Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

il faut se decontracter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

il faut se decontracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:22

"Qu'est ce qu'il t'arrive ton nez n'arrete pas de bouger depuis tout a l'heure"

Maelle recevait des pensées de Kweena depuis le debut, mais elle ne les ecoutait pas. Elle ne savait meme pas que ça venait de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:32

"Rien sa sens une odeur que je connais pas et j'ai l'impression qu'on nous epie ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:40

"Oh mais non tu dois certainement rêver Very Happy . Presci tu viens pour le concours d'apné?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:45

"Non non je reve pas enfin tampis c'est pas grave."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:45

"La seule apnée que je sais faire cc'est avec un scaphandre ^^. Mais oui je veux bien essayer ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:51

"Oki alors rejoint nous dans l'eau. On a cas compter jusqu'a trois et le concours commence. quand dites vous?"
*ça va etre dure de rester longtemps, je ne suis pas un poisson No *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:59

"D'accord c'est qui qui compte que l'on parte tous en meme temps"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:08

"Bon allez je me lance. Attention: 1-2-3...."
Maelle se pinça le nez et plongea sous l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:05

Neo la suivit lorsque Maelle dit 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:52

Prescimart en fit de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:57

Maelle regarda a tour de role Prescimart et Neo. Elle voulait voir qui de eux trois craqueraient en premier.De minuscules petites bulles sortaient de sa bouche a intervalle regulier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:47

Neo semblait tout a fait a l'aise dans l'eau et ne semblait pas manquer d'oxygene .Il regardait qui allé craquer en premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:36

Prescimart ne regarda rien, elle fermait les yeux et faisait le vide de son esprit, et se laissait emporter au gré des vague, elle ne débatait pas contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:11

Maelle commença a manquer d'oxygène. Elle etait plus doué a la nage qu'en apné. Alors elle remonta a la surface et prit une enorme gorgé d'air. Elle avait perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:53

Neo regarda maelle remontait puis il regarda prescimart .

*On dirais qu'elle dort*

*Vais je gagner?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:25

Prescimart sortit ses dernière bulle d'air, mais elle sentait qu'elle allait bientot lacher. Et puis elle remonta à la surface et pris aussi une grande respiration, puis nagea vers Maëlle.

"Waouh, j'ai le coeur qui tappe comme je ne sais pas quoi lol! . Et toi sa va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:37

Neo sortit de l'eau quelque seconde plus tard .A la surface il s'ébroua un peu a la maniere d'un chien .

"J'ai gagné"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:40

"Oui ^^ On est pas aussi forte que toi aperemment ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:57

"Mais non c'est juste de l'entrainement "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:08

"Si tu le dis on veut bien te croie ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:33

"Je prendrais ma revenche tout de suite. Je suis plus doué en nage Very Happy . "

Maelle avait repris correctement sa respiration

"Moi ça va. Je ne suis pas doué en apné ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:38

Prescimart mis sa tête dans l'eau pour mettre ses cheveux en arrière

"Oui moi aussi du moin je l'était ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:24

"Alors on fait une course jusqu'a la boué la-bas et on revient?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:44

Prescimart visualisa la boué et sourit

"Oui pourquoi pas ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:28

"D'accord pas de probleme "

*Je suis pas bon nageur mais on va bien s'amuser quand meme *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut se decontracter   il faut se decontracter - Page 2 Icon_minitime

il faut se decontracter
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant