| colis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 16:29 | |
| Maelle trouva la page qui l'interressait. En effet elle venait de trouver la description d'Elfia."Regarde Presci ^^. J'ai trouvé. Il me permet d'etre sous l'etat de fantome pour eviter que l'on me touche avec une épée ou une autre arme " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 16:30 | |
| "Eh bah dis donc, tu as toute les cartes en main, c'est toi qui devrai faire le tournoi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 18:27 | |
| "Non pas du tout tu as plus de maitrise que moi. Je serais completement perdu toute seule . Et puis cet artefact ne marche pas tres longtemps" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 19:19 | |
| Derrick etait totalement plonger dans sa lecture, il s'etait bien que la jeune fille à coté de maelle ne l'apreciait pas beaucoup, mais il n'y faisait guère attention tout en levant la tete de son livre " tu as trouver ton bonheur ..?? Elfia hein c'est sa? c'est très interressant.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 19:26 | |
| "Oui " Maelle se releva et arriva a coté de Derruck et lui tendu le livre"Je te remercie de ton aide car sinon j'aurais mis un certain temps a trouver sa fonction" Elle regarda Elfia et se demanda comment ça fonctionnait. Etait ce par lab ensée, etait ce lui qui decidait quand on l'utilisait. Elle n'avait jamais utiliser un artefact auparavant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 19:33 | |
| il prit le livre puis le posa sur la table " j'imagine que ton artefact doit fonction à peu près comme le mien, enfin pour ma part, il sortit son épée, il se trouve ici, il lui montra une pierre incruste de toute beauté, c'est nosferatus mon invocation, j'ai juste a lui demander de venir pour qu'il agisse, a mon avis pour toi sa doit fonctionnner de la même facon, néanmoin, il ranga son épée, il est très difficile de les maitriser j'ai mit 4 ans avant d'y arriver et j'ai provoquer des desastre, mais pour toi sa va a par te fofiller partout je voit pas le desastre...enfin je sai pas si sa peu t'aider mais bon voila..." il se leva pour aller dans le rayon sorcelieri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 19:44 | |
| "Si ce que tu m'as dit me renseigne. Peut etre que cet artefact reagis a l'adn ou quelque chose de se genre. Je l'ai vu au tour du coup de ma mere quand j'etais petite. Je me demandais ce que c'etait. Cela brillait et etait tellement joli. Elfia est un artefact qu'on se legue de mere en fille. J'espère ne pas trop mettre de temps a l'utiliser..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 19:55 | |
| " je pense que si c'est dans ta famille depuis des generation tu mettera pas enormement de temps, mais le plus dure ses la quantité d'energie demander pour chaque utilisation...." il ouvrti un livre et lui montra la page..." regard pour elfia la quantité d'energie demander et très importante, la controler te sera facile mais le plus dure c'est la durée, pour que se te soit utile faut que sa reste au moin 50 seconde..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 19:57 | |
| "Oui ça c'est sure. Tout ce qu'on aprend a utiliser demande enormement d'energie au debut mais apres on apprend a etre moins fatiguer et a utiliser necessaire. Il faut juste que je m'entraine afin de ne pas etre trop fatiguer lors d'un combat. Ca pourrait etre dangereux sinon" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 20:32 | |
| "je n'en doute pas...bonne chance quand meme.." il ouvrit son livre puis se replongea dans sa lecture.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 20:39 | |
| "Merci et bonne lecture" Maelle retourna du coté de Prescimart "On dirait que je vais de surprise aujourd'hui avec ce colis ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 20:45 | |
| "oui en effet, maintenant tu n'as plus qu'a t'exercer ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 21:04 | |
| "Et c'est intevenir. J'aurais besoin de toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 21:05 | |
| "tu sais que tu peux compter sur moi, mais dit moi comment je pourrai t'aider?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 21:08 | |
| "Et bien il va me falloir de l'energie, mais il me faudra aussi savoir si ça fonctionne. Donc si je deviens a l'etat de fantome il faudra que tu essayes de me toucher avec ton épée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 21:27 | |
| "Avec mon épée? pourquoi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Dim 10 Déc - 12:42 | |
| "Pour voir si mon artefact fonctionne. Si c'est le cas, ton épée passera a travers moi sans rien me faire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Dim 10 Déc - 22:08 | |
| "Mais je ne peux pas passer seulement ma main par exemple" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Dim 10 Déc - 22:52 | |
| "Hum tres bien, mais ça ne sera que la première etape. La deuxième etant ton épée " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Dim 10 Déc - 23:02 | |
| "Oui bah quand tu sera te servir de ton artefact..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Dim 10 Déc - 23:42 | |
| "Mais oui je tiens a survivre ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Dim 10 Déc - 23:48 | |
| "Oui moi aussi je tien à ce que tu survive ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Mar 12 Déc - 12:35 | |
| "Je l'essaye maintenant enfin si ça marche " Maelle regarda Elfia et se concentra sur cet objet. Elle lui demanda de s'activer et ainsi la transformer en fantome.Malheureusement Maelle clignotait: un coup elle etait a l'etat de fantome, un coup elle ne l'etait plus"Ouh ça fait mal au coeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Mer 13 Déc - 8:18 | |
| "Ne force pas trop dès le départ je pense" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Mer 13 Déc - 11:03 | |
| Maelle arreta sa concentration et revint a l'etat normal "Je pense que je reussirais vite a l'utiliser. Maintenant il faudra que je m'entraine pour que ça dure un petit moment" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colis | |
| |
|
| |
| colis | |
|