Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

il faut se decontracter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

il faut se decontracter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:40

"C'est mon pére qui m'en a parlé un soir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:46

"Ton père?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:51

"En tout cas je suis contente qu'il t'ait conseillé de venir ici Very Happy . Mais dit moi, si ce n'est pas trop indiscret, que t'a t il dit pour te convaincre de venir a Astaroth?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:32

"attend moi je ne comprend pas un truc tu parles de ton père génital?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:53

"oui sinon j'aurais precisé que c'etait le pretre.J'ai oublié de dire qu'entre temps je l'avais retrouvé desolé j'ai passé un mauvaise nuit.Bah pour me convaincre euh je sais pas c'est deja mieu que le pensionnat et puis je peux laisser libre cours a mes pouvoirs ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:00

"Ah d'accord escuse moi, c'est pour ça je ne comprenais pas ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:18

"Oui c'est vrai qu'on peut les utiliser comme on a envis. Cette université est moins restrictive que certaines autres où on le droit d'utiliser nos pouvoirs qu'en cours"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:47

"Ouai c'est super sa j'adore pouvoir utiliser mon pouvoirs de discretion en toute impunité.A mon pensionnat j'avais des coups de fouet si j'obeissais pas je suis bien mieu ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:01

"Mais tu as quoi exactement comme pouvoir ?"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:33

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 4 Icon_minitime

il faut se decontracter
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4