Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

problème de serviette...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

problème de serviette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:35

Gwen avait eu le temps d'éteindre sa flamme en voyant Aïwe arriver sur elle. Mais une autre était déjà née dans son autre main et fila tout droit vers Cyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:35

Aiwë n'en demanda pas davantage et partit un peu plus loin pour ne pas re servire de bouclier.

* Merci Gwen!!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:37

Cyrion se baissa juste a temps .

"Et c'est bon du calme on a pas le droit a la magie dans la faq de combat "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:40

" Tu voulais que je m'énerve, et bien maintenant je suis ENERVEE !! Au feu "

" Voyons si tu danses bien Twisted Evil "

Le sol en dessous de Cyrion commença à chauffer petit à petit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:43

Cyrion s'eleva dans les airs voletant avec ses ailes .

"boh tu pourrais reflechir un peu sale caniche en chasse"

Cyrion prit ses habits et mis rapidement son pantalon sans mettre son calecon et mis rapidement son manteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:49

Gwen envoya une salve de flammes vers Cyrion.

Elle semblait hors d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:57

"alors on ne se vexe jamais tu ne tomberais jamais aussi bas ce n'etait pas se que tu avait dis?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:59

" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:00

"Ah donc tout a l'heure tu etais une imbecile ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

Elle commençait à en avoir vraiment assez de celui là, mais elle ne pouvait malheureusement rien faire ou... Elle alla dans les douches comme personne ne la remarquait, elle mit l'eau à température gelée, et dirigea le jet vers Cyrion.

"Un bonne douche te rafraîchira les idée"

Et l'eau gelé se deversa sur Cyrion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:08

" N'aggrave pas ton cas espèce de crétin Colere "

L'atmosphère devint électrique.

" J'interprète ton attitude comme un désir fou de repartir ici rôti comme un poulet... Qu'en penses-tu Aïwe ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:10

"BRRR fait froid "

Cyrion se precipita en deux trois battant d'aile sur aiwë et la plaqua contre le mur avant de sortir son arme et de lui planté dans son épaule et de lui donné un enorme coup dans le ventre .Puis il retira son arme en balancant aiwë par terre et en lui mettant quelque coup de pied dedans.

"Tu m'enervais toi"

Puis cyrion tira les cheveux de la jeune fille et mis sa lame sous sa tete

"Tu bouge je lui tranche le cou"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:17

" Je suis impressionnée Cyrion, tu fais preuve de beaucoup de courage. Si tu étais moins lâche, tu te batterais sans avoir recours à ce genre de prise d'otage ! "

" La prochaine fois que je croise Linéar... "

* ... c'est à dire jamais au possible... *

" ... je lui demanderai de t'apprendre à te comporter comme un homme, un vrai ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:31

Cyrion enleva son arme de sous la gorge de aiwë avant de lui planté dans l'autre épaule et partir vers la sortie.

"hum il y en a tellement qui sont mort en etant loyal que cela ne me donne aucune envie de l'etre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:40

Aiwë glissa le long du mur les blessures l'avait fait s'évanouir.

(Mais cyrion tu es michant tu as fais mal à mon Aiwë Ouiiiiiiiin )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:41

Gwen vint près d'Aïwe.

" Aïwe, tu m'entends ? " s'enquit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:10

Aiwë entendait une voix au loins mais celle ci était dans les vaps. Le sang coulait le long de ses vêtements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:46

" Bon, no panic ma belle, on va aller à l'infirmerie mais avant... "

Elle alla récuperer son sac et en sortit une serviette qu'elle déchira pour faire un garot et éviter au sang de couler trop abondament.

Puis elle passa un des bras d'Aïwe autour de ses épaules et la porta tant bien que mal vers la sortie, et prit la direction de l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:01

(To: Gwen j'aime la viande à point ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:10

( lol! quand tu veux, y'à qu'à demander, je te ferai de la banane flambée meuh )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:16

(To: non mais tu as demander il y a quelque page avant à quel gout je préfèrerai à point ^^. Mais je suis quand même pour les bananes flambées)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:19

( oui j'avais compris couple loooooool et les cacahuètes grillées, tu aimes ? demon3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:28

(To: oui ^^ je crois que je vais venir mangée chez toi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:16

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 3 Icon_minitime

problème de serviette...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3