"Les artefacts sont bien moins compliqué a utiliser que les sorts "
Invité Invité
Sujet: Re: colis Jeu 14 Déc - 8:22
"Je ne sais pas je ne connai que les sort ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Jeu 14 Déc - 11:37
"Moi je parle de mon experience. Il t'en faudra certainement un si tu veux invoquer des animaux ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Jeu 14 Déc - 15:51
"Comment ça je ne comprend pas trop ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Jeu 14 Déc - 16:28
"Hey bien je vais te montrer ^^" Maelle toucha son collier avec sa main "Vient Illuminae" Une creature apparut, un collier autour du cou "Je te presente une creature que j'ai été acheté au magasin d'animaux. Comme tu auras pu le remarquer j'ai eu du mal a me decider a rentrer dans cette boutique. Mais bon le resultat est là ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Ven 15 Déc - 8:20
"Ohhh... mais il va te servir à quoi?"
*Tu as dû voir Cyrion...*
Invité Invité
Sujet: Re: colis Ven 15 Déc - 9:28
"Il va me servir si jamais j'ai besoin d'un compagnon pour attaquer une autre creature. Lui aussi a des capacités magiques: il a une grande affinité avec la lumière "
*oui j'ai vu Cyrion c'est lui qui m'a apporté Illuminae ainsi que le collier*
Invité Invité
Sujet: Re: colis Ven 15 Déc - 16:39
"Ah bon, en tout cas il est mignon ^^"
*Ah...*
Invité Invité
Sujet: Re: colis Ven 15 Déc - 21:19
"Ce sont des animaux comme celui-ci que tu peux invoquer. Il te suffit d'avoir un artefact et d'acheter l'animal de ton choix. Je ne sais pas vraiment de quoi est capable Illuminae, mais je le saurais certainement bientot"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Ven 15 Déc - 22:35
"Oui il faudra que tu t'entraine avec lui ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Ven 15 Déc - 23:04
"On verra ça plus tard. J'ai deja mes sorts a perfectionner et un artefact a savoir utiliser. Pour le moment ça me prend pas mal de temps, alors j'attend encore un peu pour Illuminae"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Ven 15 Déc - 23:13
"Oui ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Dim 17 Déc - 0:26
"Alors on recommence? tiens toi prete a passer ta main a travers moi si ça marche car ça ne tiendra certainement pas longtemps. " Maelle regarda en coin Derrick qui etait toujours dans sa lecture
Invité Invité
Sujet: Re: colis Dim 17 Déc - 0:27
"Oui vas y ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Dim 17 Déc - 0:33
Maelle se concentra a nouveau sur son artefact et fut pendant 2secondes a l'etat de fantome.....
Invité Invité
Sujet: Re: colis Dim 17 Déc - 0:35
(To: et ça fait quois i j'ai la main en plein milieu de ton corp si tu redevient normale?)
Prescimart passa sa main pendant ce temps là
Invité Invité
Sujet: Re: colis Dim 17 Déc - 0:44
(je dirais que ta main est concé dans mon corps ) Maelle revint a la normal alors que Presci venait juste de retirer sa main "Euh c'etait juste. Ca fait quoi de passer a travers moi?"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Dim 17 Déc - 0:56
"Euh... sa fait froid dans le dos..."
Invité Invité
Sujet: Re: colis Dim 17 Déc - 1:01
"Promis je ne te le demanderais pas souvent "
Invité Invité
Sujet: Re: colis Dim 17 Déc - 1:06
"Je te remercie, car ce n'est vraiment pas agréable"
Invité Invité
Sujet: Re: colis Lun 18 Déc - 17:43
"Oui je me doute bien si c'est comme ce qu'on decrit dans les livres: un froid glacial t'a parcouru? On va arreter pour aujurd'hui, mais demain je recommencerais "