| Besoin d'inspiration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 14:52 | |
| " Hum... ça doit simplement être un manque de confiance en toi! En effet, je peux te prouver que tu n'es pas plus bête qu'une autre! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 14:57 | |
| Daphnée eut un sourire amusée "Chiche !" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 15:49 | |
| " Ben, dejà, tu es arrivée à un certain stade dans tes études, et tu n'es pas dénuée d'une certaine sensibilité " fit Yuki en montrant le dessin du doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 16:28 | |
| "-J 'ai été pistonné pour entrer ..." fit Daphnée desabusée |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 16:49 | |
| " Oui, mais tu suis les cours... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 17:34 | |
| "-je m'accroches au branches. Même si je n'arrive pas a maitriser entierement mes pouvoirs!" |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 18:00 | |
| " C'est normal... Tu verras, ça ira mieux d'ici quelques années, quand tu auras obtenu ta licence! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 18:09 | |
| "-Ca n'as rien a voir avec les etudes. Je suis comme ça." |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 18:33 | |
| " Si tu pars défaitiste, tu n'arriveras jamais à rien tu sais! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 19:25 | |
| Daphnée sourit gentiment "-C'est gentil mais...Ca fait longtemps que je me suis resigné a être une souris effacée!" |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 21:35 | |
| " Eh bien tu as tort! Je te demande pas de danser la gigue à poil sur les tables, mais il est important de se faire remarquer des autres, pour avoir une place! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 22:12 | |
| Daphné fit un petit sourire "Mais ce n'est pas moi ca ! Je suis quelqu'un qui n'aime pas se mettre en avant. C'est comme ca que je suis bien. Mais ...J'apprecie que vous vous souciez de mon sort. C'est tres gentil a vous!" |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 22:14 | |
| " Tu n'as pas l'air si bien que ça, ça semble te préoccuper... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 22:20 | |
| "-Vous trouvez ? Je dois faire quoi ? Prendre une cuite tout les samedi, m envoyer en l air avec le mec le plus populaire du coin , pour que la rumeur tourne et que tout le monde connaisse le nom de Daphnée Hargreaves! Excusez moi de parler crument , voir vulgairement mais bon ..."
Elle soupira "Je ne pense pas que vous avez eut ce genre de preocupation un jour n'est ce pas ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 3 Déc - 22:30 | |
| " Tu ne devrais pas passer d'un extrême à l'autre, ça c'est sûr! Suivre mes exemples ne serait pas vraiment de bon conseil, mais il y a d'autres façons de se faire connaitre je pense... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Lun 4 Déc - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Lun 4 Déc - 19:46 | |
| " Commence par te mêler aux autres... Il est bon de s'isoler par moment, mais parfois, il faut pouvoir jouer en société " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Lun 4 Déc - 22:25 | |
| "-J'suis pas a l'aise avec les autres..."conceda Daphnée |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Lun 4 Déc - 22:53 | |
| " Je te trouve pas si mal avec moi... Pourquoi ne pas être pareille avec les autres? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Lun 4 Déc - 23:28 | |
| "-C'est pas pareil...vous m'avez mis a l'aise ...Mais ...certains m intimide!" |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Lun 4 Déc - 23:37 | |
| " Pourtant, on me dit toujous assez intimidant... Je suis sûre que tu pourrais faire la même chose avec plein d'autres gens! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Lun 4 Déc - 23:50 | |
| Daphnée se laissa tombé en tailleur sur le sol. "-j'en doute vous voyez..." |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Lun 4 Déc - 23:51 | |
| " DEBOUT! Allez!!! "
" C'est pas un tempérament de fille convenable ça!!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mar 5 Déc - 0:01 | |
| "-Que voulez vous que je fasses? " |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mar 5 Déc - 0:04 | |
| " Commence par sourire et marcher droite et fière! On impressionne personne le regard vers le sol et les épaules rentrées! Si les gens ne voient pas tes yeux, comment veux-tu qu'ils sachent qui tu es? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration | |
| |
|
| |
| Besoin d'inspiration | |
|