| Besoin d'inspiration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mar 12 Déc - 0:51 | |
| " Les natures mortes m'ennuient et les portraits m'effrayent ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mar 12 Déc - 1:12 | |
| "Alors esperons que le temps sois clement!" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mar 12 Déc - 11:57 | |
| " Oui, j'espère aussi! Je préfère le grand air à la mascarade naturelle du parc intérieur... L'idée est belle mais je me sens toujours un peu claustrophobe la dedans " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mar 12 Déc - 21:58 | |
| "-C'est vrai ! Mais rien ne vaut Mesembre. Y etes vous déjà aller ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mer 13 Déc - 12:22 | |
| " Oui bien sûr, j'ai bourlingué un peu partout " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mer 13 Déc - 23:01 | |
| "-J'adore vivre là-bas. Ca a été un dechirement de partir" |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Mer 13 Déc - 23:22 | |
| " C'est vrai que c'est joli... Tu y retournes de temps à autre? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Jeu 14 Déc - 1:33 | |
| "-Ca ne depend plus de mois desormais ...J'ai eut quelque soucis la bas et ...madame Callaway s'occupe de moi. Elle finance mes etudes. Alors je en veux pas la decevoir...Alors je en fait que bosser..." |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Jeu 14 Déc - 2:14 | |
| " Hum, il faudrait peut être songer à te détendre un peu quand même... Les études ça n'est pas que le travail, c'est aussi apprendre à vivre avec les autres... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Jeu 14 Déc - 22:16 | |
| "-Je me detends ! fit elle en montrant ses dessins du bout du nez . "Et je suis avec les autres. Vous en ce moment !" |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Jeu 14 Déc - 22:25 | |
| " Hum... Oui, en effet, un point pour toi! "
" Mais bon, je ne suis pas la référence sociétale non plus... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Jeu 14 Déc - 22:33 | |
| "-C'est mieux que rien..." |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Jeu 14 Déc - 22:54 | |
| " C'est sur! Tu ne vas jamais au pub? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Jeu 14 Déc - 23:38 | |
| "-La dernière fois que je suis allée dans un pub, j'ai connu la sociabilité qui pouvait naitre dans un comissariat" fit Daphnée desabusée |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Jeu 14 Déc - 23:43 | |
| " Ouh... Tu sais, tous les pubs ne sont pas mal famés... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Ven 15 Déc - 0:19 | |
| "-Il n'etait pas mal famé...Mes amis et moi on etait plutot mal famé en fait ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Ven 15 Déc - 0:27 | |
| " Tu rigoles? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Sam 16 Déc - 1:25 | |
| "-J'ai été coffré pour detention de drogue. Avec les peur que je me suis faite a cause de ça ... Je suis devenu ce que je suis." |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Sam 16 Déc - 1:27 | |
| " T'as touché à cette cochonnerie? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Sam 16 Déc - 2:04 | |
| "-C'est pas la plus grande fierté de ma vie. Loin de la " repondit elle penaude |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Sam 16 Déc - 12:36 | |
| " Mmh... Bah, on va dire que c'est une erreur de jeunesse... "
" Tu sais, il y a une alternative entre la junkie et l'huitre! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 17 Déc - 17:31 | |
| "-J etais pas uen junkie!" protesta t elle violement , comme si on l avait bléssé au plus profond d'elle même. Puis elle se ravisa , cherchant que dire. "J'etais mal. C'est tout. Maintenant, si vous me le permetez" Elle ramassa prestement ses affaires, n ayant même pas remarqué qu'il l avait traité d'huitre. En réalité , a par Saskia Callaway et sa grand mère, personne ne savait jusque la pour ses deboires. Elle avait toujours eut soin de la cacher a sa mere que la maladie accablait déjà. *J aurais mieux fait de me taire encore. Franchement , faire confiance, pourquoi faire...Suis bien mieux toute seule* Et elle partit apres un signe de tete poli vers le bibliothecaire |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 17 Déc - 17:53 | |
| Yuki la laissa partir, sachant que d'essayer de la rattraper ne ferait qu'envenimer les choses. Sans manque de tact était connu, mais il ne lui semblait pas avoir été très loin cette fois-ci
* Je lui écrirais en rentrant! * songea-t-il avant de se rasseoir devant son matériel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 17 Déc - 18:33 | |
| ( juste une sensibilité exacerbée sur le sujet et...un manque de confiance en soit et d'assumation ( ca se dit ca ) de ses actes) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration Dim 17 Déc - 20:35 | |
| (Aucune idée - Mais j'espère que pour ls séances de dessins ça tient toujours ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'inspiration | |
| |
|
| |
| Besoin d'inspiration | |
|