| Probleme de bestiole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 21:03 | |
| Kaoru, qu avait entendu parler d'une nouvelle boutique d'animaux à Oblivion, s'y rendit. Il avait un petit soucis avec Dar, et n'avait pas envie d'en parler avec la rectrice d'Invocation parce qu'elle était pompante pour le moment ( )"Euh ... Y a quelqu'un ?" *Bizarre comme endroit ... on s'y sent bien ... ou peut etre pas ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 21:07 | |
| On entendit un cri suraigue dans les sous-sols suivi d'un grand coup assourdissant... Et Linéar apparut, un sourire aux lèvres comme si de rien n'était, et il gagna son caisse :
"Oui... Que puis-je pour vous ?
|
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 21:08 | |
| "Bonjour ... J'ai un petit soucis avec Dar, mon ... euh ... il n'aime pas que je dis animal ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 21:09 | |
| "a tu t'en occupe deja bon tampis"
Cyrion ne montra pas un desaroie tres grand plutot meme content que linéar s'en occupe c'est plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 21:12 | |
| "Tu préfères le nettoyage, hein, Cyrion ? C'est moins de responsabilité..."
Il s'avança vers Kaoru :
"Disons alors le compagnon de vos jours... Décrivez-moi le pour commencer... ou emmenez-le..." |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 21:17 | |
| "Bon ... Mais je vous déconseille de le toucher ... ça mord c'est trucs là ..."
Kaoru siffla et Dar apparut au milieu du Magasin.
(pour rappel, Dar est une fusion entre un Behemoth et un Chaos Lion ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 21:22 | |
| Linéar se retint de dire : "joli bestiole" puisque le dit animal n'aimait pas ce titre...
Mais une note de convoitise passa dans ses yeux : il ferait vraiment un joli fauteuil...
D'un coup, Dar fut mis sans dessus dessous par la télékinésie : Linéar l'inspectait de loin.
"Il me semble physiquement sain... Quel est le problème ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 21:23 | |
| "oh il a l'air mignon comme sa en faite .Sa mord?ah bon , moi j'ai que des dragons que je laisse ici comme sa il pourra faire plus de 40 centimetre "
Cyrion regarda l'etrange bebete c'etait assez bizarre comme animal |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 22:01 | |
| Kaoru tenait Linéar à l'oeil ... quelque chose le rendait suspicieux.
"Il n'a plus rien avaler depuis 27 jours ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Lun 26 Juin - 22:18 | |
| (Bon, je vais inventer pour Dar, sauf si tu as déjà prévu quelque chose, au quel cas j'éditerai ^^)
"Et pourtant il n'est pas encore affaibli, il a de la résistance..."
Linéar fit alors plaquer Dar sur le dos, et le maintient immobile par la seule force de sa pensée... Il posa une main sur le coeur de Dar et se concentra...
"Mmm... Catastrophe... Votre... compagnon est simplement et dramatiquement... amoureux, et ne vit plus que d'eau fraîche..."
fit Linéar d'un ton amusé.
"Remède : le faire copuler avec la créature de ses pensées... Ou lui administrer un Létéserum qui lui permettra d'oublier cette sutpide lubbie... A vous de choisir..."
ajouta-t-il d'un air plus professionel tandis qu'il avait regagné sa caisse en laissant l'animal se relever. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mar 27 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mar 27 Juin - 13:26 | |
| "Vous avez une idée de la cible ? Ou vous voulez que je le sonde télépathiquement... ?"
dit Linéar, amusé de lire de l'effroi sur le visage de Kaoru. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mar 27 Juin - 18:02 | |
| "Ben euh ... Dar est unique ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mar 27 Juin - 20:17 | |
| "ça n'empêche pas le coeur de battre, il est peut-être amoureux d'une chimère qui lui ressemble plus ou moins, ou alors d'une bestiole qui n'a rien à voir avec lui..." |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mar 27 Juin - 20:48 | |
| "Genial ... Comme si j'avais pas assez d'ennui ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mar 27 Juin - 20:53 | |
| "Ce sera donc le létéserum ? Ne vous en faites pas, votre compagnon redeviendra tel qu'il était avant de croiser la route de cette tentatrice... ^^ " * J'adore traficoter dans les âmes...* |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mer 28 Juin - 0:29 | |
| "Euh ... Mais c'est peut etre pas ce qu'il a envie ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mer 28 Juin - 1:49 | |
| * A toi de voir... *
dit Linéar à lui seul.
*Tu es son maître, tu choisis... Qu'importe ce qu'il veut, n'est-ce pas à toi de décider ? *
Linéar souriait d'un air avenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mer 28 Juin - 21:08 | |
| "Ce n'est pas un vulgaire animal, et je ne suis pas son maitre ... pour moi il est plus un frere ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Mer 28 Juin - 23:14 | |
| Linéar haussa les épaules sans se départir de son sourire.
"Dans ce cas, ce sera l'intrusion psychique pour connaître l'identité de sa future fiancée... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Jeu 29 Juin - 20:53 | |
| "Parfait, pour ça je connais quelqu'un ..." répondit Kaoru sir un air de défi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Ven 30 Juin - 14:54 | |
| Linéar le toisa :
"J'en suis tout à fait capable, mais si vous préférez les services d'un autre..." |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Ven 30 Juin - 15:06 | |
| "Je vais etre franc avec vous ... je n'ai aucune confiance en vous ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Ven 30 Juin - 15:10 | |
| "Et je le serai en retour ^^ , vous avez tout à fait raison en terme de relationnel..."
"Mais pour ce qui est du commerce, vous ne pensez pas que je risquerai une inspection pour si peu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bestiole Ven 30 Juin - 15:18 | |
| "Tres bien ... Allez y ... Mais au premier faux pas, vous visiterez l'Enfer ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de bestiole | |
| |
|
| |
| Probleme de bestiole | |
|