| problème de serviette... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 20:41 | |
| Aiwëlin avait besoins de prendre une bonne douche après un entrainement intensif, elle se déshabilla et déposa délicatement ses affaires. Elle prit sa douche normalement, en chantonant et sifflotant par moment."siiiiiiiiiiiii tadaaaaaa, tadadam, siiiisiiiiiiiiiiisiiiiiiiii tada" Puis elle se frotta les cheveux avec du shampoins et comme malheureusement elle n'était pas doué elle s'en mit dans les yeux."AïÏïÏïÏe ça fait mal" Elle tendit la main pour chercher une serviette... une serviette... Elle en avait pas prit.* je vais pas sortir de la douche toute nue quand même???!!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 20:54 | |
| John entra dans les vestiaires. Apres un dure entrainement avec Esperanza, il avait besoin de prendre une douche. A l'evidence il y avait deja du monde. Il posa ses affaires et vit une main qui cherchait desesperement quelque chose
"Bonjour.....euh.......vous cherchez quelque chose?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 20:56 | |
| Gwen sortait d'un cours de lutte assez éreintant et ne rêvait que de deux choses : se doucher et se coucher...
Elle vit alors John.
" Ah euh zut ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 21:04 | |
| Aiwë entendit du monde arriver mais elle entendit avant tout une voix masculine... Puis elle passa juste la tête et fit un grand sourire."Heu bonjour, heu bah enfaite j'aimerais bien une serviette parce que on va dire que j'ai un peu froid puis de préferance si je veux dire bonjour c'est pas toute nue." Elle sourait à plein dent . Elle n'en était même pas gêné elle trouvait même la situation drôle.(Je sais pas si je rigolerais autant qu'elle ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 21:15 | |
| Gwen mit un certain temps avant de réagir. Elle prit une serviette en rab dans ses affaires et l'apporta à Aïwe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 21:16 | |
| John vit Gwen arriver dans les vestiaires"Comment ça zut? " Puis il vit une tete sortir de la douche et s'aperçut que c'etait Aiwelin"Tient si tu veux je te passe ma serviette.J'en ai toujours deux sur moi au cas où" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 21:21 | |
| " Euh... bin j'ai l'impression de pas être arrivée au bon moment en fait " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 22:49 | |
| Aiwë tsourit et les regarda.
"C'est très gentil de me porter autant d'attention, mais heuu je prend la serviette de qui? Et puis bojour je m'appelle Aiwë, bien sur John tu connais déja mon prénom mais on ne sait pas rencontrer dans cette situation!"
Elle regarda les deux serviette que on lui tendait mais elle ne savait laquelle prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 22:52 | |
| " Moi c'est Gwendolyn ^^ Enchantée de faire ta connaissance Aïwe, même si la situation n'est pas très... usuelle pour faire connaissance ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 22:56 | |
| "C'est le cas de le dire, mais je m'en accomode surtout si un de ous deux m'apporte une serviette. Tient Gwendolyn comme tu es une fille ce sera plus simple, ce pas que ça me dérange que se soit John mais sait on jamais!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 22:59 | |
| Gwen sourit et apporta la serviette à Aïwe.
" Au moins ça sera une rencontre dont je me souviendrai ^^ "
" Tu es en fac d'armes ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Jeu 23 Nov - 23:27 | |
| "Oui je suis en fac d'arme. Je suis arriver depuis quelque temps!"
"Et toi tu es dans quel fac et depuis quand es tu ici?' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Ven 24 Nov - 0:03 | |
| " Je suis là depuis un bon moment, je suis en fac de magie ^^ "
" Euh... tu veux peut-être qu'on te laisse finir de prendre ta douche tranquille ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Ven 24 Nov - 8:42 | |
| "Non j'avais finis. C'est très gentil merci." Elle positionna la serviette autour d'elle, que sa cache son corp féminin. Puis elle sortit, après tout on ne voit rien, la tenue que elle portait en général rendait la même chose que la tenue que elle portait à présent."Où j'ai posée mes vêtements? " Elle regarda partout autour d'elle et ne les vis pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Ven 24 Nov - 12:33 | |
| Gwen regarda également autour d'elle." Tu n'es quand même pas venue toute nue ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Ven 24 Nov - 20:35 | |
| Aiwë éclata de rire!
"Non heureusement, mais je suis sur j'avais poser mes vêtements sur ce banc"
Elle montra le banc mais rien n'y était présent dessus.
"Je comprends pas, alors le coup de la serviette et maintenant des vêtements et bah c'est ma journée!" ironisat-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Ven 24 Nov - 20:52 | |
| " Attends, ils ne doivent pas être loin... "
Gwen commença à chercher sous les bancs.
" Tu es sûre tu ne les as pas mis autre part ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Sam 25 Nov - 22:35 | |
| "Non j'en suis sure, je les avais poser là...."
Puis elle regarda tout autour d'elle avant de lever un sourcil.
"Tu connaitrais quelqu'un qui s'amuserait à prendre les vêtements des gens?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Sam 25 Nov - 22:55 | |
| " Pas que je sache... " " Peut-être quelqu'un a posé un artefact dans la pièce pour faire disparaitre les affaires des gens... Mais mes affaires sont toujou... " Gwen arrêta net sa phrase. Son sac avait disparu.* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Sam 25 Nov - 23:06 | |
| Aiwë ne comprenait plus rien...
"Je commence à croire que ta théorie sur les artefact est plausible..."
Elle n'en croyait pas ses yeux, ses vêtements, le sac à Gwen. Surtout que Aiwë commençait à avoir froid dans cette tenue. Surtout que John était dans la pièce lui aussi.
"En plus je commence à avoir froid" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Sam 25 Nov - 23:19 | |
| Gwen ôta sa veste et la tendit à Aïwe.
" Tiens, tu auras moins froid comme ça ^^ "
" Bon, et il va falloir trouver où se cache ce chapardeur de fringues... " dit elle en commencant à faire le tour de la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Sam 25 Nov - 23:25 | |
| Aiwë prit la veste et la mis par desssu la serviette."Je te remercie Gwen, oui nous allons le trouver et lui faire sa fête!!!" Elle commença à chercher elle ouvrit quelque casier,chercha sous les bancs, au dessus des casiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Sam 25 Nov - 23:29 | |
| Gwen en fit de même." Si ce n'est pas un chapardeur de fringues, alors c'est un pervers qui se plaît à mater les filles nues et qui tient à ce qu'elles le restent " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Sam 25 Nov - 23:45 | |
| ( ) " Tu crois? Que cette personne aurait fait ça juste pour me mater???????" Aiwë regarda si sa serviette était bien placer et essaya de la descendre un peu plus pour que 'on ne voit rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de serviette... Sam 25 Nov - 23:51 | |
| Gwen se rapprocha d'Aïwe et d'un air de conspirateur elle lui glissa :" Si voyeur il y a, démasqué il sera... " " Aucun criminel ne résiste à mon flair infaillible de chien limier " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de serviette... | |
| |
|
| |
| problème de serviette... | |
|