| Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Dim 8 Oct - 21:56 | |
| "Pas de signe, parce que la chose invoquée n'a pas dâme ?"
demanda Magda en tiquant au cri de Lunécume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Dim 8 Oct - 22:10 | |
| Ryujin alla pour s'asseoir rapidement devant le ton froid du professeur mais il ne s'assit pas sur sa chaise mais se cacha sous sa table .Il avait deja peur .En plus le crie de luné l'avait encore plus affolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 0:29 | |
| En s'approchant de Ryujin, il répondit à Magda.
"Effectivement, il n'y a pas d'âme, mais il vaut toujours mieux invoquer des armes blanches que des armes à projectiles."
Puis il toqua sur le bureau du jeune garçon, et s'addressa à lui.
"Le seul endroit où tu peux risquer ta vie avec moi sont les ruelles sombre d'Oblivion durant la nuit, endroit où, remarquant ta couardise, tu ne risquerais jamais d'aller."
Shikyaku se baissa brusquement devant Ryujin, et termina avec sa voix sifflante :
"Mais continue avec cette attitude et tu risque d'attiser ma colère, suis-je clair ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 0:41 | |
| Magda se tourna vers Ryujin et lui somma du regard d'optempérer avant que ça ne dégénère...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 1:06 | |
| Ryujin fut pris de panique il recula et se prit la chaise alors il sursauta et se leva faisant tomber le bureau sur shikyaku puis il jeta sa chaise en arriere et partit sous une autre table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 1:09 | |
| Magda se tapa le front, se demandant si elle allait se devoir s'interposer pour sauver son cousin...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 19:15 | |
| Il dégaina, avec une vitesse inhabituelle pour se genre d'arme, l'Épée à deux mains qu'il portait toujours sur lui, trancha la table en deux et comme si de rien était, il s'approcha de Ryujin et dit :
"Je ne risquerais à blesser personne ici, n'oubliez pas que je suis professeur. Alors relevez-vous, et asseyez-vous je vous prie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 19:20 | |
| Ryujin se tourna en regardant le professeur .Il n'avait vraiment pas une tete rassurante et ryujin commencait a avoir peur alors il alla vite se refugier contre cousine magda . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 19:28 | |
| Il soupira, et retourna s'assoir à son bureau. Puis sa tête visait Lunécume.
"A votre avis, pourquoi il est conseiller de n'invoquer que des armes blanches, et non des armes à projectiles ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 19:37 | |
| Magda leva un sourcil perplexe en voyant Ryujin se coller contre elle...
*Qu'est-ce qu'il faut pas faire, j'vous jure..."
Elle apporta une chaise d'un coup de liane et l'installa à côté d'elle afin que son cousin puisse s'y assoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 19:40 | |
| Lunécume tremblotta et répondit d'une voix fluette :
"Heu, parce que pour les armes à projectiles, il faut les balles, la poudre, et tout le tintouin, et il peut y avoir des ratééés ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 20:10 | |
| Shikyaku se mit à sourire pour deux raison : D'une part parce qu'elle avait peur pour aucune raison, selon lui, et d'autre part parce qu'elle avait bien répondut à la question.
"C'est exactement ça, l'invocation est plus complèxe, mais pour ce qu'il s'agit des ratées..."
Il invoqua un revolver avec silencieux, et tira une balle en l'air... Qu'il ratrappa avec l'indes et le majeur de son autre main.
"... La balle peut se retourner contre vous, entre-autre."
Puis l'arme disparut, mais sans laisser place à une feuille de papier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 20:20 | |
| Lunécume acquiesça en déglutissant.
"Heu, m'sieur !"
osa-t-elle.
"Pourquoi il n'y a pas eu de papier cette fois ?"
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 20:33 | |
| Puis son sourire froid se changea en sourire de satisfaction.
"Parce que j'utilise la forme avancée de l'invocation des armes : Celle sans symboles."
Il sortit une sorte de poupée de bois de son bureau, avec une feuille de papier, sur laquelle il dessina un signe.
"Au début vous apprendrez à faire ça." Dit-il en invocant un canif.
"Et vous finirez avec ça !" Dit-il en jetant la poupée... Qui instantanément se retrouva déchiquetée d'un milliers d'aiguilles fines, venant de tous les coins de la classe, traversant les élèves sans les blesser, dans des siflements stridents. Quand la poupée retomba, il n'en restait presque rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 20:41 | |
| Ryujin ecarquilla grand les yeux et ouvrit gros la bouche quand il vut la poupée passé a moitier dechiqueté il se leva rapidement de table et alla s'approcher de l'objet pour retirer les aiguilles une par une .Puis il mis la poupé a sa hauteur enfin a la hauteur de la tete et il dit .
"Pauvre petit chose tu n'as pas trop mal j'espere .Il est vilain le monsieur pourquoi il t'a fait sa "
Ryujin secoua un peu la poupée et une jambe tomba .Une petite larme tomba de sa joue il l'essuya il prit les deux morecaux de la poupée et revint s'asseoir .Il sortit des materiaux et commenc a la réparer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 20:52 | |
| Il s'approcha de Ryujin, et dit avec un tont froid.
"Ici, ce n'est pas sculture, mais invocation." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 22:14 | |
| "Mais il faut la reparé cette pauvre poupée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 22:23 | |
| Lunécume tritura nerveusement ses ongles...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 23:28 | |
| Et ni une, ni deux, Shikyaku prit la poupée, dégaina un de ses automatiques et la réduit en poussière.
"Que veux-tu réparer maintenant ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 23:34 | |
| "Haaaa.... Monsieur, c'est un peu cruel ça... Pour Ryujin..."
dit Luné un peu pâlichonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 23:39 | |
| Il tourna brusquement le visage vers Luné, siffla quelque peu, puis alla se rassoir sur la chaise de son bureau.
"Des questions sur le déroulements du cours ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Lun 9 Oct - 23:45 | |
| Lunécume l'avait regardé en écarquillant les yeux... "Non, non, c'est très clair... " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. Jeu 12 Oct - 22:35 | |
| Kaoru passa devant une classe qu'il ne connaissait pas mais entendit un bruit qu'il connaissait bien ... Il ouvrit donc la porte et vit Luné et d'autres, mais surtout Shikyaku ...
"Y s'passe quoi ici ?"
(Merci de m'avoir prévenu du début du cours, ... c'est la derniere fois que je donne mon accord pour un cours si on se fout de moi ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
| |
|
| |
| Présentation des cours, du prof et des élèves. | |
|