Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Bal de rentrée académique] Mélomanie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:33

" Hmm... sans doute un peu... mais rien qu'un peu... " répondit elle avec une petite moue attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:42

Ils étaient arrivés sur la piste...

Il prit referma l'une de ses mains sur la sienne, et la tint par la taille...

"Alors dis-moi, tu es heureuse en ce moment ?"

lui demanda-t-il d'un air avenant, mais les yeux un peu calculateurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:49

Relyss le fixa dans les yeux.

" Ce n'est pas la première fois que tu me poses la question... Mon bonheur te préoccupes t-il tant que ça ? " demanda t elle, l'air soudain sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:51

"Hé bien..."

suivant le mouvement de la danse, ils tournèrent... Il riva son regard dans le sien :

" C'est un sujet qui m'occupe en effet..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:55

" Quelle attention... j'en suis flattée... " dit elle avec un léger sourire.

Sourire qui se fana presque aussitôt, et retrouvant son sérieux :

" Sérieusement... pourquoi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:58

Il la fit tourner puis la plaqua davantage contre lui, continuant à danser.

"Dernièrement, Hadès m'a proposé de le suivre dans le royaume du Néant... A condition que je sacrifie ce qu'il appelle mon "coeur"... Je suppose qu'il n'y a pas grand chose dedans mais j'ai refusé..."

Il la regardait :

"J'ai eu l'impression que je perdrais quelque chose de trop important..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:07

Relyss le fixait avec intensité. Ses yeux brillaient au milieu de son visage d'albâtre.

Doucement, la main qu'elle avait posé sur son épaule glissa le long de son torse jusqu'à l'emplacement de son coeur. Elle le sentait battre sous sa paume.

" Que renferme t-il d'aussi précieux pour être sauvé ? " murmura t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:12

Il déposa un baiser sur son front et lâcha dans un souffle :

" Un petit bout de toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:23

Relyss leva les yeux vers lui, son visage reflétant un sérieux troublant...

On y lisait nulle trace de moquerie, de triomphe, de joie ou de peine, rien que... une douce lueur de réciprocité...

* Alors garde le... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:02

Se passant de mots, il embrassa doucement ses lèvres, dans une caresse presque furtive, légère comme un battement d'ailes...

* Je sens que je vais me perdre avec toi... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:13

Relyss eut un léger sourire, presque rassurant et réconfortant...

Elle lui caressa doucement la joue, perdant son regard dans le sien.

* N'ai crainte... nous serons deux... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:53

Il prit sa main encore sur sa joue et la baisa doucement...

Il voyait autour d'eux certaines personnes qui les regardait tantôt avec des regards curieux, ça l'amusa...

Surtout quand Magda rata sa bouche et versa son verre sur son épaule gauche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:04

( mdrrrr )

Relyss tourna légèrement les yeux vers Magda, et un léger sourire amusé se peint sur ses lèvres à la vue de sa réaction.

Après quoi, elle reposa son regard sur Linéar :

* Je crois que Magda a encore besoin d'un bavoir ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:42

* C'est encore un gros bébé dans l'âme... *

* Tu me feras penser à lui en offrir un à noël ? ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:48

* Seras-tu assez généreux pour le faire ? Un tel geste pourrait être assimilé à un geste de bonté... ou bien de fraternité... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:52

* J'y glisserais un Scragda crevé dedans afin d'éviter tout malentendu... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:15

* Toujours le sens de la subtilité à ce que je vois... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:35

* Je veux juste éviter à ma demi-soeur de nouvelles désillusions... *

lança-t-il d'un air sadique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:42

* Pourquoi ne lui dis-tu pas directement au lieu de la faire mariner dans le doute ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:59

* Je lui ai déjà dis, de nombreuses fois, mais Magda est une enfant capricieuse et têtue, elle revient toujours à la charge... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:11

* Elle est comme tout le monde... elle cherche un peu d'amour... *

Relyss jeta un regard en biais à Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:43

* Et elle le cherche à travers les gens qu'elle croit haïr... *

* Elle finira pour en mourir, je ne pense pas qu'elle s'en sortira, elle était condamnée dès sa venue au monde... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:22

* Mais elle se bat... elle désire être reconnue... * dit elle en reportant son attention sur Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:08

* On dirait que tu l'apprécies... *

répondit-il, une étrange lueur dans le regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:15

Relyss eut un léger haussement d'épaules.

* C'est une amie... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 2 Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Mélomanie...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant