Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Bal de rentrée académique] Mélomanie...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Mélomanie... Empty
MessageSujet: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:51

(Enfin j'ouvre un sujet, Relyss lol! )

Linéar s'était un peu éloigné de la foule pour écouter la musique sans avoir à supporter les caquettements des gens et surtout des adolescentes post-pubères qui empestaient les lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:02

( geek )

Relyss aperçut Linéar à l'écart de la fourmillière qu'était devenue la salle de bal. Elle s'approcha de lui.

" Vous ne dansez pas, très cher ? " fit elle avec un soupçon de moquerie dans la voix et dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:37

"Vous non plus, à ce qu'il semble..."

répondit-il sur un ton badin et avec un petit sourire narquois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:45

Relyss sourit.

" Non, c'est vrai... Je préfère profiter de la musique seule... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:47

"Alors, soyons seuls ensemble..."

"Ton compagnie commençait à me manquer..."

dit-il avec un peu de taquinerie dans le ton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:58

" Oui, la tienne aussi... " fit Relyss en prenant un air faussement sérieux et légèrement boudeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:01

Linéar lâcha un petit rire, avant de lui demander :

" Il me semble que tu t'es épanouie depuis que tu es arrivée dans cette université, je dirais même que tu t'es déridée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:05

Relyss pencha légèrement la tête sur le côté.

" Je n'ai encore que 17 ans... Il serait dommage que je paraisse vieille avant l'âge... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:09

"Pourtant, quand tu es arrivée ici..."

commença-t-il, mais il ne termina pas sa phrase et fit un petit sourire moqueur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:22

" Les temps changent, les gens aussi... Cependant, il a toujours certaines données qui resteront invariables... " répondit Relyss d'une voix à la fois douce et incisive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:58

Linéar se rembrunit sans toutefois avoir l'air morose...

"Je vois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:08

Relyss eut un sourire en coin et laissa son regard vaguabonder sur l'assistance.

" Qu'allais-tu donc t'imaginer... " fit elle d'un ton légèrement railleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:14

Il sourit et lui caressa briévement la joue en lui donnant une pichenette au passage :

"Mais rien du tout...^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:20

Relyss reporta son attention sur lui, souriant avec malice.

" Oh... vraiment ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:24

"Je ne peux pas répondre devant autant de témoin... On pourrait me faire chanter..."

dit-il d'un air faussement suspicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:09

Relyss regarda à gauche et à droite comme si elle vérifiait que personne n'était dans les parages...

" Ne crains-tu pas que j'en fasse autant moi aussi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:30

"Tu n'oserais pas..."

"Quand même, pour une fois que je suis gentil ^^"

* Rolling Eyes Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:34

" Et bien pour une fois je pourrai être méchante... " dit elle d'un air taquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:36

"Tu l'as déjà été en fuyant de ma douche..."

fit-il, feignant la bouderie en croisant les bras et tournant la tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:43

( mdrrrr )

Relyss sourit et leva la main vers son visage. Elle prit son menton entre le pouce et l'index pour qu'il tourne à nouveau la tête vers elle. Elle rapprocha son visage du sien et murmura doucement, son souffle caressant ses lèvres :

" Ce n'était qu'un avant goût de ce que je peux faire... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:01

* Profite bien de ce que nous sommes en public pour m'allumer... Twisted Evil *

songea Linéar.

Il lui sourit :

"Il faudra donc faire la belle un de ces jours.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:12

Relyss scruta un moment son visage, un sourire au coin des lèvres.

" C'est quand tu veux... " dit elle, plantant son regard brûlant dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:05

Il affûta son regard sur le sien, promesse de rixe plus intense...

"En attendant ce moment... Si nous dansions ? "

lui proposa-t-il d'une voix suave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:32

Relyss prit une mine surprise puis sourit.

" Proposé par un grand gentlemen, ça ne se refuse pas... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:27

Il prit son bras pour l'emmener sur la piste.

"Je ne sens pas une pointe d'ironie là-dedans ? ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Mélomanie...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant