Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

problème de serviette...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

problème de serviette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:51

Aiwë éclata de rire puis rajouta.

"En même temps c'est flateur ça veux dire que j'intéresse eye , mais de là à me mater toute nue Oups , je pense que il y à du .... pervertisme chez cet personne. Cherche Gwen, cherche!" plaisanta t-elle.

Elle regarda partout mais ne voyait rien!

"Y a des personne qui on le pouvoir de se rendre invisble? Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:16

Cyrion avait finis de prendre sa douche lui aussi il prit sa serviette avant de voir des vetements qui lui appartenait pas avec les siens .Il regarda tout sa bizarrement avant d'en prendre un , c'etait un soutien gorge Suspect

"Qu'est que sa fou la sa ! c'est quoi encore cette connerie ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:01

" Il y a bien Espé, mais ça m'étonnerait que ce soit elle scratch "

Gwen commença à chercher et aperçut une culotte.

" Ah ! On est sur la bonne piste ! "

Puis elle tomba nez à nez avec Cyrion.

" Neutral "

" Suspect "

" PERVERRRRRRRRRS !! Au feu "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:20

"Quoi encore c'est toi qui m'a foutu sa dans mes affaires ?car je comprend pas se que sa fou la je prennais ma douche et quand je suis ressortis il y avais sa"

Cyrion ressera un peu sa serviette car il n'était pas encore habillé .Il avait sa serviette autour de la ceinture lui cachant certaine partie

"Et si tu pouvais te reculer un peu meme voir me laisser le temps de m'habiller sa serait bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:31

" Pour le peu qu'il y a en dessous ! "

" Maintenant rends nous nos affaires, espèce de voyeur ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:40

"Espece de voyeur?Je ne suis pas un voyeur desolé on a surment voulu me faire une farce car jamais je ne m'abaisserais a ce niveau gwen ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:01

" Ah oui, alors que filmer les gens dans leur intimité, CA c'est pas du voyeurisme ! Tu as raison de le préciser ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:21

"Ah oui sa ce n'est pas moi c'est mon colucloud qui a vu tout sa et je sais pas faire sa dans une boutique .....sur un jolie tapis en plus surtout que liné sait que je reste souvent le soir c'etait stupide de votre part."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:26

* Colere *

" N'empêche que tu ES un voyeur pervers ! Les preuves t'accablent ! " fit Gwen en brandissant un soutien-gorge sous son nez.

" Qu'as tu à dire pour ta défense ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:34

"Que j'en ai rien a foutre et degage avec tes vetements tout crade qui pue et qui sont vraiment tres moche et tres osé ."

Cyrion lui balanca tout les vetements d'aïwe a la gueule

*Grrrr quel grognasse celle la .Toujours a m'ennuiyé .*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:39

Gwen aurait pu s'énerver encore plus, mais elle se m'y à rire.

" Tu me fais vraiment de la peine, tu te sens toujours obligé d'attaquer les gens de façon aussi puéril... "

Elle alla rendre ses vêtements à Aïwe.

" Le jardin d'enfants c'est pas ici ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:42

"Ouai et la niche c'est pas non plus ici sale cleps."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:45

Gwen soupira et prit sur elle pour ne pas s'énerver de nouveau.

" Non, je répondrai même pas, ça vaut même pas le coup que je m'abaisse à ton niveau... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:47

"Tu dis sa mais tu bouillone au fond tu ment autant que moi le caniche"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:52

" Non, je ne mens pas, je n'ai aucune envie de tomber aussi bas que toi... "

" Mais je dois avouer que j'adorerai t'empailler et t'offrir à Linéar pour Noël Goblin "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:55

"En échange d'un autre petit coup c'est sa ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:59

" Un autre coup de quoi ? Shocked " demanda Gwen, incrédule.

* Vermine ! Colere *

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:00

Aiwë n'en croyait pas ses yeux elle avait retrouver ses vêtements mais, il avait oser dire qu'il sentait pas bon et que en plus il était moche, et alors lui sa geule elle était as mieu.

"Tu n'es que un crétin dénuer d'inteligence et en plus on va dire que tu devras mieu mettre des vêtements parce que je préferais être aveugle!!!"

Elle alla dans un vestiare pour s'habiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:06

"Je crois que tu vois se que je veux dire gwen , on deuxieme fois se qu'a vu mon colu et ce dont je t'ai parlé il n'y a pas longtemps "

(le salopart)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:10

( loooooool )

* RACLURE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad *

" Et Presci, elle t'aime bien cuit ?? " fit Gwen en faisant apparaître une flamme dans le creu de sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:18

"Jamais essayé .Mais linéar lui t'aime bien cru"

Cyrion se mit derriere un truc pour se proteger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:24

( Mdrrrrrrrr )

" REVIENS PAR ICI SALE PETITE VERMINE !!! ON VA VOIR SI LINEAR T'AIMERA CRU OU CUIT !!! "

* boxe Colere boxe Colere *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:24

Aiwë resortit habiller, elle vit que Gwen était vraiment énervé. Comme Cyrion était occupé à parler avec Gwen il ne l'avait pas vu arriver, elle le poussa et donc il fut à decouvert pour que Gwen fasse une brochette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:28

* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:30

Cyrion attrapa aiwë par les cheveux et la balanca sur la flamme de gwen.

"Laisser moi au moins le temps que je m'habille "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de serviette...   problème de serviette... - Page 2 Icon_minitime

problème de serviette...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant