Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Bal de rentrée académique] Mélomanie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:48

* Une amie... *

* Magda s'attendrit avec le temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:49

* J'en connais d'autres comme ça Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:00

Il la serra davantage contre lui, et d'un air boudeur :

"Je ne vois pas de qui tu parles..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:05

Relyss eut un bref sourire :

" Ah... c'est dommage... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:16

"Mais non... Parle-moi en... vas-y..."

dit-il d'une voix douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:28

" A quoi bon... tu sais très bien de qui je parle... " murmura t elle dans un souffle, le fixant avec un regard perçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:34

"Mmmh, je vais devoir concocter quelques horribles projets si je veux garder mon Astarward..."

répondit-il alors sur un ton calculteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:38

" Mais ça ne changera rien à ce que tu ressens... " répondit Relyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:40

"Tu ne connais pas la chanson qui dit "même les vautours font l'amour" ? Je pense que, sentiment ou pas, je reste le même... enfoiré... Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:00

" Ca... même les Dieux ne pourraient rien y faire... " nota Relyss avec une pointe d'amusement.

" Mais tout méchant et vil que tu es, Linéar... aussi cruel et exécrable que tu puisses être... tu es avant un homme... avec ses forces... et ses faiblesses... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:11

"ça, je n'ai jamais prétendu le contraire..."

dit-il avant de l'embrasser avec une certaine gourmandise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:30

Relyss répondit doucement à ce baiser, se fichant bien des personnes qui pouvaient les voir. Elle glissa sa main dans le cou de Linéar. Le bout de ses doigts étaient gelés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:52

Leur baiser toucha à sa fin, il en laissa un autre au coin de ses lèvres, sentant cette petite pique glaciale dans son cou...

Il prit sa main dans la sienne et faisant jouer les mouvements d'eau il la réchauffa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:05

Relyss eut un léger sourire, comme pour le remercier...

Ils s'étaient arrêtés de danser, mais se tenaient toujours sur le bord de la piste.

" Linéar... il y a quelque chose que j'aimerai bien savoir... comprendre... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:15

"Vas-y..."

lui dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:23

" Tu n'apprécies guère ta soeur, je me trompe ? "

" Alors... pourquoi être venu faire une telle boucherie chez nous ? Que voulais-tu, venger l'honneur d'Alexandra ? Ou alors était-ce seulement une visite de courtoisie... à ta façon ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:45

Linéar devint songeur : il le fallait s'il voulait vraiment répondre.

"Disons que dans une famille comme la mienne, la haine tient lieu d'amour... On se méprise mais restons soudé... Et je suppose que je voulais aussi lui faire du mal en dérobant la Goutte qui devait lui revenir et en l'utilisant à sa place. Je savais qu'elle en revanche tenait à moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:57

" En définitive... ce n'était presque qu'un pretexte... "

La tendresse avait totalement disparu de son visage. Il avait été froid et neutre lorsqu'elle lui avait posé la question. Puis une voile de tristesse passa devant ses yeux, furtivement, pour laisser place presque aussitôt à de la rancoeur et de l'amertume.

" Tu as tout gagné... et moi j'ai tout perdu... " murmura t elle, presque pour elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:10

Linéar avait un air grave sans ironie ou sournoiserie...

"Je n'ai rien gagné du tout..."

dit-il un peu séchement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:20

" Tu as du au moins prendre du plaisir à détruire une famille, à détruire des vies... ma vie... " répliqua Relyss d'un ton accusateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:35

(ça avait si bien commencé lol! )

Il la regarda d'un air sardonique :

"Tu aimerais que je le dise, hein ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:40

( lol! oui... mais pourquoi faut-il qu'elle ramène toujours ce sujet sur le tapis ? )

" Je voudrai que tu sois franc avec moi au moins une fois ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:52

(Faut dire que c'est pas une simple question de tour de vaisselle comme dans les couples normaux...)

Il la scruta un petit moment, et finit par lâcher avec froideur, quitte à tout détruire :

"Effectivement, j'ai trouvé ça amusant à l'époque, j'avais pris beaucoup de goût à tout mettre en scène..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:05

( Mdrrr )

Relyss le toisa un instant, et au moment où elle aurait du cracher son venin...

" Tapadh leat... " dit elle d'un ton légèrement radouci.

[ Merci... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:10

Et sur le ton badin avec lequel l'on dit "de rien" il répondit :

"Tha mi duilich..."

[Je suis désolé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Mélomanie...   [Bal de rentrée académique] Mélomanie... - Page 3 Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Mélomanie...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant