Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Bal de rentrée académique] Mélomanie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:22

Relyss soupira, l'air légèrement perdue, et ferma les yeux.

" Je sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:47

Il passa un bras autour de son épaule et l'entraîna doucement avec lui pour aller prendre un peu l'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:55

Relyss se laissa faire et le suivit à l'extérieur...

L'air frais de la nuit lui fit du bien et chassa en quelques secondes la migraine qui menaçait de se pointer. Elle posa doucement sa tête contre l'épaule de Linéar tout en respirant de grandes bouffées d'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:10

Il prit appuie sur la rambarde du balcon qui surplombait des jardins tout en la gardant contre lui... Il noua ses bras autour d'elle et l'embrassa doucement au coin des lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:34

Relyss ferma les yeux un instant sous son baiser, puis elle les rouvrit et le fixa d'un air impénétrable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:38

Il y avait une brise assez fraîche qui fesait doucement bouger ses mèches argentés...

"A ton avis... que nous réserve la suite ?"

Il passa une main dans son cou pour caresser la racine de ses cheveux :

"Tu ne te remplies pas d'horreur quand je touche ?"

demanda-t-il d'une voix douce, nullement inquiète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:45

" Pourquoi le devrai-je ? " demanda t elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:13

Il planta son regard dans le sien, sa main se figea, il se pencha sur elle :
" Est-ce l'équivalent d'un pardon ou un profond recul ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:33

" Quoi qu'il advienne, je ne pourrai jamais te pardonner, Linéar Normon... "

Elle laissa passer un petit laps de temps avant d'ajouter :

" ... mais je n'ai aucune raison de te craindre... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:01

"Tu me fais confiance... ou tu doutes de mes aptitudes pour ne pas dire de ma méchanceté naturelle ?"

s'enquit-il avec un sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:19

Relyss sourit et passa un doigt sur les lèvres de Linéar.

" Peut-être un peu de deux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:29

Il en profita pour prendre sa main doucement et l'embrasser...

"Tu m'as donc apprivoisé... Nous verrons où tout cela nous mène..."

dit-il dans un souffle, le regard brûlant tout autant de tendresse que d'arrogance... Il respirait la satisfaction... et le repos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:37

Relyss sourit de plus bel et déposa un baiser sur ses lèvres.

" Nous avons tout le temps devant nous... " murmura t elle contre ses lèvres avant d'y déposer un nouveau baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:52

Il l'enlaça étroitement et répondit à son baiser avec toute l'ardeur dont il était capable...

Deux cris au loin lui indiquèrent que Magda avait dû se planter une fourchette dans la main, et que Lunécume avait pris une colonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:01

( MDRRRRR )

Relyss passa ses bras autour de son cou et se serra un peu plus contre lui. Une légère brise vint lui caresser la nuque et la fit frissonner. Elle semblait chercher sa chaleur, comme si son propre corps en était dénué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:04

Linéar la caressa dans le dos, multipliant des caresses chaudes comme pour l'éveiller à de nouvelles sensation au creux de ses bras... tout en mêlant leurs lèvres aux souffles alanguis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:13

Relyss sentait la chaleur monter dans son corps, comme une fièvre subite.

Elle approfondit leur baiser avec une passion brûlante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:22

(Quel dommage qu'on soit en plein bal XD )

Linéar s'appuya contre la rembarde, Relyss contre lui, occupée à lui prodiguer baisers et caresses... quand soudain....

La rembarde se brisa et ils chutèrent du balcon vers les jardins... Linéar stoppa net leur chut par télékinésie, tenant Relyss dans ses bras et il se posa à terre...

Des bruits de pas retentirent et Magda apparut bientôt en haut :

"ça va ??"

"Oui..."

répondit Linéar, la toisant.

"Je parle pas à toi, crapule, mais à Relyss !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:36

( lol! ce n'est que partie remise geek )

Le temps de se remettre de leur chute, Relyss leva les yeux vers Magda et acquiesça.

" Oui... "

Elle avait l'air de sortir d'un rêve dont elle aurait été tirée trop brusquement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:42

"Relyss, ne reste pas en bas... Y a beaucoup de buissons et de coin sombre, et ce pervers a un regard lubrique !"

"De quoi je me mêle, Ophélie ? Va retrouver ton Vornus !"

"Je n'aime pas que tu jettes ton dévolu sur des filles qui n'ont pas mérité une telle corvée..."

"Mouais, c'est ça... Laisse-moi deviner, Gwendolyn c'est ton lapin, et Relyss, c'est quoi ? Ta chouette ? Je te vois bien hisser les drapeaux de toute la gente féminine d'Astaroth..."

" Si ça peut t'empêcher de les pourchasser pour repeupler la planète avec ta semence maudite... "

En pensée à Relyss :

* Tu disais qu'elle recherchait de l'amour ? Elle veut que je la tue, j'ai l'impression... Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:51

* Taquinerie fraternelle... elle cherche à te faire réagir... *

" Ne te fais pas de soucis pour moi, Magda... " répondit Relyss d'un ton calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:54

Magda les regarda encore un instant puis elle acquiesça, mais elle jeta un regard vexé sur Linéar avant de partir...

* Oui, une vrai gamine, elle boude... Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:01

* Ca lui passera... *

Elle commença à se diriger vers les escaliers mais se stoppa au bout de quelques pas et se retourna vers Linéar. Son visage était baigné dans l'obscurité, à l'exception de ses yeux, éclairés par un rayon de lune.

" Tu veux y retourner ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:12

Il avança vers elle, un petit sourire sur les lèvres :

"Je dois t'avouer que la populace m'insupporte..."

Ses mains glissèrent sur sa taille et il l'embrassa :

" Bonne nuit... Je rentre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:18

Relyss prit un air boudeur.

" Tu m'abandonnes alors... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 4 Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Mélomanie...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant