Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Présentation des cours, du prof et des élèves.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation des cours, du prof et des élèves. Empty
MessageSujet: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:09

Shikyaku était à proximité de la fenêtre, la plus éloignée de l'entrée. Son commerce de tueur à gage tournait mal, alors il lui fallait un autre travail.

Il attendit que les élèves arrivent, en espérant qu'il viendrait bien entendu^^

(le description de la salle viendra plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:15

"J'espère que vous aviez prévu ça bien avant et que ce n'est pas dû à mes malheureuses 6 secondes... Au quel cas, je m'en voudrais..."

dit Magda en entrant dans la salle...

(XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:19

"Qu'est ce qu'il fou la lui .C'est un prof a merde on va pas pouvoir lui faire le coup du serpent cloué a la porte ou coller a la fenetre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:23

"Bonjour Cyrion..."

"Ne pourrais-tu pas châtier ton langage ? S'il est prof, c'est que Dragon Lian et Morgana Myrddin l'en ont jugé digne..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:26

"Tu peux t'en vouloir à moitiée." Répondit-il à Magda.

Puis, à la réflexion de Cyrion, Shikyaku s'approcha de lui.

"Ose faire ça, et je te demanderais un exposé sur l'invocation d'un poignard, où tu devra m'expliquer comment on choisit l'arme, la manière dont apparait la moindre de ses molécules, comment lui donner un attribut élémentaire et dire le temps de l'invocation au millième de milliseconde de seconde près, à faire pour le lendemain."

Puis il lui fit un sourire sadique.

"Et je m'arrangerais au près du recteur, et de Linéar, pour que se soit bien fait."

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 0:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:29

*Mmm... Manquerait plus que mon frangin ouvre un cours de taxidermie... Comment immortaliser vos invocations préférées ? Neutral *

".... Gw... C'est comme ça que vous nous plantez toujours dans le dos des poignards surgis d'on ne sait où !"

dit-elle, un brin mauvaise joueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:34

"Non, généralements il viennent de ma ceinture." Répondit-il sans tourner la tête.

"Mais j'utilise effectivement l'invocation des armes pour me battre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:34

"Bah sa n'empeche pas qu'on peut se demandait se que fait un tueur a gage comme prof et non merci je veux pas de votre exposé .Puis les serpents c'etaient pour rire monsieur ne vous inquietez pas .Sa peut etre cool quand on perdu son arme sa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:37

"Oui... ça m'éviterait à transmuter mes faux... "

"On commence le cours ?"

Magda était toujours très pressée d'apprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:41

Shikyaku soupira, puis s'assit à son bureau, invitant les autre à s'asseoir à leurs tours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:44

Magda s'assit, les yeux aussi attentifs que ceux d'un chat...

(On va te rammener des élèves moins motivants, tu vas voir Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:47

Pareil pour cyrion qui mourait d'ennui d'apprendre a materialisé ses propres armes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:55

"Bon, les retardataires n'auront qu'à s'excuser, je commence."

Il prit une craie et écrivit Shikyaku Kobura.

"Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, vu que j'ai eut l'honneur d'être et de vous avoir blessé méchament par chacun de vous deux."

"Le thème principal de mon cours est l'invocation des armes, qui peut me dire ce que c'est en gros ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:02

"C'est surment le moyen par cercle d'alchimie tres discret de pouvoir faire apparaitre des armes plus ou moins puissante celon le niveau de maitrise et celon les objets employé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:03

Lunécume tapa contre la porte et entra :

"Excusez-moi mons..."

Elle reconnut Kobura et se mit à pâlir... pale pale pale

"HeU !!! Je PeUx SuIvRe cE... cOur..."

Sa voix était devenue haut-perchée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:04

(trompé de perso decidement....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:05

Il tendit le bras vers Luné et un couteau se planta juste à côté de sa tête.

"Ou est ce fameux cercle ?"

Puis il fit signe à Luné d'aller s'assoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:06

"Parlons plutôt de cercle d'Invocation, ce n'est pas tout à fait pareil que les cercles d'Alchimie, quoiqu'ils se ressemblent dans certaines formes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:07

Luné sursauta en voyant le couteau et alla s'assoir, toute pâle :

"Gweeeee.... pale pale pale "

*Pourquoi je suis venue dans ce cours...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:08

Cyrion faillit explosé de rire en voyant luné avec son attitude pas habituel et son voix bizarre .

"Euh oui je me suis trompé de therme j'en suis navrée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:11

Magda, elle, n'aimait pas entendre la voix de Luné, surtout quand elle était aussi aigüe...

Elle serra les dents et marmonna :

"Je suppose... que le cercle peut être caché pour pouvoir prendre l'adversaire par surprise..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:16

Ryujin avait entendu un cours ou on invoquer des trucs il avait pas entendu la fin alors il frappa a la porte et entra un peu en retard ne connaissant pas le monsieur il dit .

"Bonjour monsieur le professeur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:44

Et en voyant son petit cousin débarquer, elle comprit que le cours allait devenir folklorique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:51

"Dépêche-toi de t'asseoir !" Lança-t-il froidement à l'adresse de Ryujin. Puis il répondit à Magda.

"C'est là que l'invocation des armes diffère quelque peu des autres invocations."

Il sortit une feuille de papier de son bureau et grava un symbole (imaginez-le^^). Il leva cette feuille, qui se transforma en couteau.

"Pas de cercle, juste un signe."

Puis il jeta le couteau sur Luné qui la traversa, et l'arme s'écrasa sur le mur du fond (en gros elle n'est pas blessée)

"Et comme les invocations classiques, vous lui indiquez votre cible, et elle touchera celle-ci."

Puis le couteau disparut pour se retranformer en feuille qui brûla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! "
affraid

avait hurlé Luné, raide comme si elle s'était glacée de l'intérieur... Sad pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves.   Présentation des cours, du prof et des élèves. Icon_minitime

Présentation des cours, du prof et des élèves.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant