| Diner entre filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Ven 5 Jan - 2:08 | |
| "Hein? quel caractère? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Ven 5 Jan - 2:10 | |
| "Hum je me le demande dis donc . Et sinon que peux tu me dire d'autres. Sont ils habitué a de grands bal, ou plutot a la petite vie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Ven 5 Jan - 12:26 | |
| "A leur petite vie, ils peuvent etre inviter à des bals qu'une ille fait en leur honneur pour les remercier d'avoir enlevé telle ou telle mage noir qui les terrifiait, mais ils préfèrent de loin nos danse autour du feu quand on s'amuse ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Ven 5 Jan - 13:08 | |
| "Ah c'est des gens simples c'est ce que je préfère" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Ven 5 Jan - 22:40 | |
| "Si j'ai leur caractère, ils ont donc le même mode de vie que moi ^^, même si je dois avouer que le bal qu'il a eu j'ai adoré ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Ven 5 Jan - 23:39 | |
| "Je n'ai pas du tout l'habitude des bal. Mais j'ai adoré celui-qu'on a fait ici" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Sam 6 Jan - 14:25 | |
| "Oui, mais il faut dire que par rapport au autre bal que j'ai connu ce n'est pas du tout le même joie, et puis je n'était pas avec mes amis ce qui fait une grande difference ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Sam 6 Jan - 14:36 | |
| "Peut etre y aura t il un bal pour le jour de l'an. Au moins on sera toutes les deux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Sam 6 Jan - 15:18 | |
| "Oui, mais on va voir ce qu'il nous reserve ^^ déjà sur pour noël ça sera seulement nous, mais il y a des chance pour que le nouvelle an il fasse quelque chose ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Sam 6 Jan - 16:02 | |
| "Je prefere les petites fetes a noel. C'est plus convivial" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Sam 6 Jan - 21:35 | |
| "oui ^^, c'est ce qu"il pense aussi, je sens que vous allez super bien vous entendre ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Sam 6 Jan - 22:21 | |
| "Tu sais que je suis timide. Il risque d'uy avoir un blocage quand je serais devant eux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Sam 6 Jan - 22:25 | |
| "ah non je ne le savais pas , tu vas parler facilement au gens et puis tu sais ils ne vont pas te manger au contraire et puis comme tu l'as dit eux et moi on a peu près le même caractère et tu sais quoi ils sont même moin téméraire que moi parfois ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Sam 6 Jan - 23:03 | |
| "Ca je veux bien te croire. Je suis timide avec les gens qui sont beaucoup plus agé que moi. Tu as du le remarquer lorsque je suis a coté d'un professeur, non?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Dim 7 Jan - 19:27 | |
| "Euh... je pensais juste que c'était parce que c'était un prof pas parce que c'était un adulte " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Lun 8 Jan - 0:03 | |
| "Je sais que tu m'as vu avec mes parents et que je n'etais pas timide du tout, mais je les connaissais. La je vais m'aventurer dans un territoire inconnu " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Lun 8 Jan - 0:19 | |
| "c'est sur que si tu airait été timide avec tes parents là ça m'aurais vraiment surprise ^^. mais ne t'inquiète pas étant mon amis ils vont te prendre comme leur fille comm eux m'ont pirs sous leur ailes ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Lun 8 Jan - 0:23 | |
| "En tout cas dans ce genre de situation je suis heureuse d'etre telepathe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Lun 8 Jan - 0:29 | |
| "Pourquoi? ^^ Fais gaffe il y en a une qui l'ai aussi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Lun 8 Jan - 0:52 | |
| "Ben justement j'y compte bien. Je pourrais toujours te parler par telepathie quand ça n'ira pas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Lun 8 Jan - 8:33 | |
| "Oui il y a moi mais il y en a une autre ^^, du moin c'est pas vraiment de la télépathie, amsie elle sens ce que tu pense elle ne l'entend pas ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Lun 8 Jan - 11:42 | |
| "Oh ben non ça casse tout . Bon je croise les doigts pour m'entendre bien avec les gens auquels tu va me presenter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Mar 9 Jan - 8:56 | |
| "Mais bien sur que tu vas t'entendre j'en suis sur ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Mar 9 Jan - 11:29 | |
| "Moi en tout cas j'ai hate d'apprendre a me servir de balai ça va etre geniale" Maelle avait dit cette phrase comme une petite fille devant un bonbon qu'elle voudrait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner entre filles Mer 10 Jan - 8:19 | |
| "bien sur que ça va etre génial ^^, et puis ça se voit que tu as envie ^^, on dirait une petite fille qui r^ve d'avoir un bonbon quand tu as dit ça " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner entre filles | |
| |
|
| |
| Diner entre filles | |
|