimait bien etre tranquille pour manger son dessert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:05

"oh euh escusez moi, je pensais que c'était une réponse général ^^. Moi non plus je n'en veut pas"

*Ah mais je déteste ça, je me sens ridicule Embarassed *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:20

"Ce n'est rien"

Le serveur partit aussitot préparer la note de ces demoiselles

*ne te sens pas ridicule. Ce n'est pas grave*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:39

"Pourtant je le suis ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:58

Maelle commença alors a manger sa mousse au chcolat et s'en barbouilla un peu partout

"Humm elle est excellente eye "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:00

Prescimart commenca à pouffer de rire quand elle vit que Maëlle s'en mit partout

"Tu sais quoi ça me rappelle quelque chose tout ça ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:54

"Oh oui je m'en souviens aussi. Ma parole, on va croire que je ne sais pas manger Razz "

Maelle s'essuya la bouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:41

"J'espère que ça ne finira pas comme la dernière fois en fraise volante ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:48

"Mais non Razz . C'est drole une fois apres ça ne l'ai plus. Il faut innover cheers "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:56

"Quoi tu veux en banane rampante peut etre ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:36

"Ben pourquoi pas Razz ."

Maelle finit alors sa mousse au chocolat. Elle reposa sa cuillère et poussa un ah de satisfaction

"Hum tu as vraiment eut raison de me faire venir ici. C'est excellent"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

Quand a Prescimart elle était à sa dernière boule de sa glace

"Je suis heureuse que ça te plaise ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:43

"Dis moi tu ne m'a jamais decris les gens de ta famille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:46

"De ma famille? Je ne préfère pas dire ma famille... car comme eux je ne veux pas oublier mes vrai racine. Mais autrement ils sont très sympa, très amusant ils ferait tout pour faire plaisir à ceux qu'ils aiment c'est des grand protecteur ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:07

"Je crois que je sais d'où vient ton caractère maintenant Razz "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 4 Icon_minitime

Diner entre filles
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant