Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Diner d'excuse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:01

Cyrion arriva pres du restaurant il s'adossa au mur en attendant et esperant que prescimart viendrait surtout apres se qu'il lui avait avoué .Il regarda rapidement sa montre tout en machouillant un peu sa croix les intestins noué et son coeur battant aller t'elle venir?Il lui avait donné rendez vous de par son colucloud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:08

Prescimart arriva en direction du restaurant elle portant une longue robe rose style japonaise. Puis elle se dirigea vers Cyrion et lui sourit

"Bonsoir ^^"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:17

*Elle est venue super je croyais qu'elle ne viendrait jamais ....*

Cyrion fut un peu etonné de sa tenue cela se lisait tres bien d'ailleurs .Elle etait tout simplement splendide et cyrion eut un sourire un moment avant de s'approcher d'elle et de lui faire un baiser.

"Bonsoir prescimart comment vas tu"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:22

Prescimart fut heureuse devant le visage qu'affichait Cyrion, Puis quand il l'embrassa elle avait oublier à qu'elle point elle aimait ça. Elle lui sourit donc

"Sa va bien et toi?"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:26

"Sa va "

Cyrion l'invita a entrer dans le restaurant .Lui était habillé a peu pres normalement peut etre a la difference qu'il avait l'air encore plus gentil que d'habitude et avait mis un peu plus de parfum .

"Tu es tres jolie dans cette tenue."
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:30

Prescimart lui sourit de nouveau

"Je te remercie ^^, toi aussi tu es très beau comme d'habitude ^^"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:33

"Mouais"

Cyrion prit la main de prescimart et entra dans le restaurant avec elle s'asseyant a une table qu'il avait reservé comme sa pas de probleme de place .Il invita prescimart a s'asseoir et s'assit pres d'elle
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:35

Prescimart garda le sourire

"Merci^^."
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:41

Cyrion la regarda en souriant lui aussi avant de lui demander

"As tu faim que veux tu commander?"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:44

"Euh... je vais choisir comme toi ^^"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:48

"Euh bah alors tu risque d'attendre je sais pas du tout quoi choisir."
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:55

"Ce n'est pas grave ^^. Je crois que l'on a l'habitude de rentré en retard à l'université ^^"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:05

Cyrion sourit un un peu d'amusement .Il se rapellait la derniere fois

"Oui tu as raison .Je vais appeller un serveur pour prendre la commande .Je crois que je vais prendre un peu de carré d'agneau."
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:08

"Ca m'ira très bien ^^"

Puis elle lui sourit et elle le regarda

"Je voudrais te poser une question? Pourquoi avait tu peur que je ne vienne pas quand on était devant le restaurant"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:12

"Euh c'est que tu n'avais pas l'air tres contente la derniere fois quand je t'ai dit se que j'avais fait ....."
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:20

"Cela ne change de ce que je sis est resterais d'être en tout circonstance"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:23

"....Tu es trop gentil avec moi ...Je t'avais dit que je ne suis pas un ange contrerement a se que tu croyais ...."
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:25

Prescimart regarda par la fenetre

"Mais dans mon coeur c'est ce que tu es, même si cela n'est peut etre pas entièrment pareil dans la vie"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:27

"J'en suis desolé ..."
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:48

Lily arriva en habit de serveuse. Elle alla donc prendre les commandes des clients. la table suivante fut celle de Cyrion et de prescimart.

"Bonjour et bienvenu. Avez vous choisis votre commande ? Very Happy "

Elle faisait toujorus des sourires forcés
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:56

Cyrion parut étonné en voyant Lily sourire elle qui avait toujours l'air de mauvais humeur et faisait la gueule .Mais malgres sa Cyrion voyait bien qu'elle se forcer et il ne put s'empecher de rire un peu .

"Tien lily qui sourit il faut filmer sa c'est rare....Oui nous avons choisit pour ma pars je prendrais un carré d'agneau"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:29

Prescimart le regarda

"Cyrion ne commence pas à la chercher..."

Puis elle sourit à Lily

"Pareil que Cyrion s'il te plait"
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:06

Cyrion ne dit plus rien et finit de rire .

"Bon d'accord mais c'est juste que c'est tellement rare je crois que c'est la premiere fois en faite l'autre fois elle avait plus essayer de me tuer qu'autre chose."
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:28

"Pas besoin de lui lancer des pics"

*Et puis de la freiner dans ce qui pourrais etre des progrès*
Invité
Invité

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:31

"...Tu as peut etre raison apres tout "
Contenu sponsorisé

Diner d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse Icon_minitime

Diner d'excuse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant