Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Diner entre filles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Diner entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:50

"J'aime pas l'expression jouer le justicière, parce qu'on dirai que vous croyez que je fais ça pour me la peter, mais tu sais que c'est faux. Peut etre que tu as raisons mais quand tu verras comment on travaille avec les amis de mes parents, c'est tout le contraire de ce que l'on me dit de faire ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:24

"Excuse moi pour le terme employé. Je ne connais pas les amis de tes parents. Il faudrait que tu me les presentent un jour Razz . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:19

"Bah tu ls veras quand tu passera cette année les vacance avec moi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:53

"Je passe mes vacances avec toi Very Happy . Pendant les vacances de noel?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:21

"Bah c'est comme tu veux ^^, je voulais t'en parler pendant le diner bah voilà ^^. donc je voulais te demander si tu ne voulais pas y aller après les fête ou pour les fêtes?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:35

"Pendant les vacances ça seraient geniale. Je ne peux pas rentrer chez moi pour noel alors je serais resté ici. Je prefere de loin etre avec toi Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:25

"Moi aussi ^^ je suis heureuse de passer les fêtes avec toi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:07

"Alors raconte moi comment vont se derouler les vacances...Est ce qu'on sera tout le temps chez toi? est ce que ta famille fete noel?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:04

"Chez moi? euh... je ne pense pas, du moin je ne sais pas si cette année ils retournerons chez moi... en tout cas oui ils fêtent noël quand il n'y a pas des fauteur de trouble ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:51

"Hey bien dis moi tout. Ou iront nous pendant les vacances?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:51

"Je te dirais ça quand je serai où les retrouver, mais une question est ce que tu sais volée sur un balai?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:36

"Euh non je n'ai meme pas de balai. Il parait que c'est plus rapide que lorsqu'on utilise le sort vol Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:42

"Oui beaucoup plus rapide, mais je pense qu'on va l'apprendre en cour d'étude d'objet magique, autrement je t'apprendrais pendant les vacance ^^, car on ne se déplace que comme ça ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:45

"Hum ça veut dire qu'il va falloir que je m'en achete un. Dis moi pourra t on passer a la boutique de magies apres le repas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:52

"non interdiction de t'en acheté un ^^, je m'en doutais que tu en avais pas ^^ et puis j'ai un des amis de mes parents qui pendant sont temps libre fait des balai et ce balai te correspondra plus queceux que tu acheterai et qui sont fabriquer à la chaine ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:56

(ah mon avis je devrais quand meme le payer Razz )
"Tres bien alors tu me presenteras a cette personne Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:27

(to: non ça sera un cadeau quand tu iras à noel avec moi ^^)

bah quand on sera en vacance ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:48

"Il faudra que tu m'expliques tes projets. Je sens que ma valise va etre rempli de toutes mes affaires. Ne t'inquiete pas je n'en possede pas beaucoup"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:07

"Ne t'inquiète pas, déjà prend beaucoup de pull ^^ car on ira surment en montagne ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:39

"Tres bien. Je te suivrais, tu seras mon guide"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:31

"Au faite tu n'as pas le vertige j'espère, car de la gars jusqu'au camps où ils seront ont ira en balait donc tu montera evant moi sur mon balai ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:12

"Tu es sure que je ne serais pas derrière sachant que j'en n'ai jamais monté. En ce qui concerne le vertige,ne t'en fait pas je ne l'ai pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:18

"non car ce n'est pas comme une moto, tu te mettra devant moi mais j'aurais mes main devant toi pour nous maintenir ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:23

"Ah tres bien. De toute façon je suis tes directives Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:25

(To: il faudrais peut etre qu'on dise qu'on y a été autrement on ira jamais ptdr)

"Oui ^^. Ta trouver comment tes lasagne?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 3 Icon_minitime

Diner entre filles
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant