Astaroth's City Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous ! |
|
| Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Jeu 19 Oct - 21:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 20 Oct - 0:09 | |
| Il ne répondit rien et effaça le tableau. Puis il alla ouvrir la porte.
"Tu n'échoueras as sur la pratique. Quand à la théorie, fais de ton mieux."
Et il fit signe à Kaoru de sortir. |
| | | Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 20 Oct - 12:32 | |
| "Comme vous voulez ... Professeur ..."
Et il sortit sans rien ajouter ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 20 Oct - 21:31 | |
| "Ce n'étais pas un ordre, mais une déduction." Se contenta de dire Shikyaku en refermant la porte. |
| | | Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 20 Oct - 22:19 | |
| Dans le couloir, Kao sourit avant de retourner à son dortoir ..."Ce cours sera vraiment interessant ..." | |
| | | Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Jeu 2 Nov - 17:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
| |
| | | | Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
|