| Petit verre et visite des lieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 1:58 | |
| " Me dis pas que tu gères l'empire familial quand même? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 2:49 | |
| "-Je ne le dirai pas alors..." |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 12:43 | |
| " A ton âge??? Mais ils sont dingues chez toi!!!! " s'indigna Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 15:26 | |
| "-Louis XIV etait roi a 5 ans . Jean le Posthume a sa naissance..." sourit Laurelaï "Non serieusement. Mon grand oncle est mort , et j'etais la suivante sur la liste. A partir de la , deux possibilité. Devenir une marionette et tout confier a quelqu'un qui serait jalousé par les autres membre de la famille, d ou tension et autres ...ou bien tout prendre sur moi et etre garante de la relative paix familiale." Ses yeux se perdirent dans le vide "Le choix a été vite fait ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 18:08 | |
| " Pourquoi continues-tu les cours alors? Si ton avenir est déja tracé... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 18:40 | |
| "-Parce que je n'ai pas envie de m enfermer dans leurs exigences. Je veux decrocher mon diplomes. J'ai pas envie d etre une self made women. Je veux dire...un diplome ca sert aussi a ce faire respecter dans le metier." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 18:43 | |
| " Oui, mais tout faire en même temps, ça n'est pas risquer de tout mal faire? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 18:49 | |
| "-Je sais bien. Mais c'est pour ca que je fais de mon mieux. Je veux pouvoir dire un jour que je ne me suis pas laisser guider par leur route. Enfin , pas totalement. " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 21:29 | |
| " Eh ben... Heureusement que j'ai fui mes parents pour ne pas endurer ce genre de choses... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 21:53 | |
| "-Je ne me plaind pas non plus. Je veux dire. Depuis que ma mère est morte, je sais que ce sera comme ca tôt ou tard. J'aime mon travail. Et j'aime mes etudes. C'est complexe mais ...je ne desespere pas de caser une vie privée la dedans!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 22:11 | |
| " Faudra dire à ton mari de prendre un ticket... " pensa tout haut Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 22:16 | |
| "-Encore faudra t il le trouver. Eternel question qui reviens!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 22:20 | |
| " Je crois que ton problème sera le temps pour le trouver... Tu devrais faire une pause de temps à autre! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 22:42 | |
| "-Si c etait si facile. Cette soirée de libre est un miracle. J'ai envoyé mon oncle a une soirée a ma place !" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 22:46 | |
| " Hum... Faudrait peut être te trouver un nègre... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 22:48 | |
| "-Ca ne marche pas comme en litterature malheureusement. Mais j aime mon metier , ca me fait canaliser mes pulsions d orgeuil!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 22:52 | |
| " T'es du genre orgueilleuse? ça se voit pas! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 23:49 | |
| "-Je le cache bien. Enfin , pas tout le temps!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 10 Déc - 23:53 | |
| Yuki sourit, sans rien ajouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 11 Déc - 0:00 | |
| Elle leva malicieusement ses yeux au ciel "On ne se refait pas. Chacun porte sa croix!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 11 Déc - 0:10 | |
| " Oui, seulement certaines croix sont plus lourdes que d'autres... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 11 Déc - 0:11 | |
| "-Je m'arrange tres bien avec la mienne" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 11 Déc - 0:34 | |
| " Tu vas finir avec des épaules de nageuse allemande de l'Est! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 11 Déc - 0:40 | |
| Avec une spontaneité deconcertante, Laurelaï eclata de rire. "-Vous savez , je vous aime bien. Heureusement que je n'ai pas a traiter avec vous dans le cadre professionel!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 11 Déc - 18:15 | |
| " Tu finis par devoir tous les détester? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux | |
| |
|
| |
| Petit verre et visite des lieux | |
|