| Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Jeu 12 Oct - 22:45 | |
| Ryujin regarda la poupée partir en cendre d'un air dépité .Il il regarda le vilain prof mechament .Puis il commenca a bouder puisqu'il ne savait pas faire beaucoup d'autre chose .
"Vous etes mechant ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 13 Oct - 8:46 | |
| Même si son expression de visage ne changeait pas, il était plutôt démotivé. Puis il tourna la tête vers Kaoru.
"Je donne mon cours à deux élèves plus ou moins convainquants, une autre qui a du talent caché... Mais bien caché, et à un cas désespéré."
Il lui fit signe d'entrer, et de s'assoir à côté de Luné.
"Expliquez-lui, le mieux possible, le principes de cours à venir." Dit-il en s'adressant à Lunécume. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 13 Oct - 11:55 | |
| Kaoru s'assit ...
"C'est un cours d'assassinat ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 13 Oct - 15:23 | |
| Lunécume, un peu stressée par son professeur, commença à expliquer le cours à Kaoru :"Non, seigneur, non... C'est un cours d'invocations d'armes... " "Nous allons nous entraîner à invoquer des armes blanches, grâce à des petits symboles tracé sur un papier, et non grâce à des cercles comme dans les autres cours d'invocations, car les armes blanches n'ont pas d'âme et ne nécessitent donc pas de signes aussi complexes que les cercles pour apparaître..." "Mais c'est trop génial, l'arme atteint directement sa cible : tout à l'heure, il a désigné le mur, et le couteau m'a traversée sans me toucher ^^ " " Et pour les armes à feu, l'invocation est plus dure du fait des composants plus variés : poudres, balles etc... et elle peut se retourner contre nous, donc c'est nada..." "Voili, voili..."Elle se tut et baissa les yeux en faisant taper ses doigts doucement. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 13 Oct - 20:13 | |
| "Mmm ... Interessant ..." * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 13 Oct - 22:20 | |
| Shikyaku avait écouté attentivement ce que Lunécume expliquait, puis quand elle eut finit, un sourire s'accrocha à ses levres.
"Mlle DeLaRocheSégure, je vous ajoute un bonus un peu plus petit que celui que j'aurais dut donner pour une raison simple : Vous aviez effectivement précisé qu'il ne fallait pas invoquer les armes à feu, mais les armes à projectiles sont également comprises."
Il griffona le nombre d'XP gagné sur un calpin.
"Mais je vous félicite pour une explication aussi précise, cela prouve que malgré votre peur, vous écoutez bien les cours." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Ven 13 Oct - 22:31 | |
| "Rhôôô ! Merci... Mais j'ai failli le préciser en plus... Bah mince, il faut que je m'entraîne à parler sans oublier tous les détails... " "Ben la peur, ça n'empêche pas d'entendre... Au contraire, j'ai pas le temps de me dissiper pendant que je tremblotte ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Sam 14 Oct - 13:17 | |
| Kaoru sourit en voyant Luné ...
"Ce cours m'a l'air vraiment interessant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Dim 15 Oct - 18:33 | |
| Ryujin continua a bouder il était pas content qu'on lui ai cassé sa poupée .Il tira un peu la manche de magda et lui demanda
"Cousine pourquoi le vilain monsieur il a cassé la poupée ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Dim 15 Oct - 18:47 | |
| "J'aurais été moins gênée si tu m'avais demandé comment on faisait les bébés, cousin..."
répondit Magda d'une voix plate.
"En fait, notre professeur cherchait à illustrer ses propos dans un cadre plus effectif et il a fait le choix de la poupée car il lui paraissait s'inscrire dans le politiquement correct qu'exige son rôle tout récent de professeur... Malheureusement, le jour n'est pas plus pur que le fond de ton coeur, et tu t'en es ému..."
"Tu aimes les poupées à ce point, Ryujin ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Dim 15 Oct - 20:31 | |
| "....Sa n'empeche qu'il n'aurait pas du la cassé la poupée et oui j'aime bien les poupées c'est pour sa que je suis marionettiste." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Dim 15 Oct - 20:35 | |
| "Nous en parlerons un autre jour, alors, nous sommes en cours..."
murmura Magda. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Dim 15 Oct - 20:46 | |
| *Le cours ok ... les étudiant ... hum ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Dim 15 Oct - 21:01 | |
| Magda s'ennuyait ferme, elle n'avait pas l'habitude du baby-sitting... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 16 Oct - 0:52 | |
| Il tourna la tête vers Ryujin.
"Heureusement pour toi" *Et pour moi* "tu n'es pas obligé d'assister à mes cours." Dit-il froidement.
Puis il se retourna, et inscrit un sympole étrange à la craie sur le tableau.
"Reccopiez ceci sur une feuille de papiez et invoquez l'arme correspondante. Vous me l'amènerez au prochain cours et je jugerais si c'est réussit ou non."
Il se retourna et ajouta, ferme :
"Un bonus vous serra accordé si vous reussissez. Mais étant donné que c'est votre première invocation, il n'y aura pas de malus."
Et il frappa des mains.
"Le cours et terminé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 16 Oct - 1:09 | |
| (Mmh, on a droit à des indices ? ) Magda nota le symbole...* Chouette... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 16 Oct - 1:11 | |
| (couteau suisse moins performant^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 16 Oct - 1:14 | |
| Ryujin nota aussi le signe sur un papier car sa maman lui avais demandé de bien suivre les cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 16 Oct - 1:19 | |
| (LOOOOOOOOOOL Ryujin...)
Lunécume nota le signe conscienseusement...
(Je vois bien un gag du genre au prochain cours : Professeur, Magda ne viendra pas, elle a obtenu un cure dent je crois, et elle a trop honte pour se montrer... Moi j'ai cette espèce d'ouvre-boîte... Z'en pensez quoi ?... Non, un peu de sérieux, voyons ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Mar 17 Oct - 21:15 | |
| Kaoru recopia le symbole et soupira ...
*Entre l'invocation de mes épées et de mon arc, ce bete couteau devrait pas me poser trop de probleme ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Mer 18 Oct - 0:55 | |
| Il remarqua le soupir de Kaoru, mais ne dit rien.
"Le cours est maintenant terminé. Tentez de bien réussir votre devoir."
Puis il s'adressa à Kaoru.
"Reste ici, j'ai à te parler." |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Mer 18 Oct - 20:32 | |
| Kaoru resta assis ... Attendant que la classe se vide ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Mer 18 Oct - 22:16 | |
| Lunécume sortit de la classe, suivie de Magda... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Jeu 19 Oct - 19:01 | |
| Kaoru s'amusait a faire apparaitre un canif et à le faire disparaitre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Jeu 19 Oct - 21:29 | |
| Shikyaku leva un sourcil.
"Ça Kaoru, il ne fallait pas..."
Puis il sourit de manière sadique.
"Bien, alors toi pour demain je te demanderais d'invoquer huit armes simultanément, toutes de ton choix. Mais tu sera obligé d'ajouter un atribut différents pour chacunes des armes, et me dire par écrit la manière de procéder." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
| |
|
| |
| Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
|