Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de savoir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:27

Snake etait sortie de l'hopital la nuit en douce. Il arriva dans le cimetiere et commençait a chercher Magda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:36

Magda déambulait entre les tombes, l'air mélancolique, mais quand elle apperçut Snake, elle reprit un air froid mais naturel chez elle...
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:38

"Ah boule de gomme j'te cherchait"

Dit il en arrivant devant Magda
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:40

"C'est mon nouveau surnom ? Il me plait davantage que Vertignasse..."

"Tu as quelque chose à me dire ?"

demanda-t-elle alors.
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:45

"Oui... J'ai besoin de savoir ce qu'il c'est passé..."

Demanda t'il en s'assiant par terre pour etre a la taille de Magda
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:46

"Tu veux dire en ton absence ou ici dans ce cimetière ? Tu n'as pas oublié ce que tu faisais en tant que Kedran Sak ?"
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:52

"Si justement , je n'ai pas beaucoup de souvenir... Je sais que j'ai fusionné avec Thanatos , pui c'est le trou noir..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:55

"Tu es revenu ici, dans ce cimetière... Et je t'ai engagé pour remplacer le Croque Mitaine, tu chassais les intrus... Je t'avais même donné une mission, celle de rapporter cette bague..."

Elle montra la bague rouge qui brillait à son doigt.

"Mais tu as échoué, et j'ai dû m'en charger..."

"C'est à peu près tout, tu as rencontré peu à peu tes anciens amis mais tu ne les as pas reconnus..."

"Jusqu'à ce que tu fasses cette crise où tu as repris conscience de qui tu étais..."

"Thanatos a tenté de te manipuler..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:04

"Ah ouai... Et qui es ce qui ma sauver ?"
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:05

"Il me semble que c'est ton père, c'est ce que tu as crié quand tu as eu le vrai déclic..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:08

"Mon ...père ?"

Snake savait bien que l'esprit de son pere l'avais sauver mais il ne voulait pas l'accepter jusqu'a ce que Magda lui confirme

"Je...Je suis desoler , j'ai faillit tous vous tuer..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:13

"Mais non, on a l'habitude... Tout le monde est fou par ici..."

dit Magda avec douceur.
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:15

Snake posa sa main sur la tete de Magda et lui sourit

"Merci...Merci de m'avoir sauver... "
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:16

Magda resta interdite...

"Je... Je n'ai rien fait... pourtant..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:24

"Si , tu aurais pu dire tout de suite que tu avais decouvert Thanatos , ou alors tu aurais pu fuire , mais tu es rester et tu as affronter Thanatos a ta façon"
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:25

" j'ai beaucoup de tchate... J'aime bien casser les dieux arrogants et stupides..."

"Mais à présent, tu en es libéré ? "
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:30

"Oui... Je ne le sens plus en moi , mais je sais qu'il est encore là , quelque part..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:34

"Il faut que tu le contrôles totalement ou que tu t'en débarasses, ne fais pas les choses à moitié..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:41

"Je pense qu'il est partie de mon corp , je ne le sens plus en moi ^^"
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:43

"Mmmm... Voilà qui est bien... Tu vas pouvoir retrouver ta vie comme avant..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:46

"Oui , en parlant de sa j'ai entendu que tu as fait un nouveau croque-mitaine , j'pourrai le tester hein ? I love you "
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:47

"Mais interdiction de me le bouffer !"

répondit Magda.

"Je l'aime comme si c'était mon chien..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:51

"Non cava , j'ai deja eu une indigestion avec l'autre , juste histoire de voir si je suis pas devenu moue ^^"
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:53

"Tant que tu ne m'abîmes pas trop mon Croky Mitty, ça me va..."
Invité
Invité

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:52

"T'inquiete , je ferai attention a ne rien lui casser ^^"
Contenu sponsorisé

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Icon_minitime

Besoin de savoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant