| il faut se decontracter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il faut se decontracter Dim 12 Nov - 23:40 | |
| Maelle arriva avec Prescimart dans le parc. Elle avait un sac en main. Elle se dirigea vers le lac et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Dim 12 Nov - 23:53 | |
| "tu as déjà été dans le lac?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Dim 12 Nov - 23:59 | |
| "Non jamais alors c'est une première pour toutes les deux." Maelle enleva sa robe et resta en maillot de bain. Puis elle commença a plonger ses pieds dans l'eau du lac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 0:26 | |
| Prescimart prit sa baguette et changea ses habit en maillot de bain deux pièce, pusi prit la pose
"Sa va comme ça ? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 0:28 | |
| Neo courait comme un fou a quattre patte car il courait aussi vite comme sa que sur deux pieds .Le probleme c'est que a cause de sa forme d'humain il a plus de mal pour s'arreter il approchait en courant comme un fou tres rapidement donc pres du parc et pres d'un parc il voulait se desaltérait un peu mais .Il vut deux personne et voulu freiné mais pres de l'eau la boue était glissante il glissa et se rammassa dans l'eau dans une gros splouph eclaboussant Maelle et Presci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 0:33 | |
| Maelle ne vit pas Neo car elle regardait Prescimart."Bien sur qu'il te va bien " Puis lorsque le nouvel élève tomba dans l'eau et eclaboussa Maelle, celle ci se retourna les cheveux tout mouillé ainsi que son maillot de bain. Elle s'approcha de Neo et lui tendit la main"Ca va? Rien de cassé. Au moins je pourrais rentrer dans l'eau rapidement vu que je suis deja mouillé " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 0:36 | |
| Neo était dans l'eau bien mouillé lui il accepta l'aide de maelle et attrapa sa main avant de remonté sur la rive .
"Non ca va merci je suis désolé de vous avoir eclaboussé en plus elle n'est pas tres chaude." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 0:42 | |
| "Ce n'est pas grave. De toute façon j'avais l'intention de me baigner. " Maelle regarda Neo"Mais je ne te connais pas.Tu es nouveau ici n'est ce pas? Moi c'est Maelle City en faculté de sorcellerie " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 0:49 | |
| "Oui je suis nouveau je m'apelle Neo Akatsuki et je suis en faculté de magie ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 0:53 | |
| "Oh un autre eleve en faculté de magie . Je te presente Prescimart White, ma meilleur amie qui est dans la meme faculté que moi. Veux tu te joindre a nous et te baigner dans le lac?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 1:03 | |
| "Bonjour .Oui je veux bien j'ai besoin de me dégourdir les pattes enfin les jambes ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 1:10 | |
| "Nous sommes donc trois." Maelle entra dans l'eau et commença a nager, puis elle se retourna vers Presci et Neo "Alors vous venez?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 1:16 | |
| Neo plongea tout habillé dans la flotte meme si il detestait sa il n'allait pas quand meme se deshabillé il avait juste retiré son manteau ses chaussures et ses chaussettes .
"Elle est fraiche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 1:18 | |
| "Hey bien tu etait pressé d'aller dans l'eau. Tu n'as meme pas pris le temps d'enlever tes vetements . Si tu avais besoin d'un maillot de bain il fallait t'adresser a Prescimart " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 1:24 | |
| "Euh bah ...Je ne le savais pas trop tard maintenant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 1:27 | |
| "Oui c'est vrai^^. On a qu'a faire une course tous les trois. Quand dites vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 1:30 | |
| "D'accord pas de probleme on vera qui va gagnier ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 8:17 | |
| "Bah si tu veux je peux quand même te sécher et changer tes vêtements ^^"
Puis Prescimart se mouilla le cou puis plongea
"Brrrrrrrr c'est vrai qu'elle n'ai pas chaude ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 8:35 | |
| "non c'est bon merci quand meme de la proposition"
Neo plongea quelques secondes pour finir de se mouiller la tete avant de ressortir .
"On voit pas le fond c'est profond" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 11:36 | |
| "Oui c'est exact il ne faut pas apprendre a nager ici car ça peut etre dangereux.Mais sinon cet endroit etst tres sympathique pour un petit bain ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 19:23 | |
| "On faite le concours de celui qui reste le plus longtemps dans l'eau mon record c'est 2 minute apres j'ai trop de mal." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 19:49 | |
| Kweena etait sur la branche d'un arbre , coucher le dos contre le tron , il surveillait que rien n'arrive a Maelle et que personne ne la touche surtout
*Le nouveau a interret a garder les mains dans ces poches...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 19:54 | |
| (loool) Maelle fut heureuse de la proposition de Neo"Okay va pour un concours d'apné " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 20:04 | |
| *Oaui ben apné loin l'un de l'autre !!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se decontracter Lun 13 Nov - 20:11 | |
| "On attend peut etre la reponse de ton amie , sa sent bizarre ici ou pas loin ."
Le petit nez de neo n'arretait pas de bouger il sentait une odeur qu'il ne connaissait pas du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut se decontracter | |
| |
|
| |
| il faut se decontracter | |
|